Sugoi RS 220

Si vous essayez de trouver un manteau spécifique au cyclisme mais que vous en avez besoin pour posséder certaines des caractéristiques que vous appréciez dans votre veste décontractée quotidienne, le Sugoi RS 220 pourrait être exactement ce que vous recherchez. Il offre une forme adaptée au cyclisme et une protection étendue du tronc, cependant, les manches sont plus longues et plus longues que de nombreuses vestes de cyclisme. De plus, un évent zippé de 13 cm de long au niveau du poignet permet une certaine circulation de l’air si vous commencez à surchauffer. (Mais il n’y a aucun moyen de resserrer l’ouverture du poignet pour empêcher les rafales indésirables.) Vous pouvez trouver des poches, inutile de le dire. Mais plutôt que cette rangée de 3 vélos standard au niveau du coffre, le Sugoi comprend deux poches extérieures à l’arrière, ainsi que des poches latérales zippées. De plus, il y a deux poches avant standard – vous comprenez,le genre qui vous donne un endroit pour vous réchauffer les mains dans un café ou si votre ami fixe un niveau.

Firewall 220, un tissu imperméable et respirant composé d’une couche tricotée en polyester contraste avec une membrane en polyuréthane, protège du vent et aide à réguler la température du corps. L’élastique de préhension sur tout le dessous empêche la veste de remonter, ainsi que des éléments réfléchissants subtils, tels que sur toute la longueur de la fermeture à glissière si elle est fermée, et vous rendent visible.

Tailles : XSXL

Infos : sugoi.com

de 10

Castelli Elemento 7x(Air)

Avant de vous installer sur Castellis Elemento 7x(Air), vous réalisez que vous avez quelque chose d’unique. Les panneaux matelassés sur les manches, le dos et les épaules sont fabriqués à partir d’un tissu extérieur coupe-vent et imperméable cousu dans une couche intérieure en polaire. Les rangées de coutures créent un aspect et une texture sommaires, mais conduisent également à des milliers de poches et de poches d’air qui, basées sur Castelli, offrent une respirabilité sept fois plus longue et évacuent l’humidité plus que les matériaux complètement scellés. Cependant, la prospérité des trous de points, admet la firme, rend ce manteau impropre aux jours de pluie.

Comme beaucoup de choses Castelli, ce manteau est élégant. Il offre un match aérodynamique, de superbes choix de couleurs et de petits détails agréables comme des languettes réfléchissantes dans le coffre, un emblème en relief, trois poches arrière doublées de molleton et une capuche pour obtenir votre fermeture à glissière et un élastique à la taille. La doublure en polaire douce et confortable, ainsi que le col Thermoflex rabattable garderont le vent hors de votre cou. Les manches Elementos s’étirent jusqu’aux poignets de nos testeurs, mais si vous avez des bras plus longs que la normale, vous devrez obtenir une longueur légèrement plus longue. C’est triste à dire, les coutures parmi ces poignets sur notre échantillon d’évaluation ont complètement disparu et ont commencé à se défaire sur un autre. Castelli affirme qu’il est très rare que ces défauts de fabrication se produisent, mais un simple appel au service client vous fournira un remplacement.

Le 7x(Air) est suggéré pour des températures comprises entre 32 et 54 degrés. Porté un jour stérile à 25 degrés sur un maillot de poids d’hiver avec un revêtement de base en mérinos, le manteau a fourni une isolation et une détente parfaites. La façon dont cela devrait être.

Tailles : XSXL

Info : castelli-cycling. com

de 10

Shebeest Winter Vibe

si vous désirez un manteau pour temps froid avec juste un petit caractère, celui-ci pourrait être celui pour vous. Un joli motif floral géométrique orne le devant en forme de sablier et, avec les panneaux latéraux noirs contrastants, il crée une forme flatteuse. Le tissu se compose de 3 substances, toutes sélectionnées pour vous aider à rester au sec et au chaud : un nylon souple à l’extérieur, une membrane centrale imperméable et respirante et une polaire douce à l’intérieur. Un col haut doté d’une doublure douce et veloutée garantit que votre cou reste bien ajusté et une patte de fermeture à glissière utilisant un intérieur doublé protège du vent. Il y a deux poches arrière et une sur l’aile gauche. Nous avons tous des fermetures à pression et offrons beaucoup d’espace pour l’essentiel.

Tailles : XSXL

Infos : shebeest.com

de 10

Craft Performance Bike Storm

en raison d’un design conçu pour s’adapter au mieux à tout le corps dans une posture de conduite, ce manteau d’hiver est immédiatement devenu un incontournable pour les testeurs. La plupart des manteaux que nous avons essayés récemment ont des manches légèrement courtes, ce qui permet un espace entre la barre et les gants. Cependant, pas celui-là : même penchés en travers du pub, nous avons apprécié une protection complète contre les éléments. Un tissu coupe-vent et imperméable devant la poitrine et les manches protège des éléments; un tissu thermique respirant à l’arrière empêche la surchauffe. Quatre poches arrière, dont une zippée, permettent d’emporter suffisamment de collations et d’équipement pour une très longue journée en selle. Et les touches réfléchissantes sur le devant, les côtés et le dos offrent une visibilité à 360 degrés.

