Les éditeurs obsédés par l’équipement sélectionnent chaque produit que nous examinons. Nous pourrions recevoir une commission si vous achetez à partir d’un lien hypertexte. Comment nous testons l’équipement.

Trevor Raab

Les Meilleurs étuis Difficiles – Et Softshell Pour Voyager Avec Votre Moto

Que vous souhaitiez une situation douce et laborieuse pour éviter une situation exigeante et difficile pour sécuriser votre trajet, vous trouverez tout ici.

Que vous envisagiez de voyager à travers le pays ou à travers le monde, une boîte à vélo ou un sac à main solide est un investissement rentable. Votre vélo sera plus protégé – et vous aurez plus de tranquillité d’esprit – que si vous le rangez dans une boîte en carton et que vous espérez le meilleur. Voici ce que vous voulez comprendre.

Meilleure valeur

Coque Rigide Contre Coque Souple

Les valises rigides offrent le degré maximal de protection contre les impacts, mais elles pèsent également plus lourd, ce qui peut entraîner des prix des bagages encore plus élevés. Les cas difficiles ne se cassent pas non plus, de sorte qu’ils prennent plus de place dans une chambre d’hôtel ou une voiture de location lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

L’instance EVOC souple se replie pour économiser de l’espace. courtoisie

Les instances Softshell ont parcouru un très long chemin au cours des dernières décennies, et quelques-unes offrent presque exactement le même niveau de sécurité que les modèles à coque rigide. Les instances à coque souple sont souvent plus légères que les instances à coque rigide et se roulent ou se plient pour le stockage.

Protection

Les étuis à coque rigide reposent généralement sur une coque extérieure rigide faite d’une sorte de plastique pour leur défense. De nombreux étuis softshell sont fabriqués en nylon durable et reposent également sur un rembourrage pour protéger votre vélo.

Une instance à coque rigide (à gauche) offre une meilleure protection contre les chocs, même si une version à coque souple (à droite) est généralement plus épaisse et plus facile à stocker. courtoisie

Certaines instances de softshell ont un cadre intérieur rigide qui offre une construction et protège le vélo des forces de frappe. De plus, il existe des instances hybrides, qui sont un extérieur en tissu doublé de feuilles de plastique et de mousse.

Un certain nombre de ces accessoires d’emballage inclus à l’aide de l’indication B&W Bike Box II

Les deux types de valises incluent souvent un rembourrage supplémentaire pour le cadre, en plus de sangles pour maintenir les roues et le cadre en place.

Dimensions Et Poids

Regardez attentivement les dimensions et le poids d’une valise à vélo, d’autant plus que cela est lié au poids de ce vélo que vous comptez transporter. La plupart des compagnies aériennes ont une limite de poids de 23 kg avant d’encourir des frais d’obésité. Vous devrez prendre en compte le fardeau de cette circonstance, le vélo et d’autres choses que vous envisagez d’y ajouter avant de choisir une circonstance.

Les instances à coque dure sont un peu plus protectrices, mais pèsent plus, laissant pour les matériaux d’emballage, le vélo et l’équipement. Les instances Softshell sont plus douces, ce qui signifie que vous pouvez emballer un vélo plus lourd sans dépasser la limite, mais peut offrir moins de protection à votre équipement. La différence de poids pourrait être intense : Thules Roundtrip Transition est construit en plastique ABS et incroyablement résistant mais pèse 17 kg, tandis que le Sub62 à parois souples Orucases ne pèse que 6 kg.

La plupart des compagnies aériennes ont une limite dimensionnelle de 62 pouces linéaires, calculée en additionnant toute la longueur, la largeur et la hauteur du fourre-tout. Lorsqu’un objet de bagage est plus gros, il peut entraîner des frais de bagage surdimensionné. Orucases Sub62 est plus grand que 62 pouces linéaires, il devrait donc éviter une charge surdimensionnée, tandis que Thules blindé RoundTrip Transition dépasse 106 5 pouces et est presque sûr de vous facturer un supplément.

Conseils Et Astuces D’emballage

Avant de choisir une circonstance, ayez une idée de la quantité de démontage / assemblage de vélo que vous connaissez.

Des exemples tels que Scicons AeroComfort ne nécessitent pratiquement aucune déchirure pour emballer et déballer un vélo, mais sont plus gros et susceptibles de payer un vélo ou des frais surdimensionnés. Une instance plus légère et plus petite comme Orucases Sub62 n’est pas aussi sujette à un coût surdimensionné ou en surpoids, mais l’emballage du vélo dans ce cas nécessite le retrait des deux roues, la barre et la potence, le dérailleur arrière, les pédales, la tige de selle et la fourche.

L’Orucase Sub62 est ultra petit et léger, mais nécessite un démontage important de ce vélo. Le Scicon AeroComfort Road ne nécessite qu’un démontage de la roue. courtoisie

Si vous souhaitez utiliser un rembourrage supplémentaire pour protéger votre vélo tout au long du transport, envisagez d’utiliser vos vêtements de vélo, car ils doivent de toute façon faire le voyage avec vous. Vous pouvez même utiliser de l’isolant pour tuyaux, qui est abordable et peut être obtenu dans le magasin régional de fournitures pour la maison. Assurez-vous toujours d’avoir tous les outils dont vous avez besoin pour récupérer votre vélo et le faire fonctionner à votre destination.

