Cest Votre... Monture Ideale

Votre automobile offre trois zones standard pour ranger votre vélo. Lequel est idéal pour vous ?

Ici, nous prêchons beaucoup sur la conduite et la conduite, mais nous savons tous que vous avez parfois besoin d’une voiture pour le début du sentier, la ligne de départ d’une course ou même une escapade d’un week-end. Cependant, avant d’accrocher votre vélo sur une béquille, continuez à lire pour savoir quelle manière de prendre vous convient le mieux, votre vélo, votre véhicule et votre assurance.

Vous souhaitez un support sans oscillation qui ne permettra pas à votre vélo de rayer ou de cogner votre véhicule, ou de se clipser sur un panneau ou le pare-chocs d’un autre véhicule ; accès à un coffre ou à une trappe ; de continuer jusqu’à cinq vélos.
Votre type de porte-bagages est : TOIT Votre vélo s’attache fermement à certains supports – certains d’entre eux vous obligent à retirer la roue avant tandis que certains se fixent au cadre de votre vélo, aucun retrait de roue n’est requis. Le support de vélo se boulonne dans des barres transversales de porte-bagages de toit conventionnelles, ou des barres de chargement, qui se fixent à un véhicule. Ou, votre voiture a peut-être déjà incorporé des barres transversales. Thule et Yakima dominent le marché des barres transversales, tandis que les supports de vélo universels peuvent être trouvés auprès de nombreux fabricants différents.
Cependant, considérez ceciSoulever des vélos au-dessus de la tête peut être une bataille, en particulier sur les véhicules plus grands comme les VUS et les mini-fourgonnettes ; peut-être que tous les types de vélos ne s’adaptent pas parfaitement aux supports de porte-bagages de toit ; vous risquez de nier que vos vélos sont là-haut jusqu’à ce qu’il soit trop tard – vous pouvez vous garer dans votre garage et obtenir un gâchis mutilé.

Vous souhaitez effectuer un levage minimal ; aucun contact du vélo avec la peinture de votre voiture ; retrait et installation simples et rapides; avoir la capacité de transporter la plupart des types de vélos ; prendre jusqu’à quatre vélos.
Votre forme de rack est : ATTELAGE Ce support se glisse directement dans l’attelage d’un véhicule. Les supports d’attelage sont disponibles en 2 types différents : les versions moins chères suspendent les vélos à deux bras, comme un support de coffre, et les modèles plus chers utilisent des supports de plateau sans cliquetis comme les versions de porte-bagages de toit. Certains supports d’attelage permettent au support de se plier et de pivoter de manière apparente par rapport au hayon, même s’il est rempli de vélos, pour un accès simple au coffre ou à la zone de chargement d’une voiture.
Cependant, considérez ceciVous voulez un attelage de remorque de type récepteur pour que ce soit une alternative ; il place vos vélos dans un endroit vulnérable pour les bordures hautes, les espaces de stationnement étroits et les hayons de mauvais augure ; sur quelques versions, plusieurs vélos peuvent s’entrechoquer ; l’accès au hayon pourrait être limité.

Vous souhaitez un levage minimal pour fixer votre vélo ; pour accueillir à peu près n’importe quel type de vélo; une allumette universelle pour une utilisation facile du support sur des véhicules uniques ; l’alternative la moins chère.
Votre type de porte-bagages est : COFFRE Des clips et des sangles se fixent autour du bord du coffre, du hayon ou du hayon de la voiture pour présenter un match extrêmement polyvalent. Après l’installation initiale, qui nécessite un petit bout de sangle, la plupart des sacs à dos s’installent en quelques instants. Deux bras maintiennent votre vélo sous le tube supérieur ; vous attachez votre vélo avec des sangles ou des sandows. Les versions plus chères ont des méthodes de conservation plus sécurisées (certaines versions d’entrée de gamme coûtent aussi peu que ).
Cependant, considérez ceciUn chargement et un rembourrage soigneux doivent empêcher la peinture de craqueler sur votre voiture ou votre camion et votre vélo ; l’accès au coffre ou à l’écoutille est réduit ; la capacité de transport est limitée à 3 vélos, qui sont exposés à des bordures surélevées et à des aires de stationnement étroites et (encore) à ces putains de hayons menaçants.