Test De L'ESP E-II Horizon FR-7

Avec l’E-II Horizon FR-7, ESP allie une texture premium et une capacité énorme pour produire un superbe cheval de bataille métallique sur terre de guitares électriques 7 cordes. Le jouer pendant seulement quelques minutes montre qu’il a été assemblé avec tout l’artiste de la scène dans votre esprit. Résiste-t-il à un examen plus approfondi? Découvrons-le

Corps Et Cou

À première vue, c’est vraiment une guitare solide et sans fioritures, utilisant une forme simple à double pan coupé et une peinture noire. Cependant, lorsque vous passez du temps avec tous les E-II Horizon FR-7, vous aimez son style subtil que le corps profilé mince et confortable, la finition brillante et brillante ainsi que la tête pointue ESP identifiante, le tout enveloppé de lotion dans l’ordre pour ajouter une définition. Remarquez, en plus, il vient de la célèbre extrémité Reindeer Blue d’ESP, qui peut être tout aussi géniale. Produit au centre ESP à Tokyo, le savoir-faire et la gestion de la qualité de cette merveille sont incomparables et difficiles à penser que son moulin est fabriqué.

Le corps de 65 cm de long est en aulne massif avec un dessus en noyer, avec un manche en érable en trois pièces avec une finition noire lustrée et une touche en ébène. Cette touche fournit 24 frettes jumbo supplémentaires en plus d’identifier les incrustations de blocs décalés avec le titre de la guitare dans la 12e frette. Aussi élégante que cette guitare puisse paraître, elle est conçue pour jouer, elle le fait! Son incroyablement rapide à parcourir et ce qui est assez confortable dans les mains, qu’il s’agisse d’accords, de powerchording ou de déchiquetage.

Matériel

Avec sa disposition classique sobre, l’E-II Horizon FR-7 pleure fort en ce qui concerne l’électronique et le matériel. Son chargé avec un duo de humbuckers super chauds EMG 707 occupés dans le chevalet et les endroits du cou, qui sont des micros extrêmement puissants spécialement créés pour les guitares à 7 cordes. L’ESP maintient les commandes faciles, avec la tonalité et le volume principaux, ainsi qu’un changement à trois voies.

Puisque le reste du matériel l’indique, cette guitare a été mal construite pour s’exécuter. Dans le pont, vous trouverez un Floyd Rose Original qui se comporte comme toujours, avec quelques pièces de qualité supérieure telles que les syntoniseurs de verrouillage Gotoh, un écrou de blocage, des straplocks Schaller, ainsi qu’un étui rigide, qui ne sera pas moins que ce à quoi vous vous attendez à le prix.

L’audio

L’audio est excellent et cela est principalement dû aux 2 EMG, qui sont parmi les micros actifs les plus méchants du marché. Celles-ci vous fournissent la scène pour quelques sons assourdissants et super lourds qui restent articulés et incroyablement chauds, quelle que soit la distorsion ou la vitesse que vous leur lancez. Idéal pour les sons rythmiques et les leads brûlants, ainsi que les harmoniques de tapotement et de pincement, une joie à écouter.