Poids : 81kg.
(M)

Conception :
Cyclocross

Transmission :
SRAM Rival1

Substance :
Carbone

Récupération des pneus :
40 mm (maintenu)

Il est difficile d’imaginer un vélo de cyclocross aussi confortable à conduire que passionnant à courir, principalement en raison de la nature intrinsèquement débilitante du sport – que la seule bonne partie d’une course de cyclocross devrait être de suivre un coup de main commence à donner un coup de pied. Mais, le vélo de cyclocross en carbone Canyons existe dans les deux mondes, le compétitif et le confortable, en se débrouillant habilement sur les parcours transfrontaliers et en roulant facilement lors de sorties d’expérience. Tout au long de nos mois de test de cet Inflite CF SLX 8.0, chaque éditeur qui l’a piloté est revenu avec la même conviction : il est confortable à souhait tout en restant rapide sur tous les terrains spécifiques au cross.

Une très longue portée vous met dans une posture de course pour une efficacité accrue, mais les ingénieurs de Canyons ont également fait un moyen de gagner vos ajustements de course plus efficacement également : un triangle avant grand ouvert offre amplement d’espace pour une épaule rapide, tout en présentant également une tige avant-gardiste tube qui est maintenu pour aider à absorber plus de vibrations qu’une disposition conventionnelle. Dans le style typique de Canyon, ce cadre est associé à une multitude de composants impressionnants à ce prix – comme un groupe SRAM Rival 1; un système de barre et de potence intégré, aérodynamique et exclusif; un pédalier Quarq prêt à l’emploi ; plus une paire de roues DT Swiss associée à des pneus Schwalbe X-One de 33 mm.

Si vous courez pour courir ou gagner pour ces handups, ce Canyon vous aidera à atteindre vos objectifs sur le programme de cyclocross.

Espace pour la boue

Le retrait du pont des haubans permet un meilleur dégagement de la boue.

Barre et tige monobloc

Une méthode de barre et de tige incorporée crée une gestion décorative et réactive propre.

Selle confortable

Une selle Selle Italia SLS confortable peut vous permettre de vous concentrer sur la performance, pas sur le match.

Haubans abandonnés

La disposition des haubans abaissés est promise pour ouvrir le coin avant, puis resserrer le triangle arrière.

La meilleure partie

La partie la plus fascinante de ce Canyon CF SLX 8.0 est facilement apparente, même au premier coup d’œil : un tube supérieur près de la tige de selle. Bien que la disposition ne rende pas le vélo visuellement exceptionnel, son intention est liée à la qualité de conduite par rapport à l’apparence différente. Les agents de Canyon affirment que la disposition raccourcit efficacement le tube supérieur et allonge les haubans, ce qui crée un triangle avant qui permet de mieux épauler le vélo lorsque la tige de selle et les haubans consomment plus de vibrations que la disposition conventionnelle.

Un attrape-chaîne Canyon aide à tout garder en ordre lorsque vous écrasez les bosses de freinage. Trevor Raab

Composants

L’Inflite CF SLX 8.0 Pro Hurry contient de nombreux composants de qualité : groupe SRAM Rival1, par exemple, dérailleur arrière, freins à disque hydrauliques, leviers de frein et levier de vitesses ; un pédalier préparé avec un capteur de puissance Quarq Prime à 40 dents ; une bande SRAM 11-30 ; un attrape-chaîne Canyon ; Paire de roues DT Swiss CR 1600 Spline DB associée à des pneus Schwalbe X-One de 33 mm; méthode de barre et de potence incorporée en carbone monobloc Canyon ; avec une selle Selle Italia SLS.

Famille Canyon Inflite

Il y a quatre vélos à l’intérieur du foyer Inflite : CF SLX 9.