Tailles : SL

Infos : craftsports.us

de 10

Assos iJ.pompaDour_S7

Ce manteau est certainement une pièce d’investissement, mais il vous offre un retour considérable sur votre argent. Assos intègre beaucoup de technologie au manteau iJ.pompaDour ajusté, principalement à partir de la construction avancée et des tissus haute performance. Les poignets de 8 cm de long sont fabriqués dans un tissu fin qui évacue la transpiration qui se glisse facilement sous un gant. Le manteau est articulé à travers le corps humain et les manches, il est donc conçu pour s’adapter au mieux lorsque vous êtes du lieu de conduite classique, une caractéristique qui empêche l’espacement entre le gant et la manche. Un cache-cou connecté est profilé pour protéger votre cou et votre cou et se range discrètement s’il n’est pas utilisé.

Tailles : XSXL

Infos : assos.com

de 10

Endura Gridlock II

Si vous résidez dans une région où les températures atteignent le milieu des années 30 et que vous pouvez voir de la pluie légère ou de la neige, vous apprécierez la haute visibilité et la fonctionnalité d’Enduras Comfort Gridlock II. Son exceptionnellement convivial pour les navetteurs; disponible en 3 couleurs vives, rose, jaune et bleu clair ; comprend également des accents réfléchissants à l’avant et à l’arrière et une boucle de lumière clignotante à l’arrière. La section médiane et le tour de cou ont des cordons de serrage, ainsi que les poignets ont des attaches élastiques à crochets et boucles pour vous permettre de sceller les éléments. Il y a une énorme poche à l’arrière et un torse plus gros aussi. Il est étanche jusqu’à 10 000 mm, il protège donc de la neige et de la pluie. (L’évaluation est basée sur la somme d’eau qu’un centimètre carré de ce tissu empêchera de passer : Dans ce cas, une colonne d’eau de 10 000 mm de haut, soit 10,0 m.)

Tailles :XSXL

Info: endurasport.com

de 10

Gore Lady Power 2.0

Ce manteau était l’un des testeurs de prédilection pour l’hiver, et il lui a permis de rester confortable et lui a valu des compliments jusqu’au milieu des années 20. Et bien qu’elle n’ait pas choisi le blanc, l’échantillon d’évaluation de cette couleur sujette aux taches s’est facilement nettoyé de la saleté de la rue, de la java et d’une minuscule graisse de plateau. Son chaud (merci, Windstopper), comprend trois poches arrière et une modeste zippée qui retient une instance de téléphone en plastique imperméable attachée, quelques accents réfléchissants (et une adorable garniture arc-en-ciel), et peut être coupé de manière à faciliter mouvement. Les manches sont un peu courtes, mais un revêtement de base avec des manches longues ou des gants avec de longs poignets résout ce problème.

Tailles : XSXXL

Infos : gorebikewear.com

de 10

Hincapie Arenberg Zero

Bottom line: C’est vraiment un manteau d’hiver sans chichi avec un style minimaliste de bon goût et un match non encombrant. Le tissu isolant et coupe-vent vous garde au chaud par temps froid, bien qu’un panneau de molleton respirant au centre de la colonne vertébrale vous garantisse de ne pas surchauffer. Les coutures réfléchissantes sur la poitrine et les manches ajoutent une visibilité à 360 degrés et les 3 poches arrière sont spacieuses et faciles à entrer. Si vous avez des bras particulièrement longs, vous pourriez obtenir des manches un peu courtes lorsque vous êtes en position de conduite. L’Arenberg Zero est vendu uniquement en noir, mais ne contient pas d’informations de mise en page gênantes et s’adaptera à n’importe quoi sur votre garde-robe de vélo – une certitude et si vous comptez sur un seul manteau pour vous aider à traverser la saison.

Tailles : SXL

Infos : hincapie.com

de 10

Pearl Izumi Elite Prima Reverse

Au cours des périodes les plus crues, porter l’Elite Prima est la meilleure chose à faire pour vous envelopper dans votre couette préférée (et moins susceptible d’attraper votre série). Le duvet synthétique PrimaLoft a maintenu notre testeur confortable à des températures inférieures au point de congélation, donc peu importe la vitesse, et la coupe ample offrait beaucoup de longueur au niveau des manches et des épaules. La plage de température suggérée par les perles pour votre manteau est de 10 à 40 degrés, avec un endroit doux de 25 ; elle l’a découvert mieux adapté aux températures de 30 degrés et moins.

La chose la plus chouette à propos du vêtement, néanmoins, pourrait être sa réversibilité. Il est disponible en six couleurs, et chacun peut être porté sur le côté, qui comprend une grande poche arrière zippée, ainsi que le côté sombre, qui comprend deux poches avant. Autrement dit, vous obtenez un manteau de vélo de route et une pièce lifestyle pour le prix d’achat d’un.

Tailles : XSXXL

Infos : pearlizumi.com

de 10

Giordana Silverline

La gamme de vêtements Giordanas Silverline, basée en Italie, s’adresse au coureur qui choisit des éléments de mode par le peloton professionnel, mais qui n’a pas toujours un corps comme Evie Stevens. (Cela dit, si vous voulez un match vraiment décontracté ou si vous voulez empiler des couches, alors envisagez de prendre une taille – c’est une coupe serrée par rapport aux offres des fabricants américains, et aussi les manches et la taille sont sur le côté court) Le tissu Corsa de Silverline coats (utilisé sur le devant, les côtés, les bras et la protection de la fermeture à glissière) comprend un intérieur polaire et un extérieur coupe-vent pour vous aider à rester au chaud; une substance très souple sous les bras maintient votre assortiment de mouvement. Une pince en silicone aide à maintenir la taille en place. De plus, vous disposez de trois poches arrière; celui du centre porte une bande réfléchissante. Offert en cerise, bleu et blanchi.

Tailles :XSXL

Info: giordanausa.com