finepowertools Quest ce Quune Cle a Marteau Cle Spectaculaire Vs Cle De Frappe

Qu’est-ce Qu’une Clé à Marteau?

Questce Quune Cl  Marteau

Pour de nombreuses personnes qui ne connaissent pas vraiment les engins, une clé n’est qu’une clé. Néanmoins, il est essentiel que vous soyez conscient du type et de l’application de chaque instrument, même des clés, pour en tirer le meilleur parti. Y compris la clé à marteau qui est un instrument préféré mais souvent mal utilisé. Ils sont également appelés clés de slogging, heurtoir et slug.

Cependant, qu’est-ce qu’une clé à marteau? Comment peut-il être utilisé? Et quelles seraient les différences critiques dans les formes de clés à marteau?

Qu’est-ce Qu’une Clé à Marteau?

Questce Quune Cl  Marteau

Quel que soit le titre, la clé n’est pas censée être un marteau. Bien que compte tenu de la surface horizontale de la poignée, il n’est pas surprenant qu’elle puisse être utilisée comme telle. C’est plutôt une clé qui est faite pour être frappée avec un marteau puisque l’esprit est enroulé autour d’un écrou, d’un boulon ou d’une attache rotative trop serrée pour être éliminée avec une clé, ce qui est normal.

Une clé à marteau qui est également appelée clé à frapper est destinée à utiliser un marteau.

Pour le dire différemment, il s’agit essentiellement d’une clé ayant une place sur la poignée qui peut être frappée avec un marteau pour soulever le boulon à écrou, ou la fixation desserrée.

Programmes De Hammer Wrench

L’utilisation principale de cette clé serait en fait de saisir un écrou, un boulon ou une attache coincé, donc il peut être déchiffré pendant que la clé est frappée par un marteau. L’utilisation appropriée du type de clé serait de la mettre autour de l’écrou, du boulon ou de la fixation coincée, puis de tapoter légèrement la poignée de la clé avec un marteau.

Vous commencez par des robinets et augmentez lentement l’effet jusqu’à ce que vous desserriez le boulon ou l’écrou. Le fait de frapper la clé peut également être difficile à décaper ou peut-être à casser des parties du boulon ou de l’écrou, ce qui le rend beaucoup plus difficile à éliminer. Cela signifie généralement que vous devrez être prudent, surtout si vous essayez d’éliminer les boulons ou les écrous des composants métalliques qui pourraient se décharger.

Les cliquets sont destinés à effectuer exactement le même type de travail, vous permettant de placer plus de couple pour desserrer un écrou ou un boulon serré. L’avantage d’une clé à frapper est que vous pouvez ajouter un effet qui pourrait violer la rouille ou que tout ce qui maintient l’écrou ou le boulon en position est beaucoup plus facile à éliminer. Il existe un outil électrique appelé clé à chocs qui fait exactement la même chose. Plutôt que de conclure l’affaire à l’aide d’un marteau, le mécanisme de martelage interne d’une clé à chocs ou d’un tournevis à percussion est entraîné par de l’air comprimé ou un moteur électrique.

La poignée est suffisamment longue pour être une clé normale, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser pour serrer ou desserrer des boulons, des écrous et des attaches. Étant donné que la poignée est plus grande, vous n’aurez peut-être pas la possibilité d’économiser autant de clés à marteau par rapport à leur édition typique, mais cela peut s’avérer utile lorsque vous voyagez et vous avez juste de la place pour une seule forme de clé.

Clé De Frappe Contre Clé De Frappe

Cl De Frappe Contre Cl De Frappe

Clé Spectaculaire

Clé spectaculaire

Les différences peuvent sembler subtiles au début, mais une clé qui frappe diffère par rapport à une clé à frapper. En effet, une clé à frapper fournit une poignée lourde carrée, ce qui le rend beaucoup plus facile à saisir et à utiliser comme masse pour serrer les raccords à bride, en particulier les raccords massifs qui nécessitent un effet excessif pour s’assurer qu’ils sont bien serrés.

Clé à Frapper

Une clé à frapper va avoir une poignée rectangulaire qui est plus maigre contrairement à une clé à frapper. Une clé à frapper est utilisée pour desserrer les boulons et écrous rouillés, suspendus ou coincés. Vous serrez la clé de frappe autour du boulon ou de l’écrou, puis frappez la clé avec un marteau pour la desserrer.

La clé à marteau ou la clé à frapper comprend une poignée carrée tandis que la clé à frapper comprend une poignée rectangulaire plus plate.

Alors, quelle clé est destinée à être utilisée avec un marteau?
Les deux clés à frapper (clé à marteau) et les clés à frapper sont conçues pour fonctionner avec un marteau.

Pourquoi Choisir Une Clé à Marteau?

Il y a de bonnes raisons d’avoir une paire de clés à marteaux rondes, en particulier si vous résidez dans des régions du pays qui connaissent un temps froid ou même des tonnes d’humidité qui pourraient accélérer la rouille. Une clé à marteau est un outil facile et durable qui peut être utilisé avec un marteau fantastique pour vous permettre de desserrer les écrous et écrous serrés lorsque d’autres outils ne fonctionnent pas.

En gros, un fantastique jeu de cliquets vous permettra même de desserrer les boulons et les écrous. Mais dans les espaces restreints, il peut être impossible d’utiliser un cliquet ou ne pas avoir assez de puissance pour briser l’attache obstinée. C’est le point où une clé à marteau fonctionne le mieux. Il est possible de le mettre dans l’écrou ou le boulon serré, puis de disposer d’un espace suffisant pour l’attaquer qui divise le joint.

N’oubliez pas que vous aurez également besoin d’un marteau fantastique. Vous voudrez peut-être acheter un marteau plus gros pour les endroits exigus et un plus gros lorsque vous voulez desserrer d’énormes boulons et écrous. Posséder les deux vous offrira quelques choix.

Reconnaître ce que sait une clé à marteau et les différences entre les versions de frappe et de frappe peut vous permettre de tirer le meilleur parti de cet outil exceptionnel.