Test De La Fourche De Pitch Electro Harmonix

Electro Harmonix est incontestablement mieux connu pour ses overdrives ainsi que d’autres effets plus sensibles. Mais cette marque plus ancienne crée un certain nombre des meilleures pédales de modulation disponibles sur le marché. L’une de ces pédales qui mérite vraiment notre estime est que leur effet d’octave Pitch Fork. En termes simples, c’est l’une des pédales d’octave les plus flexibles et de qualité que vous puissiez obtenir.

La capacité des gadgets à rester informés sur le lecteur est vraiment impressionnante étant donné que le monitoring est généralement un problème avec ce type d’effet de modulation. Allions vous présenter la légende, et peut-être découvrirez-vous la réponse à ce qui manquait à votre chaîne de signal.

Fonctionnalités

En ce qui concerne le design extérieur, nous examinons le boîtier solide Electro Harmonix normal qui reste pour la plupart. Tout le monde n’apprécie pas l’esthétique que cette nouvelle imposait depuis longtemps, mais nous le faisons certainement. Cet article est construit comme un tank.

Vous pouvez piétiner tout ce que vous avez à faire et cela continuera certainement à conduire cette octave comme si rien d’autre ne s’était passé. La conception des commandes est quelque peu compliquée, mais finalement assez instinctive à utiliser. La pédale est alimentée avec des moyens de configuration normale qui comprend une pile 9V, ainsi qu’un port d’alimentation dédié.

Les Contrôles

C’est là que les choses deviennent un peu intéressantes. Il n’y a que deux boutons et deux boutons pour fonctionner. Le premier bouton est la commande de combinaison régulière qui contrôle le volume de l’effet d’octave. Le bouton suivant est l’endroit où vous choisissez le type d’octave que vous désirez.

Il y a 3 octaves complètes accessibles, combinées avec 8 intervalles de transposition particuliers. C’est assez impressionnant, mais il y a plus. Sous les 2 boutons, il est possible de découvrir un interrupteur tridimensionnel. Cela vous permet de choisir si vous souhaitez choisir l’octave supérieure, l’octave inférieure ou même les deux.En dessous de ce changement se trouve le commutateur de verrouillage qui met la pédale en mode maintien pour activer une fonction que beaucoup de guitaristes trouvent utile. .

Performance

En ce qui concerne les performances, Pitch Fork est à peu près aussi bon que possible. Le calibre de ces octaves superposées est tout simplement superbe. Même si vous commencez à jouer plusieurs sons exactement à la même période, la pédale se maintiendra probablement très bien pour la plupart. Évidemment, si vous commencez à repousser la limite, il y aura quelques difficultés. Mais ce n’est pas quelque chose que Pitch Fork concerne, mais aussi toute la famille d’impact d’octave.