finepowertools Quelle Taille De Cloueuse Pour Les Plinthes Calibre 15 16 Ou 18

S’il s’agit de localiser différentes formes d’ongles, il n’y a apparemment pas de pénurie. Pour les personnes qui clouent des plinthes, la vaste gamme de tailles ou d’indicateurs peut être déroutante. Décider du parfait signifie tenir compte de la largeur ou de la taille, de la durée et de la variété des ongles utilisés. Si le clouage de morceaux de bois plus gros et plus épais peut faciliter la sélection, les plinthes présentent encore une autre circonstance.

Dans le cas où vous choisissez de remplacer ou d’ajouter les plinthes dans votre maison, la toute première étape après leur achat est de leur permettre de rester à l’air libre dans la maison pendant au moins 24 à 48 heures. Cela permet au matériau de flotter dans la maison. Il s’ensuit que toute diminution devrait se produire actuellement. Il est préférable de laisser les plinthes rétrécir, puis de les appliquer sur les murs. Sinon, s’ils rétrécissent après l’application, ils peuvent se plier ou se tordre.

Meilleur Cloueur Pour La Garniture De Plinthe

La clé pour choisir les bonnes griffes pour les plinthes commence par évaluer la profondeur et le type de substance utilisée. Bien que toutes les plinthes ne se ressemblent pas, elles partagent des caractéristiques communes que vous pouvez décider pour vous aider à choisir la meilleure taille ou à juger de l’ongle.

Taille De La Cloueuse

Une cloueuse de finition de calibre 16 est votre meilleure cloueuse de dimension pour les plinthes d’une profondeur de 1/5 cm à 3/10 cm. Pour couper avec une épaisseur de 3 cm ou plus, utilisez une cloueuse de calibre 15 qui tire un clou de plus grand diamètre et a une base inclinée qui vous permet d’atteindre les espaces restreints. La cloueuse de finition de calibre 18 fonctionne bien pour les coupes minces, le chapeau de fondation et le moulage de chaussures; bien que non suggéré pour les plinthes épaisses.
Pour parler simplement, le choix entre une cloueuse de finition et une cloueuse de finition dépend de la profondeur de la plinthe ou de la coupe.

Optez pour une cloueuse pneumatique car elle coûte moins cher et est solide. Si vous n’avez pas de compresseur d’air pour obtenir un pistolet à clous, il est logique de consacrer des dollars supplémentaires pour obtenir une cloueuse sans fil plus appropriée à utiliser.

Cloueur recommandé

En ce qui concerne les cloueuses, la règle de base est que plus le numéro de calibre est grand, plus le clou est gros. Les cloueuses qui prennent les plus gros clous de garniture sont généralement celles qui prennent des griffes de 15 à 16 calibres. Ainsi, lorsque vous utilisez une cloueuse à garniture dans certaines plinthes, moulures et faux revêtements à feuillure, etc., vous pouvez vous attendre à utiliser des griffes plus petites, également pour une bonne raison.

Quelle Taille De Clous Convient Le Mieux Aux Plinthes?

Tout commence par l’objectif des plinthes. Une plinthe est essentiellement une fine tranche de bois qui recouvre le bas du mur intérieur. Les plinthes servent à deux fins. Ils créent un look plus soigné pour votre propre mur, offrant une ligne lisse qui correspond à son propre look. Et de plus, ils protègent les murs contre les dommages qui pourraient résulter des chaussures, des animaux domestiques ou de tout ce qui peut frapper les murs depuis le sol.

Une plinthe est en fait une fine couche de sécurité qui est facile à remplacer si elle est cassée. Lorsque vous comparez les coûts et le travail requis pour déplacer une plinthe par rapport à la réparation d’un mur intérieur, la valeur des plinthes devient alors très évidente.

D’autre part, la nature maigre de cette plinthe signifie généralement que vous devez envisager de 15 à 16 jauges pour vos ongles en cours de mise en œuvre. Il y a de bonnes raisons pour lesquelles il s’agit de la meilleure taille pour les griffes lors de la fixation des plinthes au mur.

15 Ou 16 Mesure Pour Les Plinthes?

La raison principale pour laquelle cette dimension de clou serait la parfaite commence par toute la nature mince de cette plinthe elle-même. Plus l’ongle est gros, plus l’impression qu’il pénètre dans la substance est profonde. Avec les plinthes si clairsemées, vous désirez un ongle fin, donc il ne crée pas une indentation notable. Pourtant, il est assez long pour se fixer solidement à la prise murale.

Les deux pistolets à clous 15G et 16G peuvent induire des clous d’environ 2 1/5 cm (griffes longues 6D à 8D). La distinction la plus importante est que la largeur du clou (15G est plus grande) et la base inclinée de cette cloueuse 15G qui vous permet d’accéder facilement aux coins.

