finepowertools Types De Compresseurs Dair. Meilleur Compresseur Pour Votre Industrie

Réponses aux compresseurs à déplacement positif et dynamique

Les compresseurs à déplacement positif fonctionnent souvent en transportant autant d’air que vous le pouvez et en le canalisant vers un endroit minuscule. La région est alors progressivement créée de plus en plus petite, ce qui fait monter en flèche la pression de l’air. C’est ce qui génère l’air comprimé.

Les compresseurs d’air dynamiques seraient les moins fréquents des deux. Leur fonctionnement consiste à pousser l’atmosphère à travers un ensemble de composants rotatifs. Cela accélère l’atmosphère, ce qui lui confère de l’énergie cinétique, qui se traduit ensuite par une pression atmosphérique plus élevée. De nombreux compresseurs d’air dynamiques aspirent également sciemment l’humidité de l’atmosphère, ce qui contribue à améliorer la quantité d’énergie.

. Compresseurs à Déplacement Positif

Permettez-moi de commencer par faire référence aux différents types de compresseurs à déplacement positif qui sont disponibles sur le marché et que vous pouvez rencontrer lors de l’achat.

Compresseurs rotatifs à vis

Les compresseurs à vis rotatifs utilisent 2 jeux de vis qui s’entremêlent. Ces vis ont été tournées et utilisées pour forcer l’air dans une région de plus en plus petite. Comme je l’ai mentionné précédemment, cela a pour effet d’augmenter considérablement la quantité totale de pression d’air que le compresseur reste à l’extérieur.

Les compresseurs rotatifs à vis sont assez courants, en particulier dans les magasins spécialisés car ils sont assez fiables et surtout, ils sont extrêmement cohérents en ce qui concerne la puissance de sortie. Vous pouvez toujours vous attendre à ce qu’un compresseur rotatif à vis possède l’énergie nécessaire pour que la tâche soit terminée.

Compresseurs à pistons

Ces compresseurs fonctionnent exactement de la même manière que les versions à vis rotative. La différence significative est qu’au lieu d’utiliser une chaîne de vis entrelacées, les compresseurs à piston utilisent une chaîne de pistons pour forcer l’air du compresseur. De tels compresseurs sont également assez courants en raison du simple fait qu’ils ne sont pas si chers et qu’ils sont simples à utiliser.

Mais, en fonction du nombre de pistons présents dans le compresseur d’air, ils peuvent être un peu moins puissants. À titre d’exemple, les compresseurs d’air avec un seul piston sont bien meilleurs pour les petites tâches qui nécessitent moins d’électricité.

. Compresseurs D’air Dynamiques

Compresseurs d'air dynamiques

Les compresseurs d’air dynamiques ne sont pas aussi ordinaires que leurs cousins à déplacement positif. Pour cette raison, il n’y a en fait que deux types de compresseurs d’air dynamiques dont je souhaite parler car ce sont les deux seuls types que vous êtes très susceptible de voir.

Compresseurs d’air centrifuges

Comme son nom l’indique, ce type de compresseur fonctionne en profitant de la force brute d’une chose en rotation.

Comment un purificateur d’air centrifuge peut-il fonctionner?
Les composants de base d’un compresseur centrifuge sont constitués d’un rotor (également appelé turbine) construit dans un carter à développante. La roue se compose d’aubes qui sont également appelées aubes. Une fois que la roue se déplace, l’air entre dans le boîtier par l’œil (buse) de cette roue, qui est ensuite poussée dans une direction radiale par les aubes rotatives de la roue.
Sous l’effet de la force centrifuge, l’air est poussé vers les bords extérieurs du carter de volute. Avant d’atteindre la volute, l’air passait à travers un passage appelé diffuseur qui abaisse la vitesse de l’atmosphère et augmente la pression. Dans le cas d’un compresseur centrifuge, les aubes divergentes qui ont plus de quantité entre 2 aubes vers la conclusion elle-même peuvent fonctionner comme un diffuseur.

Le résultat est une atmosphère sous pression dans la volute qui est dirigée par la sortie. Si l’air comprimé sort de la volute, cela crée une chute de pression à l’intérieur du boîtier. Cela aspirera plus d’air dans l’air à travers la buse d’entrée.

