Equitation Dhiver
Bellwether

Fort de l’équipement d’hiver, vous trouverez plusieurs meilleurs endroits qu’au Canada. Après tout, c’est l’état où un marathon a été récemment annulé parce qu’il y avait aussi beaucoup d’ours polaires autour du parcours. Il fait un froid glacial.

Alors évidemment, j’ai deviné qu’il avait été sage de braver une tempête de neige dans mon vélo de montagne avec mes gants de homard néon brillants à Bellwether. Je n’avais pas de grands espoirs pour mes propres paumes, mais pour être honnête, le flux dans mes mains ne serait jamais égal à une journée radieuse.

Indépendamment du fait que la neige soit tombée et que les températures aient été basses, mes paumes étaient confortables longtemps après que mes pieds aient rendu l’âme. Le gant est fabriqué à partir de substances coupe-vent et doublé d’une isolation Thinsulate. Ses poignets en molleton s’étirent assez haut sur vos manches pour vous protéger des taches de froid, et un magnifique segment en molleton sur le pouce, idéal pour s’essuyer le nez. Cependant, la caractéristique la plus importante est que les pinces de homard; Au lieu de cinq fentes pour les paumes individuelles, les gants ont un pouce, puis deux fentes pour 2 doigts chacun. Cela en fait essentiellement une mitaine/gant hybride. Un Frankenglove, si vous le permettez.

Il y a quelques semaines, j’ai discuté avec Bobby Pitoniak, responsable de la publicité partenaire chez Bellwether, pour savoir si les mitaines ou les gants étaient les meilleurs par temps froid. Sa sélection ? Mitaines. « Les plus grandes poches pour les doigts sur une mitaine créent un environnement chaud sur les paumes en utilisant la chaleur corporelle naturelle de leur corps », m’a-t-il conseillé.

Parce que je n’ai pas la dextérité pour monter des mitaines sur des sentiers techniques, le genre pince de homard de ces gants Coldfront est excellent pour moi. Cela nécessite un certain temps d’adaptation, en particulier lors de la modification ou de l’accrochage rapide des leviers de frein. Cependant, j’ai corrigé assez rapidement, et franchement, avoir deux paumes dans chaque griffe n’était pas si difficile que d’avoir besoin de gants ultra-volumineux. Avec le compromis – des doigts chauds et fonctionnels – en valait la peine. La dextérité si vous sentez que vos doigts ne font pas grand chose pour personne.

En prime, la variante jaune fluo des gants a été plus facile à placer depuis les forêts et dans la rue en direction de la route. Ce n’est pas aussi bon qu’une lumière clignotante, mais c’est mieux que rien. Et au cas où vous en perdriez un (Bonjour ! Aucun selfie ne vaut une engelure !), C’est facile à trouver sur terre.

Si vous envisagez de vous aventurer à des températures glaciales, vous devriez probablement les placer dans votre liste restreinte. Ils ne cassent pas votre banque, et ils pourraient vous épargner quelques factures de médecins dans le cas où vous pouvez éviter les gelures.

Et il vaut la peine de mentionner qu’ils sont excellents pour façonner et projeter une boule de neige parfaitement tassée. Je dis juste.