2014 Velos De Reve. Alchimie Helios
Kent Pell

Voici un fantasme. Pour commencer, je suis sur l’Alchemy Helios depuis le vélo et que j’ai mis dans la meilleure portion de gravier de Schoolhouse Road, le tronçon suivant la descente de plaisir sur un trottoir criblé de nids-de-poule et jusqu’à la longue traînée sinueuse de terre lisse et tassée. de l’autre côté du ruisseau. Par la suite, la seule vraie façon d’expliquer ce qui se passe serait de dire que ce n’est pas je suis sur le vélo mais le vélo qui est sous moi – la perspective où l’aventure est stylisée est passée de moi au vélo. Je suis attentif à la rue et à notre mouvement et à tous les sens de cette balade d’une manière qui semble beaucoup plus complète mais qui est exactement en même temps plus simple, comme pour la toute première fois je ‘m à l’origine des énigmes et des forces qui voyagent généralement à travers le vélo jusqu’en moi pour être transmises neuronalement puis traduites cérébralement et à cela une réponse est formulée ensuite renvoyée dans le vélo par tous les mêmes chemins contre le courant de nouvelles communications.

Et d’ici, je sais quelque chose de tout nouveau que je connais depuis toujours : à partir de leur mouvement, de leur position inactive et de ce que l’on peut appeler leur caractère, les cyclistes créent leurs propres courants séparés de conduites et d’énigmes qui se déplacent à vélo et descendent dans la rue et sont réagis et renvoyés, et ceux-ci peuvent lutter ou s’harmoniser avec le flux ascendant.

Il y a le sens de la rue, et il y a notre sentiment pour la rue, pour votre trajet, pour sa fin, pour nos corps, pour le genre de journée que nous avons, pour votre vélo, pour l’arrière-plan de tous les vélos que nous ayons jamais été sur-et collectivement, ceux-ci font cette qualité subjective que nous prédisons la sensation de conduite.

La saleté est tendre sous les pneus, comme de grands vieux jeans sous une main. J’ai hâte d’être aussi doux dans le vélo et j’ai mal un peu que je n’ai pas été, et ce souvenir durera et durera.

Kent Pell

Voici un fantasme. L’asphalte est un peu rugueux, comme un disque en plastique usé juste assez pour rendre une chanson plus amusante. Alors que je me tiens debout pour sauter par-dessus la dernière crête du long jeu de rouleaux d’escalade, ma pédale saute, comme des touches de machine à écrire frappant une feuille de journal avec le plateau qui la supporte. Je rentre l’Alchemy, tête réduite au guidon, fesses en arrière, poitrine plate et allongée, coudes à angle droit, et comme je plonge aucun ordinateur n’a pu mesurer ou capter le rythme de la joie qui me traverse. Juste le tic-tac de mon cœur retient l’instant.

Et voici un fantasme. Du virage à gauche jusqu’au début du rush, peut-être 10 personnes se sont transformées en un écart assez grand pour tenir dans la ligne lorsque nous procédons aussi rapidement que possible en équipe tout en ne bougeant pas aussi vite que nous pouvons séparément jusqu’à ce que nous ressentions notre opportunité de gagner . Je comprends que ces mathématiques sont exactes, mais je ne peux pas les comprendre. Je passe mes mains de marteler les capuchons aux courbes de ces gouttes, puis je brosse les coudes des cyclistes des deux côtés de moi, puis les épaules, puis je suis touché par une main sur ma hanche par derrière. J’entends des cris et, impossiblement, une respiration encore plus forte. Le pouce de ma main droite se déroule dans le pub et, sans déclencher le bouton qui fera descendre ma chaîne de trois rouages à mon matériel le plus coriace, se repose.

C’est tout ce qui se passe. C’est le rêve. Je ne suis pas un homme gracieux sur un vélo, et rarement sur le vélo, bien que grâce à un enthousiasme profond et long pour le trajet que j’ai atteint au fil des ans, j’ai extrait de l’intérieur de moi quelque chose qui bouge comme un équilibre. Ma suggestion repose contre le bouton de changement sans le déclencher, et maintenant j’attends patiemment, et la folie vient aussi une seconde encore. Personne ne le remarquera, ne comprendra ou ne s’en souciera, et que je serai huitième au rush de 10, mais j’ai trouvé mon propre chemin vers une sorte de beauté et c’est un de mes fantasmes.

Qu’est-ce qu’un vélo fantastique de toute façon ? On pourrait aussi se demander ce qu’est un fantasme. Les mystiques ont leurs réponses, et les scientifiques aussi, et nous tous entre les deux, mais personne ne comprend vraiment, ce n’est pas certain. En
vélonous voulions savoir ce qu’il fallait à la création des constructeurs de cadres fonctionnant en carbone pour nous informer sur les rêves et les vélos suffisamment pour les évoquer.

Mon vélo personnalisé fantastique commence par deux conditions préalables qui peuvent sembler ridiculement insignifiantes mais qui pour moi sont la clé de cette définition. Premièrement, je reçois plus de plaisir des vélos qui viennent de quelqu’un que je connais et que je respecte pour des raisons autres que la construction du cadre. Deuxièmement : je dois apprécier le titre de ce vélo. La chose des mots pour moi.