Il existe différentes sortes de pistolets à clous comme les cloueuses à toiture et à charpente qui peuvent enfoncer d’énormes clous. Cela signifie généralement que vous aurez plus de fonctions de remplissage à effectuer après l’application des griffes. De plus, vous augmentez les chances de diviser les plinthes en forçant les clous.
Un clou de calibre 15 ou 16 est essentiellement parfait pour le travail. C’est parce qu’il est assez grand et long pour attacher la plinthe, mais assez mince pour être à peine perceptible.Bien qu’avec n’importe quel clou, vous aurez une fonction de remplissage à faire lors de la création des plinthes. Il y a beaucoup moins d’effort lorsque vous utilisez ce type d’ongle.

Installation de plinthes à l’aide d’un pistolet à clous

La mise en œuvre de la plinthe dans le mur signifie généralement l’utilisation de griffes de calibre 15 ou 16 sur une cloueuse ou un pistolet à clous. Il vous suffit d’aligner la plinthe sur le sol, puis de la fixer à la prise murale.
Vous voudrez peut-être couper un onglet ou couper sur les plinthes qui se terminent près d’une porte ou d’un coin de ce couloir ou de cette pièce. Écartez les griffes d’environ 12 à 41 cm.

Une fois les plinthes fixées, l’étape suivante consiste à appliquer du mastic dans les indentations créées par les griffes. De plus, le mastic dissimulera l’esprit de l’ongle dans la plinthe et vous donnera une apparence générale propre. Pour les clous de calibre 15 ou même 16, les objectifs doivent être plutôt modestes, voire visibles de quelque manière que ce soit. Vous ne devriez avoir besoin que d’un minuscule mastic pour votre profession. Laisser sécher le mastic puis poncer les plinthes en douceur.

Une fois couverts, vous pouvez peindre les plinthes pour les coordonner avec la couleur du mur. Cela créera une finition complète pour votre mur tout en offrant la sécurité donnée par la plinthe. Si la plinthe elle-même doit être endommagée, vous pouvez l’éliminer dans le mur, puis en installer une nouvelle. Répéter le processus de clouage, en utilisant du mastic, du ponçage, puis de la peinture de recouvrement.

Pourriez-vous Utiliser Des Clous De Calibre 18 (cloueuse Brad) Pour Les Plinthes?

Pourriezvous utiliser des clous de calibre 18 cloueuse Brad pour les plinthes

Oui, vous pouvez utiliser une cloueuse Brad de calibre 18 sur vos plinthes. Mais il n’a pas la puissance de maintien contrairement à certains clous de calibre 15 ou même 16.
Vous vous demandez probablement si vous voulez une cloueuse de calibre 18 ou 16 pour les garnitures de plinthes. Les clous 18GA fonctionnent bien pour les garnitures d’environ 1/5 cm. Pour obtenir des plinthes plus épaisses que 1/5 cm, je vous conseille d’opter pour un pistolet à clous de calibre 16.

Les clous utilisés sur une cloueuse à brad ont un diamètre plus petit (0,0475 pouce) et une portée d’environ 1 1/4 à 5 cm). Les clous 15G et 16G ont un diamètre plus grand (voir le contraste de la taille des ongles) et sont donc plus nombreux à leur fournir plus de pouvoir de maintien. Mais, les clous de calibre 18 sont les meilleurs pour les coupes minces qui pourraient se fendre facilement.

Longueur Des Ongles

Une autre considération importante est la durée des griffes qui sont utilisées. Puisqu’une plinthe est très fine, les griffes ne doivent pas mesurer plus de deux pouces et demi (8D) de long, 1 à 5 cm étant préconisé. La raison principale est simple. Si vous enfoncez un clou dans le mur, les chances de toucher une ligne électrique augmentent avec la quantité de clou utilisée. 1 est assez long pour atteindre le mur, mais peut-être pas assez pour heurter une ligne électrique pour la plupart.

Pour faire attention aux plinthes, les clous de calibre 15 ou 16 fonctionnent le mieux. Ils ont des dimensions suffisantes pour fixer solidement les plinthes mises en place sans être trop grandes pour diviser la substance. Tout en utilisant la bonne cloueuse, vous pouvez utiliser le calibre 18 lorsque les plinthes sont plus épaisses et plus puissantes que d’habitude.

Une astuce qui peut vous permettre de ne pas diviser les plinthes minces sera de pré-percer les trous avec un foret un peu plus petit que le clou que vous êtes susceptible d’utiliser. Ensuite, vous pouvez enfoncer le clou et l’esprit maintiendra la plinthe en place.