Test Du MXR M107 Phase 100

Les phasers MXR sont considérés comme l’élément de base de la catégorie d’effets. Van Halen était fou de l’ancienne Phase 90, et le Stage 100 rendait ce lot encore meilleur.

Cela est arrivé à un stade où l’acquisition d’un phaser MXR est une chose sensée à faire pour de nombreux guitaristes du monde entier. Comme vous le savez probablement, tous ceux-ci sont désormais fabriqués par Dunlop, ce qui renforce simplement leur attrait car ils incluent l’excellente gestion d’une marque massive.

Fonctionnalités

MXR Phase 90 a été aussi simple qu’ils sont revenus dans l’après-midi. En même temps exactement, il s’agit d’une pédale d’influence à la pointe de la technologie qui a amené de nombreuses guitares bien connues plutôt que soi-disant dans son propre camp. Le MXR M107 Stage 100 a pris cette conception puissante et construit dessus avant d’atteindre un nouveau degré. En général, c’est exactement la même boîte orange que maintenant, c’est une double largeur.

Le Stage 100 est livré avec un autre bouton avec celui que nous connaissons de la Phase 90. La qualité de construction est tout aussi puissante que vous vous attendez à ce qu’elle soit. La situation et les entrailles peuvent prendre toute quantité d’abus que vous êtes capable de faire. Avoir ce type de fiabilité est primordial pour de nombreux consommateurs, ce qui explique la raison pour laquelle le camp orange ne cesse de croître.

Les Contrôles

Les commandes que vous avez sur le MXR M107 Stage 100 ne sont pas contemporaines en ce qui concerne la portée ou la capacité, mais elles vous permettent certainement de former le son avec une précision suffisante. Outre le bouton de vitesse conventionnel fourni avec le Stage 90, cette fois, vous en recevez un supplémentaire expliqué comme contrôleur d’intensité.

Cette fonction fournit quatre formes de phaseur distinctes qui sont clairement décrites ci-dessous leurs différentes positions. Comme ceux-ci ne sont pas trop élastiques, en d’autres termes, vous devez sélectionner des contours de phaser très particuliers, ils vous offrent une flexibilité fantastique. Plus que ce à quoi vous vous attendez lorsque vous les visitez dans le journal.

Performance

Le type de son que doit fournir le MXR M107 Stage 100 n’a pas beaucoup changé ces dernières années. Lorsque vous vous fiez au fait que cette pédale existe depuis un moment fantastique et qu’elle reste parmi les phaseurs les plus fiables du marché, vous comprenez que MXR a fait un travail fantastique. Le son est vraiment propre et pur. Différentes formes de scène sont bien définies et répondent assez bien aux canaux clairs et déformés. Bien que vous n’ayez que des commandes de vitesse et d’intensité, même en utilisant un peu d’expérimentation, vous pouvez définir d’excellents paramètres de phaser pour n’importe quelle musique que vous jouez en ce moment.