Politique De Retour Du Matelas Saatva

Saatva offre à ses clients le choix de retourner des matelas de luxe à l’intérieur d’un intervalle d’essai de sommeil de la maison. Nous discutons ci-dessous de tout ce que vous voulez savoir concernant la politique de retour de Saatva.

Divulgation:

Comme de nombreuses entreprises de matelas bed-in-a-box, Saatva prétend retourner un tout nouveau matelas au cas où il ne répondrait pas aux besoins des clients. Mais à quoi ressemble la procédure? C’est douloureux? C’est gratuit? Le site Saatvas affirme que, si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre propre matelas Saatva pendant l’essai de sommeil, ils viendront recevoir le matelas et vous rembourserons votre argent.

Le piège? Vous serez responsable des frais de transport de la main-d’œuvre et du gaz liés à la prise en charge du matelas. Les plus récents libèrent les matelas aux ouvriers et partenaires ou aux refuges experts. Continuez à lire pour en savoir plus sur la couverture d’essai de sommeil Saatva, la façon de retourner un matelas Saatva, et aussi la façon d’échanger un matelas Saatva.

Étape D’essai De 180 Nuits De Sommeil

Les essais à domicile sont devenus la norme dans le secteur des matelas Internet, offrant aux consommateurs la possibilité d’acheter un matelas sans voir une salle d’exposition et de le retourner pour un remboursement complet s’il ne répond pas à leurs propres attentes. L’intervalle d’essai d’une heure de sommeil de Saatva est de 180 nuits, soit environ six mois.

La période d’essai de sommeil commence le jour où le matelas à ressorts Saatva est livré par expédition gratuite de gants blancs. Si vous n’êtes pas satisfait de votre matelas Saatva pendant l’essai de 180 nuits, vous pouvez contacter Saatva pour commencer un retour. Il n’y a pas de temps de rodage requis, ce qui signifie que vous pouvez retourner le matelas à n’importe quelle étape donnée tout au long de l’essai de sommeil. À titre de comparaison, certaines entreprises de matelas ont besoin que vous dormiez sur le matelas pendant au moins 30 nuits ou plus avant de déclencher une récidive.

Vous pouvez choisir de retourner le matelas pour un remboursement complet ou de l’échanger contre un autre degré de fermeté ou une autre version. Par exemple, dans le cas où vous avez acheté le Saatva Classic, vous pouvez l’échanger contre un tout nouveau matelas exactement de la même taille en utilisant un autre réglage de fermeté (luxueux doux, entreprise moyenne, entreprise de luxe, etc.) ou le exactement le même réglage à une autre taille.

Dans tous les cas, des frais de transport vous seront facturés. Si vous décidez d’échanger le matelas contre une version plus chère, vous couvrirez également la différence entre les dépenses initiales des deux produits.

Chaque achat de matelas ne reçoit qu’une seule période d’essai de sommeil. Si vous choisissez d’entretenir le matelas Saatva, il est soutenu par une garantie de 15 ans.Tout au long des deux premières décennies de politique de garantie, Saatva remplacera votre matelas entièrement gratuitement par un nouveau s’il est jugé défectueux. Au cours des années trois à quatre 15, Saatva réparera et recouvrira votre matelas avec un tout nouveau bonnet haut en coton biologique Euro-oreiller lorsqu’il sera jugé défectueux, et vous serez facturé dans les prix du transport dans chaque sens.

Comment Puis-je Retourner Un Matelas Saatva?

Pour réunir un matelas Saatva:

