finepowertools Pouvez vous Utiliser Une Cloueuse De Finition Pour Les Planchers De Bois Franc

La solution est oui, vous pouvez utiliser une cloueuse Brad pour remplacer ou installer des panneaux de plancher de bois franc dans votre maison ou votre lieu de travail. Mais en plus, cela dépend de la profondeur de la planche de plancher de bois franc et du type de bois franc que vous utilisez. La cloueuse de finition 18G fonctionne bien pour les planches et le bois franc d’ingénierie. Cependant, il pourrait ne pas bien pénétrer via un plancher de bois franc massif compact.

Une cloueuse à brad fonctionne mieux pour rapprocher les rangées des murs. Ne prévoyez pas d’effectuer toute l’installation du plancher de bois franc à l’aide d’un pistolet à clous. Pour de meilleurs résultats, vous devez utiliser une cloueuse à plancher qui fournira une traction adéquate à vos panneaux. Si vous ne possédez pas de cloueuse à plancher, alors je suggérerais qu’une cloueuse de finition 16G, qui ne devrait avoir aucun problème à pénétrer à travers des panneaux de bois épais.

Une cloueuse Brad est un outil utile qui fournit un vaste éventail de compétences pour tirer des griffes de calibre 18 sans avoir besoin d’utiliser un marteau à l’ancienne. Les planches de bois utilisées pour les planchers de bois franc sont puissantes, mais minces et légèrement plus sujettes à l’éclatement si vous n’utilisez pas la taille idéale d’agrafe ou de clou. Dans le cas où vous choisissez d’aller chercher un clou de brad, prenez deux brads autour du périmètre pour chaque 15 cm environ.

Il y a quelques limites à ce qu’une cloueuse Brad peut effectuer, alors gardez cela à l’esprit lors de votre prochain travail.

Quel Type De Pistolet à Clous Pour Les Planchers De Bois Franc?

Quel Type De Pistolet  Clous Pour Les Planchers De Bois Franc

Une cloueuse à plancher est votre type de clou préféré pour l’installation de planchers de bois franc. Cela est dû au fait que le pistolet à plancher est spécialement conçu pour poinçonner des clous à l’angle approprié par rapport aux fines feuilles de parquet largement utilisées dans les bureaux et les maisons du monde entier.

Lorsque vous faites des planchers de bois franc, vous devez clouer un angle – généralement de 45 degrés vers le bas – à la solive ou au sous-plancher pour être certain que les panneaux de bois sont fixés sans différence entre eux. Ceci est connu sous le nom de clou aveugle qui diffère de l’écrêtage du visage.
Le plan de cette cloueuse à plancher fait du clouage à l’aveugle un effort sans effort.

Si vous ne possédez pas de cloueuse à plancher, une cloueuse de finition ou une cloueuse Brad est probablement le prochain meilleur outil d’énergie de martelage à utiliser. Mais vous devrez l’utiliser de manière idéale pour trouver exactement les mêmes résultats qu’une cloueuse à plancher. Cela signifie généralement que vous devrez choisir le type de clou approprié et le saisir à l’angle idéal (45) si vous souhaitez que la cloueuse Brad fonctionne correctement pour obtenir des planchers de bois franc.

En utilisant une cloueuse ou une cloueuse complète, vous voudrez peut-être également augmenter le réglage d’épaisseur pour vous assurer que l’esprit ne dépasse pas à l’extérieur. Si vous utilisez le marteau et le marteau de style plus ancien, vous devez utiliser un jeu de clous pour fraiser la tête du clou sur le chiffon.

Les Agrafes Ou Les Clous Sont-ils Bien Meilleurs Pour Les Planchers De Bois Franc?

Il est possible d’utiliser des clous ou des agrafes pour remplacer ou installer un plancher de bois franc. Chacun a ses propres avantages, mais la réalisation de l’une ou l’autre procédure dépendra de la taille et de la durée de leurs clous ou agrafes qui sont utilisés.

Les clous typiques n’ont pas le pouvoir de tenir pour empêcher le bois d’aller. Vous avez besoin de clous particuliers appelés crampons pour le sol.

Taquet Vs Allergique

Comme vous le comprenez, le bois se dilate et se contracte en fonction des conditions météorologiques et des niveaux d’humidité. Le plan de tous les clous à taquets est qu’il permet le mouvement du bois.