Kent Pell

Une fois que j’ai passé une heure à utiliser Jeff Devlin, un entraîneur local qui fait partie d’une communauté nationale d’installateurs en qui Alchemy fait confiance, Maczuzak a mijoté dans les dimensions de mon propre corps et de mon vélo préféré, un très long essai que j’avais écrit sur la façon dont j’aime trajet (au lieu de répondre à une liste de contrôle) et des notes de conversations téléphoniques. Nous avons reparlé et opté pour un Helios, une fourche et un cadre qui combinent les caractéristiques du Xanthus ultraléger à tube rond de leur organisation et de l’Arion aéro-maximisé. Il m’a également envoyé un schéma et nous avons parlé davantage de la chute du boîtier de pédalier, ce qui est en fait important pour moi personnellement, de l’angle du tube de selle, du soufflage, de la meilleure envergure de potence par rapport à la géométrie, ainsi que de mes préférences de conduite et de mes préjugés pour le filetage. supports inférieurs.Maczuzak (correctement) m’a convaincu d’accepter un parcours de 1 mm plus long que je ne le croyais parfait, et a accédé (assez gracieusement) à ma demande d’un BB fileté. J’ai accepté le schéma à venir, et huit mois après j’avais un cadre prêt à être suspendu avec des freins Campagnolo Record EPS et Shamal ; Potence, barre et tige de selle Deda ; Selle Sella Italia SLR; Ruban à barres en liège Cinelli; quelques magnifiques pneus Grand Bois Extra Leger 26mm préconisés par Jan Heine dans Compass Bicycles (remplacés par des Contis neufs pour votre séance photo, une fois j’en ai perdu un après presque un an d’utilisation) ; Look pédales Keo; et des cages en carbone Arundel – un peu plus d’une once de plus de 7 kg, ce qui pour moi est vraiment assez doux sans avoir besoin d’être pointilleux.et huit mois après j’avais un cadre prêt à être suspendu avec des freins Campagnolo Record EPS et Shamal ; Potence, barre et tige de selle Deda ; Selle Sella Italia SLR; Ruban à barres en liège Cinelli; quelques magnifiques pneus Grand Bois Extra Leger 26mm préconisés par Jan Heine dans Compass Bicycles (remplacés par des Contis neufs pour votre séance photo, une fois j’en ai perdu un après presque un an d’utilisation) ; Look pédales Keo; et des cages en carbone Arundel – un peu plus d’une once de plus de 7 kg, ce qui pour moi est vraiment assez doux sans avoir besoin d’être pointilleux.et huit mois après j’avais un cadre prêt à être suspendu avec des freins Campagnolo Record EPS et Shamal ; Potence, barre et tige de selle Deda ; Selle Sella Italia SLR; Ruban à barres en liège Cinelli; quelques magnifiques pneus Grand Bois Extra Leger 26mm préconisés par Jan Heine dans Compass Bicycles (remplacés par des Contis neufs pour votre séance photo, une fois j’en ai perdu un après presque un an d’utilisation) ; Look pédales Keo; et des cages en carbone Arundel – un peu plus d’une once de plus de 7 kg, ce qui pour moi est vraiment assez doux sans avoir besoin d’être pointilleux.quelques magnifiques pneus Grand Bois Extra Leger 26mm préconisés par Jan Heine dans Compass Bicycles (remplacés par des Contis neufs pour votre séance photo, une fois j’en ai perdu un après presque un an d’utilisation) ; Look pédales Keo; et des cages en carbone Arundel – un peu plus d’une once de plus de 7 kg, ce qui pour moi est vraiment assez doux sans avoir besoin d’être pointilleux.quelques magnifiques pneus Grand Bois Extra Leger 26mm préconisés par Jan Heine dans Compass Bicycles (remplacés par des Contis neufs pour votre séance photo, une fois j’en ai perdu un après presque un an d’utilisation) ; Look pédales Keo; et des cages en carbone Arundel – un peu plus d’une once de plus de 7 kg, ce qui pour moi est vraiment assez doux sans avoir besoin d’être pointilleux.

Je pourrais vous faire savoir que les bases sont de 408 mm et que le tube supérieur aéro-évasé se trouve dans une inclinaison de 5,6 degrés, ou je pourrais essayer d’expliquer exactement comment le vélo a grimpé pour moi personnellement, ou s’est coincé, mais rien de tout cela n’a vraiment d’importance. La chose la plus importante est que selon ma contribution et son expertise, Alchemy m’a construit un vélo qui a fait ce que j’avais imaginé qu’il pourrait, y compris me projeter dans ces états fantastiques de miracle et d’acuité que nous atteignons parfois pendant les sections très arbitraires d’un trajet. , mais aussi en me faisant rêver de conduire plus longtemps, de rouler plus loin, de parcourir de nouvelles rues et de vieilles rues avec de nouvelles manières, ainsi que de savoir qui je suis peut-être dans mes meilleurs moments à vélo et, avant tout, que c’était peut-être pas de fantasme mais exactement ce qu’est ma vie.

Kent Pell