Test Du Fender '57 Mini Twin Amp

Les amplis Fenders sont réputés pour leur sonorité assez particulière. Celui que nous allons considérer maintenant apporte une partie adéquate de ce ton, juste dans un arrangement très compact. Découvrez le Fender 57 Mini Twin, une œuvre d’art mobile qui vous en offre pour votre argent. En fait, si vous avez besoin d’obtenir un beau son de guitare en mouvement, il y aura juste un petit nombre d’amplis qui peuvent faire un meilleur travail par rapport au Fender.

Les Contrôles

Le Fenders 57 Mini Twin Glass comprend un choix assez limité de commandes. Mais il faut vraiment s’y attendre étant donné que la liberté était le principal objectif lors de la procédure de conception. Néanmoins, il y a une certaine flexibilité dans cette toute petite boîte Fender. Les commandes accessibles se présentent sous la forme de boutons de puissance, de tonalité et de volume. En plus de cela, vous avez un interrupteur à bascule qui vous permet de choisir entre le canal clair avec la distorsion intégrée. Le contrôle de la tonalité permet une bonne quantité de mise en forme de la tonalité compte tenu du format et de la taille de l’amplificateur. Que ce soit suffisant ou non dépendra de vos préférences. Cela dit, il y a de fortes chances que vous obteniez le ton que vous recherchez.

Fonctionnalités

Fender a fait un travail magnifique avec l’esthétique de ce 57 Mini Twin. La cabine est construite en bois véritable et revêtue d’un tweed doux et de qualité. Mais comme l’apparence ne fait pas la promotion des amplificateurs, cette petite boîte comprend 1 Watt d’électricité puissante. Bien que ce ne soit pas beaucoup, vous pouvez trouver tout un groupe de volume à partir de ce seul Watt. Le problème le plus intrigant est que le Fender 57 Mini Twin comprend non pas un, mais deux haut-parleurs. C’est vrai, Fender n’a vraiment installé que deux haut-parleurs de 5 cm dans ce petit amplificateur mobile. S’il s’agit d’alternatives à l’électricité, vous envisagez d’utiliser une batterie 9V ou un adaptateur secteur. Cela le rend approprié à la fois pour un usage domestique prolongé et pour un usage en déplacement.

Performance

De nombreux guitaristes conviendront que les performances sont évidemment discutables une fois que vous parlez d’amplis de pratique portables. Étant petit, il est assez irréaliste de s’attendre à une grande qualité de son. Mais, Fender a vraiment frappé une assez belle marque avec celui-ci. Les nettoyages sont plutôt adéquats et rappellent les conceptions éprouvées des personnes âgées. D’un autre côté, donner un coup de pied dans cette distorsion vous fournit un grognement sucré et saturé de gain. Le simple fait que vous ayez deux haut-parleurs plutôt qu’un, compense beaucoup en ce qui concerne la qualité de ton que vous entendez. Étant un ampli de 1 Watt, le Fender 57 Mini Twin est plutôt bruyant. En fait, vous pourriez probablement l’utiliser pour la rue et ne jamais vous sentir sous-alimenté.