Construit avec la même géométrie de cadre et la même suspension que le Diamondback Release, le Clutch est un vélo de trail pour femmes compétent avec d’excellents composants.

Diamondback

Titre du modèle : Embrayage
Gamme de coûts : dans
Conception : Womens Mountain Bike
Dimensions des roues : 70 cm
Course : 130/150 mm (cadre/fourche)

Les femmes à la recherche d’un vélo compétent et à moindre coût pour rouler fort, prendre de l’air et aussi aller dans le parc à vélos arrière peuvent réaliser leurs fantasmes de badass avec la Diamondback Clutch. Le Clutch est un vélo de route flexible à mi-course conçu autour de la suspension Diamondbacks Level Link, avec un débattement arrière de 130 mm et une fourche de 150 mm. Avec exactement la même géométrie de cadre (et le cadre) depuis la version pour hommes Publish, l’embrayage obtient le design long, bas et mou typique de différents vélos avec un trajet et une utilisation planifiée similaires. Le chant de choc et les points de signature (poignées, longueur de manivelle et selle) sont destinés aux cyclistes plus petits et plus légers. L’embrayage 1 et les deux garantissent un pédalage stable, un retour de pédale minimal, une capacité sur de grosses frappes et une conformité exceptionnelle aux petites bosses.Les deux versions sont une excellente alternative pour les femmes qui souhaitent se lancer dans la compétition et devenir bruyantes.

Un vélo pour femme, construit autour d’une nouvelle plate-forme de suspension

L’embrayage utilise le système de suspension Level Link à quatre barres Diamondbacks, qui peut être conçu pour être stable sous la pression de la pédale lorsque vous évoluez, mais équipé pour s’activer rapidement une fois que vous atteignez un terrain accidenté. Level Link se compose de 2 connexions contrarotatives qui créent un centre des minutes flottant, ainsi que la connexion inférieure assise en ligne à l’aide de la corde et verticale par rapport à la connexion inférieure dans l’affaissement – une caractéristique selon Diamondback permet aux entraînements de renflement d’activer la suspension et également de vaincre les forces de pédalage pour une adhérence et un contrôle supérieurs tout en pédalant. En grande partie à cause de cette disposition, nous avons inclus le Release 4c Carbon et le Clutch 1 dans nos listes des meilleurs vélos de montagne.

Le Diamondback Clutch 2 comprend une transmission 1×11 GX utilisant une manivelle en métal RaceFace Aeffect. Diamondback

Géométrie longue et très basse

L’embrayage est conçu pour avoir un dos plus court et plus de cockpit pour réduire votre poids et vous offrir plus de contrôle et de puissance grâce à une sensation implantée dans les descentes. Et sans Release (la version homme), la Clutch se prolonge en taille XS, pour les cyclistes entre 5 et 1,5 m-3. Les autres différences incluent : une selle WTB Deva, une barre légèrement plus fine (760 mm), une tige plus courte (35 mm) et des manivelles de 170 mm (sur les tailles XS et minuscules ; capture moyenne et grande 175 mm).

Quelle est la portée ?

Les versions Clutch à cadre en alliage ont des longueurs de tube de direction assez régulières et une portée assez longue. Le boîtier de pédalier est de l’autre côté, avec une chute de 14 mm, ainsi que les angles de tête et d’assise sont respectivement de 66 et 73 degrés. Cela implique pour ce cycliste qu’il va vous mettre dans une position ciblée sur le vélo qui affirme le carving dur dans les virages et les sorties rapides, et la stabilité à grande vitesse sur un terrain irrégulier. L’angle d’assise place le cycliste sur les manivelles pour un grand art de l’escalade et maintient la selle préparée de manière à ce qu’il soit facile de traverser l’arrière du vélo dans les descentes raides, avec ou sans poteau. Toutes les versions intègrent un guidon de 760 mm et une potence de 35 mm, qui conserve la direction du côté agile tout en tenant compte de la construction plus légère de l’utilisateur. En bonus,le pub plus mince s’adaptera à de plus grandes ouvertures dans des chemins étroits.
Diamondback spécifie un complément complet de pièces SRAM sur l’embrayage 2. Diamondback

Excellents composants pour marteler sur les sentiers

En savoir plus sur ce vélo de piste

Les deux vélos de la gamme Clutch varient en taille du XS au L et conviennent aux passagers entre 1,5 m et 1,8 m-2 (le Release peut être obtenu en S à XL et correspond aux passagers d’environ 1,8 m-6). Même si les embrayages 2 et 1 partagent exactement le même cadre, l’écart se verra dans les éléments. Les poids sont similaires – l’embrayage 1 est de 144 kg. (entretenu ); l’embrayage deux pèse 142 kg. (entretenu ). Mais considérez que l’embrayage 1 moins cher n’est pas équipé d’un compte-gouttes, ce que nous pensons être une exigence sur ce type de vélo (ou un autre vélo de montagne, en fait.) Voici ce que nous avons pensé après avoir utilisé l’embrayage 2.

Informations supplémentaires sur le vélo de montagne pour femmes Diamondback Clutch Two. Diamondback

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Le vélo de montagne pour femmes Diamondback Clutch 1 a un dossier court et plus de cockpit pour plus de stabilité. Diamondback

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Le vélo de montagne pour femmes Diamondback Clutch 1 est doté d’une transmission SRAM NX 1X. Diamondback