Von Hof Steel ACX Review Meilleurs Velos De Cyclocross

Sélectionnez votre peinture et vos composants et ce Von Hof fabriqué aux États-Unis peut être à votre porte dans quelques semaines seulement.

The Takeaway : Un vélo de course cross contemporain en acier inoxydable.

  • Cadre fabriqué aux États-Unis fourni en six tailles de stock. Les cadres sur mesure commencent à
  • Dégagement des pneus de 40 mm pour que vous puissiez rouler sur la saleté une fois l’année CX terminée.
  • Les assemblages de vélos complets personnalisables commencent à environ
  • Manières raides et pointues de vélo de course.

Poids : 87kg. (54cm)

Le Von Hof Steel ACX fournit la fraîcheur centrale d’un cadre de course de cyclocross en acier fabriqué aux États-Unis à un coût compétitif. Avec une géométrie compétitive, en particulier des bases plus courtes de 420 mm et un empattement de 1 010 millimètres (dimensions 54), et un support de base de 67 mm, complétant un cadre rigide, cela peut être un vélo de course cross sans vergogne. Néanmoins, avec jusqu’à 40 mm de supports de pneus et un dégagement pour 2 porte-bidons, le Steel ACX peut se transformer en vélo d’endurance ou de gravier une fois l’année CX terminée.

C’est rapide, et la maniabilité est éloquente. Une petite secousse de ces pubs, un mouvement des fesses, et ce vélo change de direction avec sa propre rigidité qui donne de la précision. De plus, bien qu’inflexible, le Steel ACX a suffisamment de courbure latérale qu’il surveille bien dans les coins cahoteux sans que les roues ne contournent.

Le Steel ACX a un grand dégagement de sable avec des pneus CX de 33 mm et un espace pour des pneus jusqu’à 40 mm. Trevor Raab

Le trajet comporte également un avantage. L’acier a la réputation d’être lisse, mais peut-être que chaque vélo en acier ne ressemble pas à un nuage élastique. Celui-ci en particulier est nettement moins conforme que de nombreux cadres croisés en aluminium et en carbone sans avantages de charge de ces substances. Mais ce vélo est rapide et tranchant avec toute la rigidité que vous souhaitez pour frapper dans les virages et dans les collines courtes. Il aura la norme de vivacité brillante et animée de l’acier, donc peu importe ce que vous roulez, mais lorsque vous essayez de trouver un vélo cross en acier avec un tour, ce n’est pas le cas. Inclure une tige de selle en carbone peut aider (ce vélo d’inspection avait une version Thomson en aluminium), mais c’est vraiment un vélo de course, et ça pue comme ça.

Indice

  • Plus lourd qu’un vélo en carbone

Von Hof propose les cadres ACX en acier qui ne sont pas abordables, mais ils sont compétitifs. Par exemple, c’est moins qu’un jeu de cadres Specialized S-Works Crux () ou même un jeu de cadres Breadwinner Holeshot (). Le nombre total de cycles commence autour Il existe quelques exemples de constructions sur le site du fabricant, mais Von Hof personnalisera, en toute logique, une construction au goût des acheteurs. Le vélo vu ici se vendra approximativement. Les coûts de Total Steel ACX sont basés sur d’autres petits entrepreneurs. Néanmoins, les grands fabricants offrent généralement plus de composants pour votre argent par rapport aux petits constructeurs comme Von Hof.

Si vous êtes épuisé par tous les clones de carbone et que vous essayez de trouver la durabilité de l’acier et l’allure d’un petit constructeur, le Von Hof Steel ACX offre les performances d’un vélo de course CX contemporain, mais avec beaucoup d’esprit.

-5 sujets que nous aimons-

Courbes et jeu

L’arrière de l’ACX en acier a un dégagement pour des pneus d’environ 40 mm de large et quelques courbes astucieuses.

Acier galbé

L’acier Columbus, comme dans ce tube supérieur ovale, est formé pour une réduction de poids et une apparence supérieure.

Protection contre les chocs

Le crash fait partie de la course CX. Si vous le faites, le cadre ACXs est protégé par une patte de dérailleur remplaçable.

Sélectionnez votre fourche

VonHof fournit une fourche n°22 avec un axe double de 15 mm (illustré) ou une fourche Enve utilisant un axe traversant de 12 mm.

Qui Est Von Hof ?

Von Hof est situé à Hoboken, New Jersey, et opère également à partir du groupe mari et femme de Rich Hofbauer et Diana Parmer. La marque est relativement jeune, fondée en 2013, mais Hofbauer a des origines sur la scène de la construction de cadres de la côte est qui revient aux 5 055 cm lorsqu’il travaillait chez Rhygin Racing Cycles.

Rhygin n’a pas continué, cependant, le plus récent a fait quelques choses intéressantes et créatives au cours de sa brève vie, comme la construction avec d’autres aciers tels que AerMet (un métal qui avait un look très médiatisé mais finalement court de l’industrie du vélo) et l’acier inoxydable. Nous avons également construit le premier vélo en acier à l’aide d’un Cannondale Headshok, déclare Hofbauer. (Remarque : il était une fois, les petits constructeurs installant des Cannondale Headshoks à l’intérieur de leurs cadres étaient une chose entière.)