Taquet

Un taquet est un clou distinctif avec une tête en forme de L avec un esprit en forme de T, utilisant une figure lisse tout en haut, mais comprend des barbes ou des arêtes dans la partie inférieure (vers la scène) de l’ongle. Une fois clouées au sous-plancher en contreplaqué, ces arêtes offrent une prise solide.

La surface lisse de la tête du clou permet aux carreaux de parquet de se dilater et de se contracter en fonction des fluctuations saisonnières. Cela évite les grincements et les grincements.

Les crampons qui viennent généralement dans le prix de calibre 16 plus que les principes autant que le double du coût.

Agrafe

Les agrafes offrent une prise beaucoup plus forte par rapport aux clous de routine en plus des crampons. Ils sont également plus faciles à utiliser et plus économiques que les crampons. C’est la raison pour laquelle les échantillons sont privilégiés pour l’installation de planchers de bois d’ingénierie qui sont moins susceptibles de subir des fluctuations saisonnières.

Les agrafes sont un peu plus épaisses avec un numéro de juge de 15,5. Néanmoins, en ce qui concerne les crampons en bois dur massif, les crampons sont préférés aux agrafes car les crampons permettent l’expansion et la contraction du bois.

Les deux auront exactement le même effet de procurer le plancher au sous-plancher afin qu’il reste en place.

Ongles De Routine Vs Taquet

Les clous typiques avec différents styles de tête et corps sont destinés à renforcer les pièces mises en place en les empêchant de glisser. Ils n’ont pas assez de puissance de maintien pour maintenir les mors serrés.

D’un autre côté, l’agrafe et le taquet sont destinés à maintenir le bois fermement et fermement mis en place.

Installation De Plancher De Bois Franc

Pour de nombreux planchers de bois franc, vous aurez besoin de 1 clous ou agrafes afin de pouvoir les fixer au sous-plancher.

Commencez par la toute première rangée de planches adjacentes à un mur et parcourez la pièce jusqu’à ce que vous arriviez au mur. Placez des entretoises entre les murs et les planches de bois pour conserver l’espace d’expansion.

Vous pourrez utiliser la cloueuse à plancher pour vos deux ou trois premières rangées et la rangée précédente car la cloueuse à plancher demande plus d’espace pour fonctionner. N’oubliez pas d’ajouter des entretoises en bois massif dans le mur pour obtenir les meilleurs résultats.

Portez toujours des lunettes et des gants de sécurité pour vous protéger de tout éclat.

Dès que vous avez mis la planche de bois, tirez avec la cloueuse à un angle de 45 degrés. Cela peut aider à empêcher la création d’éclats lors de l’introduction de la planche dans le sol. Espacer les clous ou les principes d’environ 30 cm à 41 cm l’un de l’autre. Cela offrira une prise en main sûre tout en ne consommant pas vos agrafes ou vos ongles aussi rapidement.

Avant cela, assurez-vous qu’il n’y a pas d’espace entre les rangées. Utilisez un bloc de frappe et un maillet pour pousser la languette dans la rainure de la pièce suivante. Vous voudrez peut-être aussi pousser le bois ou vous tenir dessus pendant que vous le clouez.

Lorsque vous arrivez au mur du fond et que vous êtes à la dernière rangée, vous devrez peut-être clouer le visage car il y aura suffisamment de place pour que votre cloueuse à plancher fonctionne. Si la planche de bois de la rangée précédente a moins de 3 cm de diamètre, rendez-la détachée. Le quart de fondation ou le rond de la chaussure doit maintenir le sol en place. De plus, il est plus simple de remplacer les planchers au cas où vous auriez des planches sans griffes ni agrafes.

Assurez-vous que vous clouez la plinthe et le sabot dans le mur plutôt que dans le parquet flottant.

Résumé:

Il est possible d’utiliser une cloueuse Brad pour les planchers de bois franc. Veuillez noter que la cloueuse à clous de finition 21G ou la cloueuse à goupille (23G) peut avoir du mal à percer le bois dur épais comme le teck ou les planchers de bois. Bien qu’il soit préférable d’utiliser une cloueuse à plancher, une cloueuse Brad 18G avec la paire de griffes idéale et placée dans l’angle approprié fera très bien le travail des panneaux de 1/5 cm. Pour les planches de bois de 3/10 cm, choisissez une cloueuse à plancher qui transporte des taquets 16G.