Guide Helenium Autumnale. Soins Communs à L'herbe à éternuements

Helenium autumnale, une belle espèce de plantes à fleurs Asteraceae, est une espèce vraiment charmante. Cette fleur est également connue sous le nom de Sneezeweed en culture. C’est l’une des espèces de plantes les plus variées originaires d’Amérique du Nord.

Les spécimens les plus recherchés par les jardiniers aujourd’hui sont souvent des hybrides fabriqués à partir d’Helenium autumnale ou d’autres belles espèces d’Helenium. Les espèces de H. autumnale sont très basiques, mais elles ont une quantité surprenante de variétés. Vous serez étonné de la variété de hauteurs, de types de fleurs et de couleurs que ces cultivars offrent.

Adios et Beatrice sont les plus belles variétés d’H. autumnale.

  • Il convient de noter que les Heleniums ont reçu le prestigieux Award of Garden Merit. Ces cultivars comprennent Feuersiegel et Moerheim Beauty, Rubinzwerg et Sahins Early Flowerer. Waltraut est également inclus.
  • Le mot grec helenion est un nom donné à une plante. Ce nom vient de la mythologie grecque. Il fait référence à une plante nommée Helenium, en l’honneur d’Hélène de Troie, qui était la plus belle femme de la planète.
  • Les feuilles séchées de la plante Helenium étaient utilisées depuis longtemps dans le tabac à priser, ce qui a donné lieu à leur nom commun Sneezeweed. Les gens éternuaient souvent lorsqu’ils inhalaient le tabac à priser. Certaines cultures croyaient qu’il pouvait aider à expulser les mauvais esprits s’il était inhalé.
  • La médecine traditionnelle a été fortement influencée par le tabac à priser Sneezeweed. Il a été utilisé comme traitement pour les maux de tête, les rhumes et les fièvres. Beaucoup pensent que les plantes ont des qualités anti-tumorales.
  • Les éternuements communs sont un excellent ajout aux décorations paysagères. Ces plantes peuvent être utilisées dans les jardins de cottage, les prairies et les prés ainsi que les bordures, les étangs, les ruisseaux et les étangs. Ils ont fière allure dans des pots et comme fleurs coupées dans des arrangements saisonniers.
  • Les plantes Helenium autumnale sont une excellente source de nourriture pour les larves de certaines espèces de lépidoptères telles que les papillons Phymatopus sylvestris. Leurs jolies fleurs attirent les papillons ainsi que d’autres pollinisateurs.
  • Les éternuements communs font d’excellentes plantes compagnes pour d’autres espèces. Coneflowers, Big Bluestems, Coneflowers, Coneflowers, Culvers Roots, Gayfeathers, Hardy Hibiscuss, New England Asters, Spotted Joe Pye Weeds, Wild Bergamots et Yarrow sont les plantes compagnes les plus appropriées.
  • En cas d’ingestion, les feuilles, les fleurs, les graines et les tiges de ces plantes peuvent être toxiques pour les humains et les animaux. Vos Sneezeweeds doivent être plantés dans un endroit où ils ne sont pas facilement accessibles par vos proches.

Hélénium d’automne

Caractéristiques Communes De Sneezeweed – Un Aperçu

  • Le genre Helenium contient 40 espèces de plantes vivaces et annuelles, y compris la plante éternuée. Ce genre comprend d’autres espèces telles que H. amarum et H. bigelovii. H. elegans, H. flexuosum et H. hoopesii.
  • Les éternuements communs peuvent être des herbes à floraison pérenne. Ils peuvent mesurer jusqu’à 3 à 1,5 m (90 à 150 cm) de haut et 2 à 0,9 m (60 à 90 cm) de large, selon leur variété.
  • Leurs feuilles sont minces et en forme de lance. Ils ont aussi des feuilles vert foncé. La longueur des feuilles peut atteindre 15 cm (15 cm).
  • Les éternuements communs fleurissent de la fin de l’été à l’automne. Cependant, cela peut varier d’un cultivar à l’autre. Ils peuvent produire jusqu’à 100 fleurs ressemblant à des marguerites dans des arrangements de ramification pendant cette période.
  • Chaque capitule est composé de 11 à 21 fleurons ligulés, qui entourent 800 fleurons en forme de disque. Il existe de nombreuses nuances de rose et de couleurs disponibles pour leurs fleurs, notamment le jaune, l’orange et le rouge.

Éternue Commune

Les éternuements communs peuvent sembler fragiles et délicats à première vue, mais ils sont très robustes et nécessitent peu de soins. Vous pouvez certainement les gâcher, mais ce n’est pas nécessaire. Ils se débrouilleront généralement bien avec un minimum d’effort de votre part. Ils désirent secrètement l’amour de vous, mais c’est tout ce dont ils ont besoin.

