Specialized Womens Turbo Vado 3.0 Velos electriques Pour Femmes

Avec une aide au pédalage maximale de 28 mph et une autonomie d’environ 75 kilomètres, cet e-commuter surpassera votre voiture tous les jours de la semaine

Poids : 24kg. (S)

Utilisation : Ville, e-bike

Autonomie de la batterie : 35 à 75 kilomètres (réclamé)

Le Specialized Womens Turbo Vado 3.0 est votre tueur d’excuses : si vous hésitez entre le trajet et la conduite, ce e-commuter vous poussera vers le voyage. Utilisant une aide au pédalage douce qui peut vous propulser à environ 45 km/h en incorporant jusqu’à 320 % à votre production d’électricité, le Turbo Vado est l’un des vélos électriques les plus rapides qu’il soit possible d’acheter. (Les modèles qui atteignent un maximum de 20 mph seront également proposés.)

La durée de vie de la batterie est nettement améliorée dans cette version de ce Turbo Vado, offrant une conduite silencieuse et fluide qui en fait l’un des meilleurs e-commuters que nous ayons conduits. Le modèle pour femmes dépasse l’espace excédentaire pour mieux correspondre aux cyclistes féminines, en utilisant un tube diagonal réduit pour obtenir une plus grande hauteur d’enjambement, ainsi qu’une selle et des poignées pour femmes. Dans le Womens Turbo Vado 3.0 signifie notre sélection dans la gamme pour une grande valeur en raison de ses propres pièces.

Une fourche à suspension avec 50 mm de débattement peut sauver vos fesses si vous heurtez un nid-de-poule à 45 km/h.

La famille
Turbo Vado La famille Turbo Vado comprend des variantes pour hommes et femmes et commence par le Turbo Vado 2.0, et il peut s’agir d’un vélo à pédales assistées de classe 1 (environ 32 km/h) et contient une transmission à 9 vitesses plutôt que la transmission à 10 vitesses située sur le modèle 3.0. À l’extrémité supérieure, il y a le Turbo Vado 6.0 dans lequel comprend une transmission Shimano SLX/XT à 11 vitesses et une batterie plus longue durée.

La façon dont le Vado se démarque
Trois modes-Turbo, Sport et Eco-permettent de choisir votre niveau d’aide et de mesurer la durée de vie de la batterie. La batterie de 460 W/h a une durée de vie bien améliorée dans cette édition de ce Vado-Specialized prétend qu’elle va parcourir de 35 à 75 miles sur une seule charge, en fonction de votre façon de courir. En parlant de charge, la batterie est amovible. C’est un énorme avantage, car vous n’avez pas besoin de faire glisser le vélo de plus de 50 livres dans une prise pour le contrôler. Le programme de contrôle de mission spécialisé pour votre mobile intelligent rend le Vado hautement personnalisable, comme le comportement de l’aide dans une variété de modes.

La batterie Specialized U1-40 est intégrée au cadre et amovible pour une charge simple.

Le vélo est totalement équipé pour une conduite régulière. Même un feu arrière et un phare de 600 lumens offrent beaucoup de lumière pour une conduite nocturne rapide, les ailes bloquent les pulvérisations de rue par temps humide et le vélo est équipé d’un support autonome. De gros pneus de 47 mm de large lissent la route, en particulier à grande vitesse, et une fourche à suspension est un énorme avantage : chaque fois que vous heurtez des nids-de-poule ou d’autres défauts dans la rue à 45 km/h, vous serez reconnaissant pour vos 50 mm de débattement (de nombreux e -les vélos arrivent avec des fourches rigides). Un grand écran LCD vous permet de suivre la durée de vie et le taux de la batterie.

Les
testeurs Ride Impressions ont été ravis de l’aide à la pédale, la décrivant comme douce, lisse et naturelle. 1 testeur a dit que c’est le vélo qui m’a fait reconnaître que les vélos électriques prennent tous les grands morceaux de conduite et soustraient chacun des morceaux de merde. Ce n’est que du plaisir. Je ne pouvais pas arrêter de sourire pendant que j’étais dessus.

L’accélération est douce et immédiate, une force cruciale pour les vélos électriques. L’obtention d’un saut rapide à partir d’un arrêt complet donne au cycliste plus d’assurance lorsqu’il roule dans la circulation. Lorsque vous changez de vitesse en mettant plus de puissance sur les pédales, il n’y en a pas un seul qui puisse affliger certains vélos électriques avec une sensation saccadée. Le manque de décalage et la montée en puissance éloquente des augmentations d’électricité ont aidé le vélo à voler des montagnes avec un sens pratiquement sans effort (tous les vélos électriques ne le font pas, d’ailleurs, sur quelques-uns, les collines se sentent comme du travail). Le vélo se comporte sans se sentir comme un monstre dans les virages serrés ou rapides, et se sent en sécurité dans les descentes les plus raides.

Un avantage concurrentiel important de ce Vado est son tarif. De nombreuses versions de vélos électriques offrent une aide au pédalage jusqu’à 32 km/h seulement, ce qui pour de nombreux cyclistes est nominalement plus rapide que ce que vous pouvez faire par vous-même. Avoir la capacité de maintenir constamment 45 km/h sur le Vado signifie que, sur les canaux à proximité, décider de rouler sur le picking pour conduire pourrait officiellement être l’alternative la plus rapide. (En plus, c’est seulement vraiment intéressant d’aller aussi vite sur deux roues)

1 testeur a remarqué qu’elle avait constamment l’impression d’avoir roulé dans ses deux vitesses les plus difficiles, quel que soit le terrain ou le niveau d’aide, qu’il semblait assez simple de compléter à 45 km/h, stade auquel l’aide serait coupée. Mais cela se produit avec tous les vélos à pédales assistées, ainsi que la simplicité avec laquelle le Turbo Vado atteint une vitesse élevée peut également témoigner de la vitesse à laquelle il accélère.

En général, nos quatre auteurs ont unanimement convenu qu’ils recommanderaient le Vado, sans réserve, aux filles qui souhaitent conduire, rouler plus longtemps et vivre un mode de vie à vélo.

Gloria Liu Rédactrice collaboratrice, Bicycling & Runners World

Gloria Liu est rédactrice en chef et éditrice de fonctionnalités et d’équipements chez Bicycling.