La peinture Von Hofs était pulpeuse et profonde. Trevor Raab

Von Hof ne construit ni ne peint de cadres à la maison. Ces tâches se déroulent à proximité chez Vicious Cycles, un constructeur de châssis respectable (avec un magasin de machines interne) possédé par Carl Schlemowitz.

L’objectif de Von Hof était de créer des cadres de rue, de montagne et de cyclocross fabriqués aux États-Unis en petits lots avec un délai d’exécution rapide et des prix intéressants sur des cadres de qualité personnalisée », déclare Hofbauer. Carl gère toute notre fabrication et notre peinture, ce qui nous permet de nous concentrer sur les spécifications, les raccords, la publicité, l’image de marque et également d’encourager le groupe de marques de cyclocross incroyable.

Hofbauer dit qu’un vélo de la taille d’un stock avec de la peinture personnalisée ou standard est expédié en quelques semaines, alors qu’une géométrie personnalisée complète prolonge le délai de 75 à 90 jours. En tout cas, c’est assez rapide pour un petit constructeur.

Le Cadre

Le Steel ACX est fabriqué à partir d’un mélange personnalisé de tubes en acier Columbus. Les détails du cadre comprennent un support inférieur T47, un tuyau et un boîtier pleine grandeur qui fonctionnent à l’extérieur sous le tube arrière, un tube de direction conique utilisant des roulements de jeu de direction internes, une poignée d’étrier de frein à montage plat, des essieux doubles avant et arrière (12 ou 15 par 100 mm -selon la fourche que vous choisissez et 12 mm sur 142 mm, respectivement), un diamètre de tige de selle de 27,2 mm, ainsi que 2 supports de bouteille d’eau.

Le Von Hof est livré avec un tube de direction conique avec des roulements intérieurs. Trevor Raab

Une autre facette importante de notre relation avec Carl et de notre fabrication en petits lots est notre capacité combinée à fournir ou à fabriquer des tubes, des décrochages et des composants minuscules spécifiques qui ne sont pas disponibles partout aux États-Unis, déclare Hofbauer. Certains cas trouvés sur le Steel ACX contiennent les pattes, ainsi que les guides de flexible de frein et de boîtier de dérailleur.

De plus, Vicious Cycles modifie les tubes Columbus en Steel ACX en interne : le meilleur tube est ovale, tandis que Vicious a usiné durement le tube mental pour réduire un peu de poids.

La Géométrie

Von Hof fournit le Steel ACX en six tailles d’inventaire – 48 à 61 centimètres. Sa géométrie est à mi-chemin pour obtenir une moto de cross contemporaine, encore plus agressive du spectre. De plus, les bases et l’empattement sont sur le côté court, et il y a un peu moins de chute du boîtier de pédalier pour un jeu de pédale plus long.

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Parce qu’il y a beaucoup de pollinisation croisée impliquant les catégories à ce moment-là, j’ai demandé à Hofbauer en raison de son point de vue sur les lacunes dans la géométrie du cyclocross et de la saleté. Je suis d’une époque où le vélo CX était destiné à tous, sauf aux courses de rue, déclare-t-il. Je pense qu’un vélo de gravier technique a du sens si c’est tout ce que vous faites et que vous exigez également une conduite super stable sans beaucoup de caractère pour vous pendant des heures de gravier constant. Nous avions besoin de faire ce vélo pour l’aventurier ou même le coureur CX qui aime rouler sur du gravier, pas l’inverse. Personne ne souhaite pousser un vélo de gravier au moyen d’un programme CX super spécialisé ou d’une piste unique.

Le Steel ACX se sentait bien une fois que je me suis dépêché de le traverser, et il a également bien fonctionné pour différents types de conduite. Avec des pneus de 40 mm, il sera un peu haut en raison de cette chute de boîtier de pédalier de 67 mm (certains vélos de gravier ont plus de 80 mm), mais avec des pneus plus gros, il ne semble pas très différent d’un vélo de course de rue.

La Construction

Von Hof fournit trois échantillons de kits de construction 1x sur son propre site. Le kit comprend une transmission SRAM Rival 1 et des freins à disque hydrauliques utilisant un cockpit et une selle Ritchey, et des roues Stans No Tubes avec des jantes en aluminium. Par exemple, un SRAM Force 1 avec potence et tige de selle Thomson, une barre Ritchey et des freins HiFi avec jantes en aluminium. Le kit suivant () a également une transmission et des roues SRAM Force 1 mais comprend des pièces haut de gamme telles qu’une tige de selle et une potence en Pauls ainsi qu’une paire de roues avec des jantes en carbone.

Von Hof personnalisera la construction pour l’acheteur. Ce vélo était équipé de jantes en carbone Astral et de pneus de course Donnelly de 33 mm. Trevor Raab

Cependant, ces kits sont des illustrations sur toute autre chose. Hofbauer dit qu’il ne garde pas de kits de construction en stock et commande les composants à ses fournisseurs selon les besoins, ce qui lui donne la possibilité de personnaliser chaque vélo pour chaque client. Ayant un délai de deux à quatre jours pour ses fournisseurs de composants, Hofbauer dit qu’il pourrait trouver ses vélos complets de deux semaines avec une géométrie d’inventaire et un kit de composants personnalisés.

