Critique D'Audio-Technica ATH-M70x

La collection Audio-Technicas ATH est considérée comme la meilleure alternative rentable sur le marché. Même la version la plus innovante de la série, Audio-Technica ATH M70x, se trouve également être l’un des casques de studio les plus compétents que vous puissiez trouver. Regardons de plus près et découvrez ce qu’ils ont à vous offrir.

Conception

Audio-Technica ATH M70x est probablement la version la plus différente de la série, sans aucune performance. Chaque version de l’ATH M avant partage principalement la même disposition, mais peut-être pas le M70x. Pour commencer, ils ont utilisé une quantité suffisante d’aluminium pour donner rigidité et endurance. Vous trouverez principalement des fourches qui encouragent les boîtiers automobilistes, en plus des pivots. Le bandeau intrigue avec cette version. Plutôt que de rembourrer le tout comme ils l’ont fait sur d’autres versions de cordes ATH M, le rembourrage sur M70x est concentré sur une surface restreinte à l’intérieur du bandeau. Vous y trouverez des affaires qu’il partage avec ses cousins. Pour être plus précis, les deux oreillettes peuvent pivoter de 90 degrés d’un côté à l’autre. En ce qui concerne l’esthétique, néanmoins, tout cela est à un niveau de raffinement entièrement nouveau.Là où les autres canettes de la série M semblent bien dans le meilleur, M70x a cette ambiance exclusive.

Fonctionnalités

Ce que propose l’Audio-Technica ATH M70x en termes de fonctionnalités est tout aussi fascinant. Les pilotes de sélection sont deux composants de 45 mm avec un grand potentiel. Contrairement à la croyance populaire, ce ne sont pas exactement les mêmes pilotes de 45 mm que ceux de l’ATH-M50x. A titre d’exemple, la plage de réponse en fréquence s’étend de 5 Hz à 40 kHz, ce qui peut être assez large. La sensibilité est mise à 97 dB tandis que l’impédance atteint 35 Ohms. Cela contraste avec deux éléments. Tout d’abord, il est possible d’utiliser l’ATH M70x avec des appareils cellulaires en utilisant une quantité suffisante de succès, tandis que l’inverse est que vous recevrez des volumes importants. Le câble est amovible, et il fait partie des nouveautés très importantes contrairement au reste de la séquence: vous recevez un câble enroulé de 3,0 m, un directement de 3,0 m et un câble de 1,2 m. En général,Le M70x n’est peut-être pas aussi éloquent que quelques versions, mais il est certainement compétitif.

Performance

En ce qui concerne la performance, vous jetez un coup d’œil à un mélange vraiment intrigant de solitude clinique et de grand équilibre. Dans le cas où vous deviez tracer la réponse, vous observeriez une ligne plate décemment à partir de 10 Hz autour de 10 kHz. Juste après avoir réalisé cette marque, il y a une baisse définitive. Pour la plupart, ce sont des performances parfaitement acceptables dans la paire d’écouteurs de monitoring semi-professionnels. Le volume est excellent même sans amplification, alors que l’on pourrait dire exactement la même chose de la clarté et des détails.

S’il s’agit de détente, les M70x sont extrêmement contre-intuitifs. On pourrait croire que le rembourrage restreint sur le bandeau est tout sauf confortable, mais cela fonctionne très bien. Les coussinets d’oreille seront du type en plastique, bien qu’un assez bon vinyle excellent ait été utilisé. Néanmoins, on peut soutenir que le velours aurait probablement été une sélection de matériaux beaucoup plus appropriée.