Les éternuements communs sont heureux en plein soleil. Placez-les là où ils reçoivent au moins six heures de soleil direct chaque jour pour une croissance optimale. Ne vous inquiétez pas si vous ne parvenez pas à fournir le plein soleil à vos fleurs toute la journée. Même dans les régions sèches, ils peuvent tolérer l’ombre de l’après-midi. Ils peuvent encore devenir un peu lents dans les zones ombragées.

Les éternuements communs peuvent résister à des températures extrêmes. Ces fleurs peuvent être cultivées dans les zones USDA 3-8. Vous devez vous assurer que vos plantes sont bien espacées afin qu’elles puissent résister à la chaleur et à une humidité élevée.

Les éternuements communs sont résistants à la plupart des maladies fongiques et des infestations de ravageurs. Cependant, des problèmes tels que l’oïdium et la rouille peuvent se développer si vous vivez dans des zones très humides. Ces problèmes peuvent être évités en plantant correctement vos fleurs et en leur donnant moins d’eau. Vous devez d’abord éliminer toutes les maladies fongiques de vos plantes, puis utiliser un fongicide approprié pour les traiter.

Éternue Commune

Les éternuements communs sont mieux plantés lorsque le sol est chaud, généralement au printemps. Ces fleurs doivent être plantées à au moins 15 cm (15 cm) les unes des autres. Cela vous permettra d’éviter le surpeuplement et de vous assurer que vos plantes ont une bonne circulation d’air.

Les éternuements communs ne se soucient pas beaucoup du type de sol dans lequel ils poussent, mais ils tolèrent les sols moins acides. Le pH varie de 5,5 à 7,0. Ils peuvent prospérer dans des substrats humides mais ne toléreront pas d’être mouillés ou détrempés. Plantez-les dans un sol bien drainé. Plantez vos plantes dans des conteneurs qui ont des trous de drainage dans le fond si vous prévoyez de les garder en vie.

Les éternuements communs n’ont pas besoin d’être nourris beaucoup. Ces plantes prospéreront avec une seule application d’engrais, à condition qu’elles soient dans des sols fertiles. Utilisez un engrais équilibré conçu pour les plantes à fleurs une seule fois par an, au printemps.

L’élagage est le meilleur moyen de redonner aux éternuements communs leur forme d’origine. Pour encourager l’émergence de nouvelles branches saines, pincez vos plantes au printemps. Une fois la période de floraison terminée, coupez les hampes florales au niveau du feuillage. Cela permettra à vos plantes de fleurir magnifiquement l’année suivante.

Arrosage De L’hippocampe

Pour pousser heureux et en bonne santé, les éternuements communs préfèrent une humidité modérée à élevée. Vous devez faire attention aux exigences d’arrosage de base des éternuements communs si vous voulez être le propriétaire le plus cool. C’est en fait beaucoup plus simple que vous ne le pensez !

Les éternuements communs prospèrent dans des sols toujours humides mais pas détrempés. Évitez de trop arroser les fleurs délicates en vérifiant le sol entre les arrosages. Nous vous recommandons de donner à vos plantes une bonne boisson lorsque le sol est sec au toucher.

Les jardiniers utilisent souvent d’autres méthodes pour maintenir les éternuements communs en bon état. Ces méthodes pourraient être bénéfiques pour vous et vos plantes. Une couche de paillis organique de trois pouces (7,5 cm) peut aider les plantes à retenir l’humidité pendant de plus longues périodes.

Éternue commune

Propagation De L’hippocampe Commun

Vos éternuements communs peuvent avoir l’air fatigués au bout d’un moment et perdre leur vitalité. C’est votre chance de vous impliquer! En divisant vos fleurs régulièrement (généralement une fois tous les trois ans), vous pouvez contribuer à faire revivre la beauté de vos belles fleurs. Ils seront plus tolérants au stress s’ils sont divisés au printemps ou à l’automne.

Tout d’abord, procurez-vous une pelle et déterrez vos éternuements communs de leur milieu de culture. L’étape suivante consiste à diviser les racines en deux sections ou plus, puis à les planter où bon vous semble. Chaque section doit avoir au moins une tige. Pour aider vos Sneezeweeds à s’installer dans leur nouvel environnement, arrosez-les bien. C’est ça!

Vous pouvez également les démarrer à partir de graines pour obtenir plus de ces belles beautés. C’est un excellent moyen de faire pousser rapidement et facilement un grand nombre d’éternuements communs. Il vous suffit de retirer les graines de vos fleurs et de les semer dans un mélange de départ de graines. Enfin, placez-les dans un endroit lumineux et bien éclairé à température ambiante.

Les graines germeront dans environ deux semaines si elles sont arrosées régulièrement et que leur sol reste humide. Bien que les hybrides ne soient pas toujours fidèles à leurs plantes mères, cela vaut la peine de les propager !

En Conclusion