AKG WMS 40 Mini Critique

Le WMS 40 Mini d’AKG est un petit système sans fil de guitare UHF astucieux qui couvre les exigences de la plupart des guitaristes participant aux petites et moyennes places. Le système présente deux facteurs principaux qui le distinguent des autres: 1) Chacune des caractéristiques importantes est son comme une pierre, et 2) Son économique, peut-être le meilleur système sans fil économique pour les guitares sur le marché.

Même si vous jouez dans de grandes salles et que vous ne courez pas beaucoup pendant les performances, ce gars peut faire du bien. Nous l’avons pris à l’extérieur pour une petite torsion, jetez un œil à nos décisions ci-dessous.

Fonctionnalités

La toute première chose que nous avons découverte à propos de cet ensemble est qu’il contient de nombreux avantages pour ce faible coût. En particulier, le combo contient un double obturateur SR40, un émetteur corporel miniature PT40, un câble d’instrument MKG L et une source d’alimentation universelle utilisant un port pour les prises de courant américaines, britanniques et européennes, plus une pile de taille AA.

L’appareil arbore une fréquence de 661,100 MHz, ce qui le place dans la catégorie des programmes UHF réguliers. Ces programmes sont plutôt répandus sur la planète musicale d’aujourd’hui, et bien que les systèmes électroniques aient acquis une plus grande importance parce qu’ils ont été introduits grâce à des performances substantiellement fortes, les pauvres garçons à l’ancienne finissent toujours par terminer la tâche.

L’unité peut être utilisée avec des niveaux de guitare et de basse, en plus des canettes et des microphones instrumentaux. C’est une très longue durée de vie de la batterie de 30 heures et dispose d’un signal de sortie jack standard 1/10 cm.

Contrôler

En ce qui concerne les contrôles, c’est un appareil assez standard et basique, comme il se doit. Vous pouvez contrôler la sortie globale et créer des modifications de fréquence, mais c’est à peu près tout. Le fabricant a créé ce type aussi simple que possible, que quelques utilisateurs ont qualifié de très efficace, tandis que certains l’ont jugé restrictif. Cependant, pour de nombreux utilisateurs, nous pensons que les contrôles des programmes ne sont que bons.

Performance

Le grand calibre de performance. En ce qui concerne les guitares, l’appareil fait un travail assez soigné en préservant la puissance du signal même avec des objets obstruant sa trajectoire, avec des niveaux de retard très bas et un morceau décent de compression de bruit qui bat toujours le câble.

Mais une chose à garder à l’œil est lors de l’utilisation de ce chiot avec des guitares basses. Les basses fréquences sont un peu plus difficiles à gérer pour cet appareil, et les interférences sonores sont plus régulières, et la plage où elles commencent à se produire est réduite par rapport aux guitares. Si vous êtes un bassiste ayant besoin d’un réseau sans fil, nous déclarons essayer autre chose comme les dimensions, la méthode Audio Technica System 8 ATW-801 / G-T8 telle que.

Valeur / Conclusion

Lorsque toutes les variables sont réunies, c’est incontestablement l’un des meilleurs programmes de radio de guitare bon marché. Cela fera le travail, et si vous ne travaillez pas sur de grands espaces ou ne changez pas souvent d’environnement sonore, nous ne pouvons pas trouver une raison pour laquelle cela ne vous correspond pas. Si vous recherchez une bonne performance et un très bon rapport qualité-prix, c’est tout. Des trucs fantastiques!

Pour en savoir plus sur l’AKG WMS 40 Mini, cliquez ici.
Pour les meilleurs systèmes Guitar Wireless, cliquez ici.

Interactions Avec Les Lecteurs