Test Du Behringer Truth B2030A

Behringer a peut-être fait l’objet de beaucoup de surveillance récemment, mais leurs moniteurs de studio semblent être beaucoup plus ou moins inchangés. Behringer Truth B2030A tel que l’un des moniteurs les plus intrigants qu’il soit possible de saisir, veuillez vérifier exactement ce qu’il a à vous offrir.

Conception

Malgré le fait que cela n’a pas vraiment d’importance, le Behringer Truth B2030A présente une disposition qui se démarque considérablement de ce qui est plus ou moins la norme pour cette section du marché. Pour commencer, ils ont utilisé un excellent MDF adéquat pour les armoires, recouvert de vinyle gris foncé. Maintenant, pour la partie cool. Lorsque vous examinez l’avant du Behringer Truth B2030A, vous remarquerez qu’il n’y a que deux ports de tir avant existants. Ceux-ci sont fendus dans la disposition et positionnés de chaque côté du déflecteur.

En parlant de cela, le haut-parleur basse fréquence et le tweeter partagent exactement le même baffle, même si la partie à travers le tweeter comporte un guide d’ondes subtil. Les commandes sont situées à l’arrière de l’appareil, où vous trouverez également une explication détaillée de ce que fait exactement chaque interrupteur. Ceci est vraiment très bénéfique pour les personnes qui ne savent pas comment le parage LF et HF fonctionnent.

Fonctionnalités

En regardant le matériel, vous trouverez un certain nombre de choses qui se démarquent dès le début. Les transducteurs qu’ils ont choisis pour ce modèle particulier se présentent sous la forme d’un tweeter refroidi par ferrofluide de trois cm et d’un haut-parleur basse fréquence de 17 cm de long. Ceux-ci sont alimentés par leurs propres amplificateurs, capables de fournir respectivement 80 Watts et 35 Watts. En plus de cela, Behringer a mis en place un réseau de croisement assez complexe qui comprend des filtres Linkwitz-Riley du 4ème ordre. Comme ils n’ont rien de spécial, ils augmentent la cohérence des performances.

Ensuite, nous avons le blindage magnétique qui vous permet de placer le Behringer Truth B2030A à proximité de tout équipement électronique sans vous soucier des interférences. Les contrôleurs acoustiques spatiaux sont plutôt sensibles et comprennent à la fois LF et HF comme prévu. Il existe également une compensation de pièce qui ajuste les performances du très bas de gamme en fonction du fait que l’enceinte est adjacente à un mur ou à un coin.

Performance

Bien qu’il ait l’air vraiment à la mode, ce qui compte vraiment, c’est la performance du Behringer Truth B2030A. Heureusement, ce que nous avons vécu après un moment de déconner avec ces moniteurs est trop optimiste. Avant d’aller plus loin, la réponse est étonnamment de niveau. Mais nous avons dû travailler un peu pour être en mesure de trouver cette transparence. Attendez-vous à utiliser chacun des contrôleurs acoustiques là-bas. De la boîte, Behringer Truth B2030A est dans la région.

Les aigus sembleront généralement durs et hostiles. Après avoir joué avec toutes les commandes pendant quelques minutes, vous devez localiser un paramètre qui attire ces haut-parleurs dans lesquels ils devront se trouver. L’énergie est plus abondante, c’est le moins qu’on puisse dire. Bien que ceux-ci soient toujours proches des moniteurs de terrain, vous pouvez vous attendre à beaucoup de volume. En général, nous avons été surpris par ce que Behringer a réussi à fournir à Truth B2030A.