Le Raleigh Retroglide IE Step Thru Meilleurs Velos electriques

Doté d’un moteur à mi-entraînement et d’un cadre pas à pas, ce vélo électrique tendance et équilibré rend le travail plus agréable

Vous aimez l’apparence d’un vélo de croisière, mais vous appréciez également les avantages d’un moteur à pédales ? Le Raleigh Retroglide iE combine les deux pour obtenir un vélo électrique tendance et décontracté qui offre une conduite détendue capable de frapper et de se promener en ville.

Disponible en modèles à enjambement et enjambement, le Retroglide est équipé de garde-boue, d’une protection de série, d’une béquille arrière intégrée et d’un guidon en flèche pour rehausser son propre style cruiser. Cependant, avec des freins à disque mécaniques, un moteur à entraînement central de 350 W caché dans le pli et une batterie de 417 Wh mélangée au tube, le Retroglide devient un coureur occasionnel utilisant un coup de pied.

Avec une autonomie revendiquée d’environ 35 miles et une vitesse assistée par pédale de 20 mph, le Retroglide est idéal pour tous ceux qui ont besoin d’une balade raisonnable en ville qui pourrait également augmenter votre vitesse et votre autonomie, vous aider à monter et à franchir les collines, ou même offrir la poussée supplémentaire dont vous avez besoin lorsque le porte-bagages arrière est complètement chargé.

Le Retroglide a un look cruiser classique et mélange la batterie et le moteur au cadre. Trevor Raab

La Famille Retroglide

Les deux versions du Retroglide-the Step Thru avec le Step Over-cost et ont des spécifications identiques. Les deux cadres ont un porte-bagages arrière intégré et sont disponibles en une seule taille. Les deux sont livrés avec une transmission Shimano, comme un dérailleur arrière Altus à 9 vitesses et des freins à disque activés par câble Tektro qui se combinent pour offrir une conduite fluide en utilisant un freinage fiable. Et avoir des pneus ballon Schwalbe Fat Frank de 6 cm pour une conduite en douceur.

Puissance équilibrée Et Efficace

Le Retroglide est livré avec un moteur d’assistance au pédalage TranzX M16 350W pour vous déplacer à travers les visiteurs jusqu’à 20 mph avec une batterie de 417 Wh qui durera jusqu’à 16 miles au réglage de puissance le plus élevé (jusqu’à 35 au plus bas). Comme de nombreux vélos électriques plus récents, le Retroglide utilise un moteur à entraînement moyen, qui offre certains avantages par rapport à l’ancienne technologie de moteur à moyeu.

Un moteur à mi-entraînement peut être plus efficace, ce qui est utile si vous vivez dans une région pittoresque. Étant donné que le moteur est fixé au boîtier de pédalier et que la puissance a été transmise directement aux manivelles et aux engrenages, elle peut monter sur la même échelle pour un moteur à moyeu, tout en utilisant moins d’énergie. Le moteur Retroglides 350W a suffisamment de puissance pour conquérir la majorité de vos propres ascensions en ville.

Le moteur TranzX M16 350W obtient la puissance nécessaire pour conquérir de grandes augmentations. Trevor Raab

Affichage Intuitif

La batterie et le moteur sont contrôlés par une unité d’écran Currie située sur le côté gauche du guidon. C’est simple. Le bouton d’alimentation allume tout, les boutons plus et moins augmentent et réduisent la vitesse. Les voyants rouges indiquent que vous êtes actuellement en mode d’aide ; quand tous les quatre sont illuminés, vous êtes au plus haut. Les voyants verts sur la batterie vous donnent une bonne idée de la quantité de jus qu’il vous reste ; lorsque les cinq sont allumés, vous avez une charge complète. Le chiffre qui apparaît automatiquement à l’écran est celui de votre vitesse ; Si vous souhaitez connaître votre portée, appuyez rapidement une fois sur le bouton d’alimentation. Il y a aussi un mode marche. Bien que le Retroglide soit un poil plus léger que les vélos électriques comparables, en 24 kg, il reste assez lourd (surtout avec un porte-bagages arrière chargé). Au cas où vous auriez besoin d’un peu d’aide pour vous aider à faire avancer les choses,appuyez simplement sur le bouton et une fois de plus après avoir atteint l’aide maximale à la pédale avant qu’un voyant vert n’apparaisse. Avec peu de choses à considérer en termes d’utilisation de l’aide Retroglides, vous passerez moins de temps à tripoter et plus de temps à profiter de votre balade.

Style de croiseur

La selle, le guidon et les ailes rehaussent le look cruiser.

Des quarts de travail fluides

Un dérailleur Shimano Altus à 9 vitesses facilite le changement.

Affichage simple

L’unité d’écran électronique Currie est intuitive.

Rack intégré

Un porte-bagages arrière robuste facilite la transmission des choses.

Impressions De Trajet

Être un adulte consiste en partie à faire des choses dont vous n’avez vraiment pas besoin, comme faire l’épicerie, visiter le bureau de poste et généralement faire la navette. Et bien qu’il n’y ait aucun moyen de contourner ces responsabilités, il existe des techniques pour les rendre plus tolérables. Ou, dans le cas du Retroglide, beaucoup plus divertissant que je ne le pensais.

Lors de ma toute première sortie à l’épicerie, j’ai choisi un itinéraire exempt de panneaux d’arrêt, de feux rouges et d’autres raisons d’être ralenti ou arrêté. Une fois que j’ai commencé à bouger, j’avais pu m’installer et rouler à 19 km/h (à partir du deuxième mode d’aide le plus bas) avec peu d’effort. Avec le porte-bagages arrière chargé de fournitures, j’ai ajouté un niveau d’aide supplémentaire et je suis rentré chez moi, ne me trouvant jamais dans le besoin du quatrième niveau de puissance.

Mais conduire le Retroglide dans des scénarios stop-and-go prend un certain temps pour s’y habituer. Le moteur ne démarre pas immédiatement, ce qui signifie que pendant ces quelques secondes, il est de votre responsabilité de maintenir le vélo de 24 kg stable avant qu’il ne le fasse (ce qu’un cycliste plus petit et plus léger peut trouver difficile). Après les quelques tours de pédale initiaux, cependant, la puissance augmente et le vélo reste à un rythme régulier. Et au mode de puissance le plus élevé, le vélo a atteint rapidement la vitesse maximale de 20 mph.

Avec d’autres vélos électriques à entraînement moyen similaires qui coûtent plus cher, le Retroglide n’est pas seulement un vélo beau, sensé et fait ses courses. C’est aussi un excellent rapport qualité-prix.

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