Le fonctionnement de ces types de compresseurs d’air est très génial et franchement très frappant. Fondamentalement, ils aspirent l’air et le font fonctionner via un ensemble d’étages. À chaque étape, l’atmosphère est également comprimée et refroidie; l’humidité peut être pompée dans l’atmosphère. Chacun de ces éléments fonctionne ensemble pour aider à suralimenter l’atmosphère et lui conférer une énergie critique.

Cet excès de puissance aide à produire ce type de compresseur d’air qui est la solution idéale pour les personnes qui ont besoin de beaucoup de puissance. Beaucoup diront que si vous avez un travail qui nécessite plus de 250 chevaux, vous devez simplement ne pas en avoir l’occasion et choisir un compresseur d’air centrifuge car vous savez qu’il aura la capacité d’effectuer le travail correctement.

Même si la limite supérieure de la puissance de sortie des compresseurs diffère d’une machine à l’autre, un compresseur à air quad haut de gamme peut rapidement atteindre 6000 chevaux. Cela en fait clairement un favori parmi les pratiquants ou ceux qui peuvent vouloir tout ce pouvoir.

Compresseurs axiaux

Les compresseurs axiaux sont probablement le type de compresseur le plus rare car ils sont si puissants qu’ils sont destinés à être utilisés dans des domaines tels que les moteurs et les générateurs d’énergie. Ils fonctionnent exactement sur le même principe que les compresseurs d’air centrifuges lorsqu’il s’agit de produire de la force. L’atmosphère est toujours conduite à travers différentes phases qui compriment l’atmosphère et ajoutent de l’énergie.

Bien que j’apprécie cette liste, je dois dire qu’il est peu probable que la majorité d’entre vous qui lisez ce guide ait jamais à gérer un compresseur d’air axial. Cependant, cela ne fait jamais de mal d’en comprendre un peu plus sur ces outils.

Compresseurs D’air Selon L’approvisionnement En électricité

Compresseurs Dair Selon Lapprovisionnement En lectricit

Une autre façon de rechercher des compresseurs d’air serait de jeter un coup d’œil aux différentes façons dont ils sont alimentés. Cela peut être une méthode simple pour éliminer rapidement un vaste choix de compresseurs d’air de la recherche, car il n’y a que deux méthodes pour alimenter un compresseur d’air, même avec de l’électricité ou du gaz.

Le fonctionnement de chaque compresseur est assez explicite, donc je ne vais pas le décrire. Je voudrais plutôt me concentrer sur les avantages et les inconvénients de chaque type d’alimentation électrique.

Compresseurs D’air électriques

Les avantages du déplacement électrique sont généralement liés à la façon dont vous n’avez pas besoin de vous soucier de l’essence. Comme vous n’avez pas à vous soucier d’acheter de l’essence, vous économisez beaucoup d’argent, surtout si vous utilisez beaucoup votre compresseur d’air. De plus, cela suggère que vous n’avez pas besoin de gérer les vapeurs de gaz dégoûtantes lors de l’utilisation du compresseur d’air.

De plus, les compresseurs d’air électriques ont tendance à être beaucoup plus légers et moins coûteux dans l’ensemble. Pourquoi? Le simple fait qu’ils n’aient pas besoin d’adapter les composants pour entretenir et traiter l’essence signifie généralement qu’ils peuvent parvenir à baisser un peu les prix et devenir beaucoup plus légers.

Il n’y a que deux inconvénients importants au déplacement électrique. Tout d’abord, les compresseurs d’air électriques doivent clairement être situés relativement près d’une prise en tout temps. Vous pouvez, bien sûr, utiliser un câble d’extension, mais la plupart des spécialistes vous avertiront d’avoir un câble d’extension pour alimenter des outils très puissants, car cela pourrait endommager le circuit.

Deuxièmement, les compresseurs d’air électriques sont incontestablement puissants: bien qu’ils ne soient pas toujours sous-alimentés, ils sont nettement plus puissants que leurs homologues à essence. C’est quelque chose dont vous devrez tenir compte lors de l’achat.

Compresseur alimenté au gaz

Un compresseur d’air à gaz a essentiellement la paire opposée d’avantages et d’inconvénients. Les compresseurs d’air à gaz ont sans aucun doute beaucoup plus de succès en moyenne que leurs homologues électriques. Si vous avez besoin d’énergie brute pour une tâche spécifique, il y a de fortes chances que vous deviez utiliser un compresseur à essence.

