Acier Budnitz No. 3 La toute première chose que vous remarquez sur le Budnitz No. 3, ce sont les lignes qui frappent. Paul Budnitz, le créateur du vélo, a méticuleusement construit le cadre pour créer une apparence aussi fascinante visuellement que fonctionnelle. Les tubes à double sommet plongeant se comportent comme une poutre de pont, se pliant légèrement pour lisser les chocs de la route. Budnitz a choisi une disposition de conception pour sa fourche à demi-couronne pour l’autre raison : il considère que les licornes sont trop élastiques pour fonctionner avec des freins à disque. Le résultat est un vélo de ville exigeant mais élégant qui a été conduit rapidement, même dans des conditions louches. L’entraînement au dioxyde de carbone est au moins aussi tendance et peut être associé à une transmission à une vitesse ou à une transmission interne Rohloff à 14 vitesses. Les éléments, tels que la disposition, sont calmes et propres, parfaits pour la conduite en ville.

Info: budnitzbicycles.com

de 8

BMC Alpenchallenge AC01 105 Le banlieusard de 10 kg ne ressent pas ou ne bouge pas, profite simplement d’un superbike de 6 livres, mais c’est beaucoup plus proche que le choix urbain typique. Dès la première foulée, c’est évident. Vous détectez moins de poids dans le vélo, il semble donc qu’une grande partie de votre campagne consiste à faire avancer l’AC01. L’extrémité avant indique certainement la rapidité du vélo. Sa gestion semble darty. Des changements subtils de ce guidon créent des changements de trajectoire brusques.

Voir notre test complet du BMC Alpenchallenge AC01 105.

Infos : bmc-racing. com

de 8

KHS iPed Avec de petites roues et un guidon et une tige de selle pliables, l’iPed se glisse facilement dans un placard, dans le train ou sur votre cabine de travail. La roue arrière de 41 cm et la roue avant de 30 cm offrent une conduite nette, idéale pour naviguer occupé des rues. Son cadre en aluminium maintient le poids au minimum, et que vous apprécierez tout en le hissant. En plus de la tige télescopique et de la tige de selle à microréglage, l’iPed est simple à déplier lorsqu’il est temps de rouler.

Infos : khsbicycles.com

de 8

Electra Townie Move! Le feu vert! Est-ce le vélo électrique initial d’Electra, son propre modèle de ballon utilisant une augmentation (cadre à enfiler pour les gars, aménagement à enfiler pour les filles). Alimenté par une batterie rechargeable et le système de propulsion E-matic de SRAM, ce vélo d’assistance au pédalage est doté d’une transmission à deux vitesses qui passe automatiquement à une vitesse très basse (pour la vitesse et l’escalade) et une vitesse supérieure (pour la croisière dans un joli clip) . Dans le moyeu arrière, un moteur de 250 watts ressent l’entrée de la selle du cycliste et ajuste ainsi la puissance de sortie. Sous le rack arrière se trouve une batterie lithium-ion qui, une fois complètement chargée, durera jusqu’à 35 miles.

Voir notre déménagement complet Electra Townie! revoir.

Infos : electrabike.com

de 8

Viva Juliett Le Juliett est créé d’après les omafiets hollandais
, ou vélos de grand-mère, qui règnent dans les rues d’Amsterdam. Comme ces versions, celle-ci comprend un cadre de passage, une position verticale confortable et des fonctionnalités intelligentes telles que des porte-bagages, des garde-boue et un garde-chaîne. Cependant, le Juliette est aussi élégant que pratique – ses tubes de cadre plongeants, ses détails complexes et son design traditionnel ajouteront du style à vos excursions en ville.

Infos : vivabikes.com

de 8

Pashley Guv’nor le Guv’nor est un coureur de route, une sorte de vélo créé pour la compétition sur les vélodromes et les rues non pavées au début des années 1900. Fidèle à son héritage, celui-ci est fabriqué à la main en Angleterre, à Stratford-on-Avon, à partir de Reynolds 531, un tube d’acier de passe qui, à ses débuts en 1935, a longtemps régné parmi les meilleures substances de cadre de la planète.

Voir notre inspection complète Pashley Guv’nor.

Infos : pashley.co.uk

de 8

Soma Pick-Up Artist plutôt que de mettre la charge supportant le cycliste, selon de nombreux cycles de fret long-courrier, le Pick-Up Artist la prend à l’avant, plus bas au sol et directement en plus de cette roue avant de 51 cm.L’avant le support se fixe directement sur le cadre, ce qui signifie que vous pouvez transporter environ 68 kg en toute sécurité et avec très peu d’influence sur la direction. La faible hauteur d’enjambement du cadre permet de rouler sans effort, même lorsque vous transportez une boîte pleine d’enclumes.

Infos : somafab.com

de 8

Currie eFlow E3 Nitro Contrairement aux batteries montées sur tube diagonal sur de nombreux vélos électriques, le jus de l’eFlow reste dans son énorme tige de selle. Cela centre le fardeau sous le cycliste pour augmenter la maniabilité et réduire le risque de vol de batterie. Le moteur de 500 watts du vélo fournit un formidable coup de pouce. Il est possible d’utiliser le PC LCD monté sur la potence du vélo pour prérégler la quantité d’électricité que vous obtenez en pédalant, ou simplement tourner la manette des gaz et bouger.

Infos : currietech.com