0 Pro Hurry, CF SLX 9.0, CF SLX 8.0 Professional Rush, ainsi que le AL SLX 8.0 Pro Hurry.

Le CF SLX 9.0 Pro Race est la version finale Maximum, équipée de SRAM Force1 plus une paire de roues Reynolds Assault LE Disc Carbon, et il se vend pour Votre CF SLX 9.0 est le seul vélo de la maison à comporter un double plateau et des pièces Shimano, à venir avec un groupe Ultegra plus un pédalier 36/46 Rotor, et il se vend Au bas de la gamme se trouve votre AL SLX 8.0 Pro Race, c’est la seule version à cadre en aluminium de la maison, et il est complet avec un groupe SRAM Rival1, vendu pour
Canyon

Géométrie

L’Inflite se décline en huit dimensions impressionnantes : du triple extra petit au double extra large. Les deux plus petites tailles – triples petites roues supplémentaires et doubles roues supplémentaires à petit usage 650b, ainsi que les autres tailles utilisent 700c.

La géométrie Canyon Inflite CF SLX 8.0 Pro Races se prête à être plus grande que ce à quoi vous pouvez vous attendre à toutes les tailles. C’est en partie parce que Canyon vient de s’inspirer des tendances actuelles de la géométrie du vélo de montagne et a étendu la gamme de cet Inflite, mais annule l’avantage supplémentaire en équipant les modèles de tiges plus courtes. Notre vélo d’essai de taille modérée avait un coup long de 393 mm, mais une potence plus courte de 90 mm.

Néanmoins, l’échantillon d’examen de taille modérée que nous avons prédit était trop grand pour notre éditeur d’évaluation Matt Jacobs, qui mesure 13 cm25 cm, mais qui me correspond exactement à 15 cm0 avec des bras maigres-bien. Assurez-vous de vérifier la hauteur suggérée ainsi que d’autres dimensions géométriques spécifiques avant d’acheter. Étant donné que Canyon ne vend que des vélos directement aux consommateurs via leur site, vous n’aurez pas l’avantage d’analyser ce vélo dans le magasin régional et d’obtenir des suggestions de dimensionnement jusqu’à ce que vous l’obteniez.

Encore une autre note sur la géométrie: l’Inflite exécute un peu moins de chute de pédalier que de nombreux vélos CX – 64 mm de chute en taille moyenne, grande, extra large, double extra large, 66 mm des dimensions extra petite et petite, et 55 mm de la triple et double dimensions extra minuscules avec des roues 650b, ce qui signifie que le support de base est plus haut du sol, ce qui permet aux cyclistes de pédaler facilement dans les virages sans heurt de pédale, mais le saut vers la selle est également un peu plus grand.

Réflexions des éditeurs

De nombreux éditeurs de
Bicycling pouvaient conduire le Canyon Inlflite CF SLX 8.0 autour de notre siège social en Pennsylvanie et il y avait un motif parmi nos aventures : nous pensions tous que ce vélo était confortable à conduire. Bien qu’il présente une plus grande portée qui élargit le cycliste sur toute la surface du cadre – une caractéristique que j’aimais en tant que personne avec de longs bras – le cadre du vélo peut offrir une sensation de conduite toujours confortable sur le gravier, la terre, l’herbe et le sable, tandis que étant suffisamment réactif et ludique pour fournir un excellent transport d’énergie et une manipulation rapide sur des surfaces douces et spongieuses.

Comme promu par Canyon, ce vélo était simple à épauler. C’était en partie à cause de la légèreté et en partie à cause de ce triangle avant grand ouvert qui comporte une extension horizontale, à l’intersection du siège et des tubes hauts, donc mon épaule est évidemment allée vers. Comme je l’ai mentionné précédemment, cela a été extrêmement éloquent sur chaque type de voyage que j’ai effectué, mais je suis réticent à fonder cette expérience de calibre entièrement sur un triangle arrière bien conçu. La fourche et le cadre en carbone du vélo offrent des performances de haute qualité lors de la mise à l’échelle, du sprint depuis la selle, des virages sur des têtes bâclées et au-dessus du gravier glacé, il serait donc injuste de présenter ces performances à une seule caractéristique du cadre.

Doux, léger, flexible et d’un excellent rapport qualité-prix, l’Inflite est un superbe vélo de course de cyclocross que vous n’avez pas à ranger dès la fin de la saison.

Trois Incroyables Pneus De Cyclocross

Rapide sur la saleté et la route

Donnelly PDX
excelle dans le sable mais capable sur toutes les surfaces.