Test Du Behringer Ultrabass BXD3000H

La position debout de Behringers est indiquée par leurs amplificateurs bon marché qui offrent au consommateur une certaine flexibilité. En ce qui concerne la basse, les têtes de cordes Ultrabass seront une représentation idéale de la couverture. Celui que nous examinons maintenant, Behringer Ultrabass BXD3000H, est l’une des meilleures têtes d’ampli basse que vous puissiez attraper en ce moment. Surtout si vous êtes intéressé à trouver une solution raisonnable capable de faire sur le point. Regardons bien.

Les Contrôles

En ce qui concerne les commandes, le BXD3000H donne une solide ambiance vintage. Cet ampli comprend un égaliseur graphique à 7 bandes placé au centre de l’interface du contrôleur. Sur son côté gauche, vous découvrirez les boutons Gain 1, Gain 2, en plus des boutons Form et Level. Du côté idéal, Behringer a opté pour un bouton Compressor, Ultrabass et Master degree. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de paramètres à jouer et à jouer. Pour un ampli aussi bon marché, avoir ce type de flexibilité est un énorme plus. Une grande chose à propos de cette image EQ est précisément à quel point c’est vrai. Les curseurs vous offrent un retour adéquat et disposent d’une LED intégrée. De cette façon, il est facile de corriger le ton dans un environnement plus sombre.

<

Fonctionnalités

Behringer aurait pu pimenter un peu les contrôles, mais ils ont gardé une disposition de base plutôt simple. Le BXD3000H comprend deux stations contrôlées par une pédale de commande contenue dans le kit. À l’arrière, vous pouvez observer à la fois les sorties XLR et ligne. Tous ces éléments sont équilibrés, ce qui élargit l’assortiment d’engins appropriés. En ce qui concerne l’électricité, le Behringer Ultrabass BXD3000H emballe quelque 300 Watts RMS. L’électricité est créée au moyen d’une unité de classe D une alternative tout à fait claire. Au final, vous ne pouvez pas vous attendre à un miracle analogique dans ce budget. Fait intéressant, le BXD3000H comprend des supports de montage en rack, ce qui laisse entendre qu’il a été conçu pour une utilisation sur scène dès le début.

Performance

Avec un véritable égaliseur d’image à 7 bandes en plus de cette fonction Ultrabass, il existe un nombre vraiment généreux de mise en forme de ton disponible. Étant puissant et léger, le Behringer Ultrabass BXD3000H est la solution idéale pour tout bassiste par intérim qui ne fait que construire son tout premier opus. La conception est assez adéquate pour une unité de classe D normale, bien que l’utilisation de la puce sous-harmoniques Ultrabass aide à cet égard. Ce qui rend le BXD3000H si attrayant, c’est que vous pouvez le connecter à un haut-parleur de votre choix et vous êtes prêt à atteindre le but. L’ampli est plus que puissant et adéquat pour ce genre d’application. L’égaliseur peut nécessiter un peu de temps pour s’y habituer, mais c’est normalement assez instinctif.