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Trevor Raab

Confortable Et Abordable, Le Raleigh Merit 1 Est Idéal Pour Les Futurs Routiers

Ce vélo de rue d’endurance à prix avantageux est tout ce que vous voulez pour vous lancer dans le cyclisme.

À emporter : malgré ses propres spécifications basées sur la valeur, le Raleigh Merit 1 roule de manière professionnelle, vous permettant de profiter de la route à venir.

  • Le cadre en aluminium, fini avec un tube de direction conique et un tube arrière incliné, est robuste et se monte facilement
  • Une transmission Shimano Claris offre un changement de vitesse décent et de nombreuses options d’engrenage
  • Une selle somptueuse, des pneus de 28 mm et une position de conduite droite rendent le Merit 1 assez confortable pour les cyclistes sur route débutants

Poids : 105kg. (60 cm)

Récupération des pneus : 28 mm

Le Raleigh Merit 1 est la mise en œuvre la moins chère possible d’un vélo de rue moderne qui non seulement ressemble à la pièce, mais se comporte également comme un bon vélo de route en cas d’événement. Cette évaluation s’articule autour de votre idée d’adéquate ; le mien n’implique pas de freins au carbone et de Dura-Ace. Ce que je veux dire, c’est que sur le Merit 1, j’ai l’impression de conduire un vélo de rue, un vélo qui fait tout assez bien pour me permettre de profiter de la balade. Ses pneus de 28 mm absorbent les imperfections de la chaussée, ainsi que ses leviers de vitesses (qui frappent sur un vélo), et un tube de direction conique et un tube diagonal incliné lui permettent de se fondre dans la course du groupe.

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Conçu pour l’endurance, le Merit 1 vous place dans une posture de conduite relativement droite, en utilisant une selle confortable et douce qui maintient vos fesses joyeuses parce que vous vous étalez dans le large guidon. Le groupe Shimano Claris se déplace étonnamment bien, bien qu’il n’ait besoin que de huit niveaux, le ruban vous offre suffisamment d’options d’engrenage pour gérer les montées sérieuses avec les jambes des nouveaux arrivants. Venant de terminer le test d’un vélo de route en fibre de carbone, j’ai senti que le Merit pesait 3 cm et manquait de transpiration une fois que j’ai mis de l’électricité sur les pédales. Cependant, le poids offre également une conduite en douceur, qui se sent rapidement si vous mettez à jour un vélo à barre plate obsolète sur des pneus larges. Et le public Merit 3 cms : C’est un vélo de rue d’endurance tout à fait compétent, idéal pour une incursion dans la conduite de rue.

Mérite 1

  • Modification nette avec une gamme de vitesses importante
  • Position de conduite confortable

La transmission Shimano Claris modifiée fidèlement au cours des tests, ainsi que l’équipement d’escalade 32T sont un ajout bienvenu pour les chemins vallonnés. Trevor Raab

Maintenant enregistré dans le mérite 1 signifie une valeur énorme pour le prix. Le cadre en aluminium 6061 et la fourche en métal proviennent de Chine et ne coûtent probablement pas cher à fabriquer, mais le tube est façonné, les soudures sont de calibre, ainsi que le tube de direction conique – tous les articles que vous trouverez sur les cadres en métal qui sont plus chers.

5 Choses Que Nous Aimons à Propos Du Raleigh Merit 1

Pneus 28mm

Le caoutchouc Arisun nous a permis de rouler en douceur sur des routes chargées de fissures.

Acheminement interne des câbles

C’est seulement pour le frein arrière, mais c’est toujours juste un câble de moins à la manière.

Shimano Claris

La transmission du financement dépasse son prix avec des changements brusques.

Selle Confort

La selle Raleigh est beaucoup plus épaisse que votre selle de route normale.

Géométrie d’endurance

Un angle de tube de direction de 72,5 degrés offre une direction lente et contrôlable.

La transmission provient de la maison Shimanos Claris. La transmission complète de qualité inférieure fabriquée par Shimano, Claris reste incroyablement bonne. Vous obtenez 50-34t penché sur le pédalier et également une cassette 11-32 à l’arrière; la disposition à 8 vitesses ne change pas aussi nettement que les cassettes à 11 et 12 dents avec des sauts plus petits entre les pignons, mais vous trouvez toujours des capacités de montée et de descente exceptionnelles grâce à la portée de l’équipement à 290 %.