Le vélo que vous voyez ici comprend un coût et est essentiellement une construction Von Hofs avec une mise à jour des roues en carbone.

Le Trajet

Le Steel ACX roule comme un vélo de course adapté. C’est rigide, rapide et précis. Cependant, ce n’est pas tout à fait souple ou conforme. L’acier a une réputation de confort et de douceur, cependant, d’après mon expérience, cette position repose sur de l’acier plus ancien, pas sur de l’acier flambant neuf.

Les cadres à cornes du passé qui étaient faits d’alliages plus anciens et de tubes de petit diamètre étaient également souples. Mais ce n’est pas l’acier que nous avons maintenant. Vous trouverez des alliages flambant neufs et les tubes sont un peu plus gros. Les cadres en acier soudés TIG surdimensionnés d’aujourd’hui ne roulent pas comme les cadres précédents sur lesquels l’acier est basé sur la légende; ils sont rigides, tranchants, exacts et super résistants. Mais si vous donnez la priorité à la conformité et à la douceur, vous êtes aujourd’hui plus enclin à le découvrir dans le carbone que dans toute autre substance.

Le Von Hof a des pattes exceptionnelles utilisant une patte de dérailleur remplaçable.

Trevor Raab

Avec ce Von Hof, j’ai senti que les grumeaux, les racines et les ouvertures des classes croisées que j’ai courues les croyaient réellement. Cependant, la course n’a pas été pénible et ne m’a pas épuisé jusqu’à la fin de mes courses. Avec les vélos, la précision et la rapidité étaient absolument idéales pour la folie anaérobie qu’est la course de cross. De plus, l’adhérence dans les virages était assez bonne : même s’il avait été rigide en descente, le vélo avait suffisamment de souplesse latérale pour bien surveiller dans les virages exigeants.

Mais, courir ce Von Hof m’a obligé à affronter une réalité embarrassante. Bien que je sois un amoureux de l’acier – je possède trois vélos de rue en acier – je ne choisirais pas l’acier pour mon vélo de course de cyclocross si j’avais été sérieusement intéressé par la course. Les vélos en carbone d’aujourd’hui peuvent être si géniaux et, par rapport à un vélo en acier, le poids réduit, la conduite plus douce et la rigidité de la molette semblent être un avantage trop important pour être réduit lorsque les résultats comptent.

Évidemment, j’ai quelques difficultés avec la conduite plus rigide, mais je comprends que c’est une préférence beaucoup plus personnelle que la vérité. Certaines personnes aiment les vélos plus rigides. Si vous le faites, ce vélo peut être pour vous. Alternativement, le remplacement de la barre, de la potence et du poteau en aluminium (j’ai toujours trouvé l’endroit Thomson un peu ferme) pour du carbone doit adoucir un peu la conduite. Mon seul autre reproche est que j’ai remarqué que l’acheminement du boîtier et du tuyau sous le tube diagonal semblait bloquer les embruns de la roue et favoriser le développement de la boue.

Évaluation du dégagement de sable de Von Hofs. phillips mat

Je pense que le Von Hof Steel ACX est un excellent vélo de course de cyclocross, utilisant toute la sensation de chaleur et de flou que vous n’obtiendrez pas en achetant un vélo de grande marque. Parallèlement, le délai d’exécution est très impressionnant pour un cadre fabriqué aux États-Unis avec un kit de peinture et de pièces personnalisé. Toutes ces raisons sont excellentes pour acheter ce vélo. Et vous en trouverez plus : même les performances mentionnées précédemment, sa polyvalence – j’ai honnêtement apprécié les balades occasionnelles dans la rue et sur la terre avec ce vélo plutôt que j’aimais le crossover de course – et son dégagement des pneus (qui, avec les pneus CX de 33 mm réglés, devient grand dégagement de sable). C’est aussi un vélo magnifique, avec de belles lignes et une superbe construction.

J’aime les petits constructeurs et les charpentes métalliques ; geek avec Rich Hofbauer était une joie. Et parler avec lui m’a rappelé pourquoi l’achat d’une moto telle qu’une Von Hof peut être vraiment agréable. . Et il y a quelque chose que vous ressentez dans votre esprit à chaque fois que vous roulez.
-Von Hof Steel ACX Détails-

Conception : Cyclocross
Substance : Columbus Steel
Récupération des pneus : 700 x 40 mm
Transmission : SRAM Force 1x
Freins : SRAM Force HRD, 160 mm à l’avant, 140 mm à l’arrière
Roues : White Industries CLD Hubs, Astral Wanderlust Carbon Jantes
Pneus : Donnelly MXP 33 mm
Manivelles : SRAM Force 1
Cassette : 11-32t Plateau
: 42t
Guidon : Ritchey WCS Ev0
Potence : Thomson Elite X4
Tige de selle : Thomson Elite
Selle : Fabric Line Hurry Shallow