Test Du Fender Rumble 500

Les amplificateurs Fenders sont généralement assez puissants. Bien que d’autres fabricants recherchent une sorte de personnalité particulière, Fender ne fabrique leurs amplis que de manière à vous offrir les meilleures performances cardiaques. Le Fender Rumble 500 est un combo basse qui reflète assez correctement cette annonce. Si vous essayez de trouver un combo de basses raisonnablement puissant qui pourrait être utilisé à la fois en ligne et à la maison, cette version de Fender est l’un des meilleurs choix que vous ayez à l’heure actuelle.

Les Contrôles

Pour obtenir un bundle raisonnablement bon marché, le Fender Rumble 500 offre certainement beaucoup de polyvalence. Un coup d’œil dans les contrôleurs vous permettra de savoir exactement à quel point cette étape est vraiment flexible. En se déplaçant de gauche à droite, nous voyons un bouton de profit suivi d’une chaîne de trois boutons. Ce sont vos manières éclatantes, en forme et classiques. Le groupe suivant est l’overdrive intégré. C’est vrai, c’est vraiment un ampli basse avec un segment overdrive intégré qui fonctionne vraiment beaucoup mieux pour les basses que de nombreuses pédales. Il comprend une allée et un bouton de degré. Nous avons un égaliseur à quatre bandes avec des contrôleurs bas et haut médium, et éventuellement un bouton de volume principal. La meilleure chose à propos de ce port de contrôleur est à quel point il est intuitif et propre, même s’il n’est pas conventionnel.

Fonctionnalités

Fender a fait de ce combo un assortiment d’applications. Ils ont emballé le placard avec deux haut-parleurs Eminence de 25 cm qui fonctionnent très bien par eux-mêmes. Néanmoins, afin de vous fournir une définition aux extrémités supérieures de la gamme de fréquences, ce combo comprend également un tweeter à compression. En ce qui concerne les alternatives d’extension, vous rencontrez une sortie XLR. Un extérieur typique de 1/10 cm aurait pu être plus apprécié, mais apparemment, ce n’était pas un problème tout au long de la phase de conception. Le Fender Rumble 500 comprend une boucle d’effets intégrée et une pédale de commande optionnelle. En général, il y a beaucoup de valeur dans la boîte compte tenu de son coût.

Performance

La meilleure chose à propos du Fender Rumble 500 est précisément à quel point son propre son est naturel. Nous parlons de bas bien définis qui sont assez réactifs. Même dans le cas où vous choisissez de brouiller complètement les choses, vous allez toujours avoir toute cette circonférence contenue dans des limites clairement définies. Ce tweeter à compression fait des choses incroyables pour le haut de gamme de cette plage en plus de réglages de ton précis. L’ensemble du combo est assez puissant pour vous faire entendre beaucoup plus dans des mélanges plus saturés, sur et sur le point. Cela dit, ses 500 watts d’électricité en font un choix idéal pour un environnement de type lieu plus petit. De plus, cela peut être un véritable monstre à la maison. Enfin, le segment de la transmission en ce qui concerne est parfaitement équilibré. Vous aurez du mal à localiser un substitut de pédale autonome.