La selle, la tige de selle et le cockpit sont tous des éléments de la marque Raleigh qui sentent également la qualité, ainsi que les jantes en aluminium Weinmann et les pneus Arisun Rapide de 28 mm offrent une conduite étonnamment souple. Donc, quel que soit le prix d’achat, il n’y a rien de vraiment bon marché ou de chintzy suffisant pour perturber la conduite autour du Merit 1.

Le grand angle Merit de 3 cm vous offre des classements de main, parfaits pour les longs relais en selle. Trevor Raab

Le Merit 1 n’est pas un vélo de course ; il est conçu pour se faufiler dans les rues de chaque tarmac de qualité irréprochable ou chipse chunky sans interférer avec votre expérience de pédalage liquide. Il le fait très bien. Ayant une portée de 398 mm par rapport aux dimensions du cadre de 60 cm, le Merit 1 est relativement bref. Cela, avec un pouce d’entretoises et 609 mm de hauteur de pile, vous met dans une position de conduite droite. L’angle du tube de direction de 72,5 degrés conserve la direction et un vaste guidon de 440 mm rend le vélo extrêmement simple à contrôler, un élément important pour les cyclistes qui ne sont pas habitués aux vélos à barre tombante.

La fourche conique Raleigh Merit de 3 cm et le tube de direction rendent le vélo bien meilleur que l’entrée de gamme. Trevor RaabBlâmer sur le mauvais temps du début de l’automne qui accélère ma période d’évaluation avec le Merit 1, mais j’ai découvert que c’était une situation remarquablement agréable à piloter. Je venais de terminer un mois de course et de test d’un vélo de route en fibre de carbone pointu, et en revanche, le Merit 1 se sentait mal et léthargique lorsque j’essayais de le conduire avec rigueur. J’arrête de faire cela et je le mets dans la méthode de la majorité des gens qui peuvent acheter facilement.

Bien qu’il s’agisse d’un vélo de rue réactif et excitant, le Merit 1 n’est pas très bon, mais c’est un remarquable croiseur à longue portée. En 10 kg, il faut une certaine capacité continue pour s’adapter au rythme, mais le vélo garde son élan et élimine les grumeaux après que vous ayez bougé. La selle est plus épaisse et plus large que ne le souhaiteraient de nombreux roadies dédiés, mais son moelleux est excellent pour un premier vélo de route. La bande de pub est tendre et la large place pour la main rend le Merit 1 confortable pendant des heures.

Il n’y a pas de mouvement étranger ni de cliquetis dans les leviers de vitesses des freins ; pas de leviers de vitesses à tube diagonal à supporter à ce prix. Trevor Raab

La transmission Shimano Claris est particulièrement remarquable, compte tenu du coût. La bande à 8 vitesses signifie des sauts plus importants, donc le changement de vitesse sous charge n’est pas aussi facile que sur des cassettes plus grandes, cependant, la transmission tolérait généralement les changements de grand-mère à mi-montée sans critique. De plus, il faut un peu de puissance pour actionner le levier de vitesses des dérailleurs avant et faire avancer la chaîne jusqu’au grand anneau, bien qu’il soit difficile de lutter contre les leviers de vitesses lisses et incorporés du levier de frein.

Les freins à double pivot Tektro sont vraiment dans lesquels vous sentez que les économies de prix. Ils sont doux et prolongent une puissance de freinage adéquate à basse vitesse, mais ils nécessitent un certain temps pour vous maîtriser à la fin d’une descente – ils sont parfaits à condition que vous ne fonctionniez pas comme des disques ou des freins sur jante adéquats.

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Initialement

La semaine dernière, j’ai roulé avec mon pote Vince, qui ne se considérerait probablement pas comme un pêcheur. Il roule une fois par mois. Son vélo, également appelé vieux vélo de son père, est un véhicule hybride des années 1980 avec des pneus à crampons et une tige de plume imposante, et ses propres deux tailles trop petites. Je pourrais le laisser mettre un frein à son expertise et lui suggérer de mettre à jour, mais il est naturellement préoccupé par le fait de mettre beaucoup d’argent pour obtenir un vélo de rue avant de savoir si l’enfer l’utilise vraiment fréquemment.

Le Raleigh Merit 1 a été conçu pour des gens comme Vince : les cyclistes de rue possibles, peut-être un jour, qui aimeraient se lancer dans le jeu avec d’autres équipements essentiels inclus. Le Merit 1 semble être un vélo de rue et un vélo décent, ce qui le rend excellent pour le prix d’achat.