Comment Nous Avons Choisi

Chaque cas sur cette liste a été soigneusement évalué et évalué par notre groupe d’éditeurs d’évaluation. Nous avons également consulté des gestionnaires de marchandises et des athlètes, des concepteurs et avons utilisé notre propre expérience de voyage avec de tels cas pour trouver les meilleurs choix. Nous les avons évalués en fonction des performances, du coût, de la sécurité, de la taille, du poids et de la quantité de démontage de vélo nécessaire pour réfléchir à une liste d’instances répondant aux exigences de toute personne voyageant avec des vélos.

Vous trouverez ci-dessous deux de nos sacs et étuis de voyage à vélo préférés qu’il est possible d’acheter en ce moment.

Beaucoup de furtifs: Orucase Sub62

courtoisieVous cherchez à faire passer votre vélo de rue par des frais de bagages supplémentaires pour l’évasion et la sécurité ? Si tel est le cas, le Sub62 est votre ticket.

Le sac à dos de vélo ultra-compact s’adapte à la plupart des cadres de rue et des vélos de voyage de style échappé. Bien que ses côtés soient souples, le Sub62 utilise des panneaux en plastique intégrés utilisant de la mousse absorbant l’énergie pour protéger ses effets contraires.

Sub62

Moins De Déchirement : Scicon AeroComfort 3.0 TSA

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Scicons AeroComfort 3.0 TSA combine la très faible charge d’un sac de vélo à parois souples avec un cadre rigide pour sécuriser votre trajet précieux hors des bagagistes hargneux.

Ce sac de voyage est spécialement conçu pour les vélos à cintre et nécessite un démontage minimal. Les roues se rangent dans des poches dédiées des deux côtés et, surtout, il n’est pas nécessaire d’éliminer le guidon. Le châssis flexible conserve votre cadre mis en place à partir des essieux à dégagement rapide ou des axes traversants de 12 mm.

La disposition à quatre roues permet de manœuvrer sans effort sur les autoroutes encombrées, et la conception simplifiée le maintient à l’intérieur des mesures de bagages conventionnelles de nombreuses compagnies aériennes, ce qui pourrait vous aider à éviter les frais de bagages surdimensionnés.

AeroComfort 3.0 TSA Route

Idéal Pour Les Vélos De Montagne : EVOC Bike Travel Bag Guru

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Les sacs de vélo EVOC sont quelques-uns des choix les plus courants pour les vélos de montagne et de route. Ils fabriquent même des modèles pour le BMX et les gros vélos.

Le Bike Travel Bag Pro est une version supérieure du Bike Travel Bag de cette entreprise. Il dispose d’un châssis en aluminium intégré pour maintenir les cadres fermement en place avec leurs essieux.

EVOC a ajouté six centimètres de plus dans la période du fourre-tout pour suivre la mode plus, plus basse et plus fainéante du vélo de montagne. Un autre clin d’œil aux vélos de montagne contemporains sont les poches de roue qui peuvent avaler des roues de 74 cm enveloppées dans des roues de sept cm.

Lorsqu’il n’est pas utilisé, le Bike Travel Bag Guru se plie assez petit pour tenir sous un matelas.

Sac de voyage pour vélo Guru

BIKND Hélium V4

faire allusion

L’Helium V4 est un sac de vélo centré sur la chute avec une rotation. Contrairement à la majorité des autres sacs de vélo, il peut transporter deux essieux, ce qui en fait une excellente solution pour les cyclistes voyageant avec le jour de la course et les roues. Les deux côtés se replient à plat pour un accès facile pour un retrait et un emballage rapides.

La caractéristique qui distingue réellement le Helium V4 est que les panneaux gonflables sur les côtés du fourre-tout incluent une sécurité sans poids. Ces vessies gonflables maintiennent le poids à seulement 90 livres, ce qui peut être la moitié de ses concurrents poids lourds.
Étui de voyage pour vélo Helium V4

Meilleur Rapport Qualité-prix : B&W International Bike Box II

N&B International

B&Ws Global Bike Box II est une mallette rigide simple, puissante et économique. La conception à clapet est conviviale et les moitiés imbriquées sont sécurisées à l’aide de six boucles pour tout protéger.

Cette situation économique comprend des sacs de roues et de nombreuses couches de mousse pour protéger le cadre des roues. Deux roues fixes et un jeu de roulettes rotatives créent l’International Bike Box II aussi facile à manœuvrer qu’un caddie.

Boîte de moto II

Mallette De Voyage Pour Vélo PRO Mega

faire allusion

Voyager avec des vélos de rue extra-larges ou des vélos de route 29 pouces pose des difficultés pour de nombreux scénarios, mais peut-être pas pour Pros Bike Travel Case Mega. Comme son nom l’indique, ce sac à parois souples est destiné à avaler facilement des cadres grands et longs.

La base en métal retient le cadre par les essieux, tandis que les poches de roue rembourrées et les pare-chocs en mousse protègent votre vélo. Les poches intégrées permettent aux passagers de ranger des outils, des pédales, une mini-pompe, ainsi que d’autres essentiels de voyage.

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