Combattre La Deshydratation Avec Le Liquide IV

L’hydratation équivaut à l’électricité. Commencer une course ou une randonnée complètement hydraté signifie que vous avez tout le volume sanguin que vous souhaitez pour nourrir vos muscles, maintenir votre température centrale lors du test et transpirer suffisamment pour maintenir votre peau au frais pendant que vous travaillez dur. Maintenir l’hydratation est crucial pour continuer à faire tourner ces gouttes. Vos muscles créent environ 100 fois plus de chaleur une fois que vous vous battez qu’une fois assis, et il est simple de transpirer 1 361 g par heure lorsqu’il fait chaud. Lorsque vous plongez dans une terre aride, votre fréquence cardiaque augmente et votre énergie diminue.

C’est une bataille pour rester au top de l’hydratation si vous faites de la course, en particulier des courses de vélo de montagne, dans lesquelles il est difficile de retirer les mains des barres, ou même pour les courses de cyclocross où vous ne possédez peut-être aucune bouteille. Quand Liquid IV est tombé sur mon bureau, j’étais curieux. L’entreprise affirme que boire une seule bouteille enrichie d’IV stérile peut offrir exactement la même hydratation que de boire deux à trois bouteilles d’eau, ce qui n’est pas difficile à penser car l’eau peut être lente à mettre dans votre circulation sanguine. J’avais été impressionné, mais avec la rapidité avec laquelle Liquid IV m’a remonté dans une course de vélo de montagne sexy et stimulante avec à quel point je devais me sentir très bien.

L’entreprise attribue sa marque déposée à la technologie de transport cellulaire (CTT), qui utilise une proportion particulière de potassium, de sodium, de calcium et de sucre selon la science de l’Organisation mondiale de la santé pour créer une force osmotique qui permet aux fluides d’être absorbés par le tractus gastro-intestinal supérieur, ce qui peut être deux fois plus rapide que l’eau et plus rapide que les boissons pour sportifs commerciales gazeuses et beaucoup plus riches en glucides, qui ont des osmolalités relativement importantes et peuvent se bloquer dans l’intestin. Ce n’est pas une nouvelle science-fiction. Cependant, c’est l’une des applications les plus récentes sur le marché de l’hydratation sportive.

Hydratez-vous de la manière idéale en prévenant ces 3 erreurs courantes :

Avec 500 mg de sodium et 370 mg de potassium (exactement la même quantité dans une petite banane), Liquid IV a parmi les concentrations élevées d’électrolytes de la production plus récente de solutions d’hydratation à faible teneur en glucides. Il contient également moins de glucides que la plupart, fournissant 12 g, principalement sous forme de sucre de betterave et de dextrose.

Sur le vélo, ça a été tout simplement incroyable. Je l’ai utilisé lors d’un trajet de plusieurs jours à vélo en navette 550 et je n’ai jamais cru que l’énergie révélatrice de la casse s’écoulait. Plus remarquable, c’est à quel point il s’est bien comporté lors d’une course de vélo de montagne de 25 milles, dans laquelle il n’y a que quelques mouvements à chaque tour pour lesquels boire est une alternative. Cette fois, j’ai bu quelques onces sur chacun d’eux tout de suite comme je le fais, et j’ai été surpris de me sentir immédiatement énergisé. Mon estomac était doux, mes jambes fortes et mon dernier tour était plus rapide que mon premier. Bien que la course ait été prolongée pour le XC, je ne me suis pas senti complètement épuisé. J’en emporterai certainement quelques-uns à verser dans ma propre machine avant les courses de cross. (Pour bien préparer votre prochain effort majeur, jetez un œil à notre Big Book of Coaching .)

Il se décline en 2 saveurs : Lemon Lime et Acai Berry. Les deux ont un goût assez salé, mais sont très agréables au goût. La poudre est sans gluten, sans gluten, sans produits laitiers, végétalienne et totalement sans additifs ni arômes artificiels, additifs et colorants. Avec les électrolytes, l’article fournit également 110% de votre valeur quotidienne en vitamine C, en plus des vitamines B3, B5, B6 et B12 génératrices d’énergie. Les sacoches à usage unique sont super légères, il est donc simple de les ranger suffisamment pour passer une journée complète à l’extérieur dans une poche de maillot (l’article est livré dans une pochette de 16 portions). Il est également pratique d’avoir à portée de main pendant le voyage et après une très longue nuit d’où vous en avez eu une de trop. L’entreprise libère un fonctionnement de Liquid IVMultiplier dans des pays comme Haïti, où la déshydratation est une catastrophe de santé publique.