Puisque vous pouvez déjà vous en douter, les compresseurs à gaz présentent quelques inconvénients notables que vous devez garder fermement à l’esprit. Ils sont plus chers, ils ont besoin de vous pour suivre le rythme de l’essence (et gérer les vapeurs dégoûtantes), et ils sont un peu plus lourds. Ainsi, le bricoleur expérimenté devra se demander si ces compromis valent la peine pour obtenir un peu plus de puissance.

Selon La Lubrification

Bien que vous ne puissiez pas le croire si vous regardez de l’extérieur, les compresseurs d’air ont vraiment beaucoup d’éléments internes incroyablement sensibles. Ces éléments entrent souvent en contact les uns avec les autres et, comme vous pouvez vous en douter, ils finissent par s’user. Ainsi, chaque compresseur d’air doit avoir une sorte de lubrification, sinon les composants fonctionneront. La procédure de lubrification est une méthode pour diviser les compresseurs d’air.

Compresseurs d’air lubrifiés à l’huile

Compresseurs d’air sans huile

Il existe des choix qui n’utilisent pas de pétrole. Ils ont tendance à être beaucoup plus légers et un peu moins coûteux également. Habituellement, les compresseurs d’air qui n’utilisent pas d’huile pour la lubrification préfèrent choisir un lubrifiant unique. Ce lubrifiant est pré-appliqué dans les pièces du compresseur d’air, ce qui sera exactement la même chose que l’huile ferait.

Bien que l’écart de poids et de prix puisse sembler être un excellent compromis, il y a un certain nombre de difficultés avec les modèles sans pétrole qui doivent être mentionnées. Tout d’abord, de nombreux spécialistes maintiennent que le revêtement protecteur s’use très rapidement, ce qui contribue à la rupture du compresseur d’air car les composants internes s’usent tout simplement.

Deuxièmement, l’absence d’huile de graissage signifie que ces types de compresseurs d’air ont tendance à être un peu plus bruyants. Ceci est le résultat du grincement des éléments les uns contre les autres sans lubrification. Comme le son ne vous dérange peut-être pas, si vous travaillez dans un lieu résidentiel, vos voisins pourraient ne pas en profiter.

Selon La Conception Du Réservoir

Enfin, il est possible de classer grossièrement les compresseurs d’air en fonction de la forme totale du réservoir. Différents compresseurs d’air comprennent des réservoirs de formes différentes. Les aspects positifs et négatifs des différents types de chars ne sont pas trop importants, mais ils méritent d’être notés.

Réservoirs de crêpes

Un grand nombre de réservoirs de compresseur ont été nommés d’après le type de nourriture auquel ils ressemblent. Sinon, les réservoirs de crêpes. Tout comme la nourriture moelleuse dont ils sont nommés plus tard, les réservoirs à crêpes sont extrêmement doux et faciles à trouver.
Si vous essayez de trouver un compresseur pour obtenir un pistolet à clous, ce type fonctionnera bien. Mais, en plus, il faut mentionner que ces réservoirs manquent quelque peu en termes de capacité.

Réservoirs à hot-dog

Alors que les réservoirs à crêpes sont doux et relativement petits, des réservoirs à hot-dogs ont été formés, comme vous pouvez le deviner, tels que les hot-dogs. Cela signifie généralement qu’ils sont longs et de forme incurvée. Ils occupent également beaucoup plus de distance que les réservoirs en forme de crêpes, mais le compromis ici est qu’ils ont beaucoup plus de capacité. Par conséquent, vous devez remplir beaucoup moins le réservoir.
Ce type de compresseur d’air est suggéré pour les clés à chocs et les outils électriques qui nécessitent une brève explosion d’air comprimé.

Vertical Ou Horizontal

Une autre chose à considérer est l’orientation générale du réservoir. Si vous achetez un compresseur d’air, vous pouvez choisir d’avoir une version qui accompagne un réservoir plat ou un réservoir vertical. La décision n’est pas importante, alors ne vous concentrez pas trop dessus.

Conclusion

Si vous n’avez rien compris aux compresseurs d’air lorsque vous avez commencé ce guide, vous en comprenez probablement plus qu’assez aujourd’hui pour faire un achat éclairé. Si vous avez compris une offre fantastique à propos de ces outils, cela a fonctionné comme un rafraîchissement fantastique pour vous.