  1. Contactez Saatva: vous pourrez lancer une réunion de matelas en appelant Saatva au 672-2882. Le personnel du support client vous demandera le montant initial de votre commande et également une raison de votre retour. Par exemple, le revêtement en mousse est peut-être plus ferme que prévu ou vous avez besoin d’un matelas de taille différente pour s’adapter à votre chambre.
  2. Programme de ramassage du matelas: le personnel d’expédition de Saatvas vous enverra un e-mail dans la semaine suivant l’appel du service client pour planifier une heure et un jour de ramassage. Les heures de ramassage disponibles varient selon la région.
  3. Soyez présent au ramassage: Vous devez être à la maison pour le ramassage de votre matelas, mais ne vous souciez pas de reconditionner le matelas: le personnel de Saatva s’occupera du retrait du matelas.
  4. Attendez votre remboursement: lorsque le matelas a été renvoyé à l’entrepôt, Saatva traitera votre retour. Vous devez observer le capital introduit sur votre propre compte bancaire dans les 10 à 12 jours. N’oubliez pas que les frais de transport de retour seront soustraits du remboursement général.
  5. Contactez Saatva: Vous pouvez commencer une réunion de matelas en appelant Saatva au 672-2882. Le personnel du support client vous demandera le montant initial de votre commande et également une raison de votre retour. Par exemple, le revêtement en mousse est peut-être plus épais que prévu ou vous voulez un matelas de taille différente pour s’adapter à votre chambre.

Politique D’échange De Marque Saatva

Pendant la période d’essai de 180 nuits, vous pouvez échanger votre matelas à ressorts Saatva contre un autre. Dans le cas où le tout nouveau matelas que vous désirez est exactement le même coût que l’ancien matelas, il vous sera simplement demandé de couvrir les frais de transport. Dans le cas où le nouveau matelas a un coût plus élevé, il vous sera demandé de couvrir les frais de transport et l’écart.

Pour échanger un matelas Saatva:

  1. Déterminez pourquoi vous souhaitez échanger: votre matelas est-il trop résistant? Êtes-vous actuellement un dormeur sur le côté qui le trouve trop commercial? Êtes-vous actuellement un dormeur sur le ventre le trouvant trop mou? Identifier pourquoi vous n’êtes pas satisfait de votre matelas Saatva actuel est essentiel pour décider pour quel matelas l’échanger.
  2. Recherche et choix: si vous ne savez pas quel matelas choisir, le personnel du service client de Saatvas peut vous aider à décider. Vous pouvez même parcourir notre revue Saatva Classic, Saatva HD Review, Loom & Leaf Review, Saatva Youth Review, Zenhaven Review et Saatva Mattress Replies pour en savoir plus, y compris les conseils sur la politique de garantie, les performances dans une variété de catégories (soutien aux frontières, soulagement du stress , transfert de mouvement, lieux de couchage, douleur à la colonne vertébrale, pertinence pour les dormeurs sexy, durabilité, etc.) comment ils sont créés et pour lesquels ils sont les meilleurs.
  3. Étape: assurez-vous de mesurer le cadre et la base de votre matelas avant d’acheter pour vous assurer d’acheter les meilleures dimensions de matelas.
  4. Contactez Saatva: Téléphonez au personnel d’assistance clientèle de Saatvas au -672-2882. Vous voudrez que le montant initial de votre commande soit disponible pour commencer le retour, et vous devrez leur permettre de comprendre la version du matelas que vous devez tester.
  5. Ramassage du matelas: le groupe d’expédition Saatvas vous enverra un e-mail pour planifier une heure et un jour de ramassage pour votre matelas Saatva que vous ne voulez pas.
  6. Livraison d’un nouveau matelas: le groupe d’expédition Saatvas vous enverra même un e-mail pour planifier une date de livraison pour votre nouveau matelas. Saatva expédiera le tout nouveau matelas moyennant des frais de transport. Une fois votre nouveau matelas envoyé, un nouvel essai de sommeil de 180 nuits commence.

Remarque: si vous résidez à New York, seul le showroom de Saatvas est situé sur la Third Avenue.

Comment La Politique De Retour Peut-elle S’intensifier?

Les essais à domicile et les politiques de rendement conviviales pour le client sont les mêmes pour les entreprises de matelas Internet, par conséquent, les différences par rapport à l’aventure que vous aurez pour chaque entreprise résident dans les détails. Découvrez ci-dessous comment la couverture de retour Saatvas se compare aux autres fabricants de matelas du secteur.

Casper

Avec Casper, vous bénéficiez d’un essai de sommeil de 100 nuits. Tout au long de l’essai, il est possible de remonter le matelas bed-in-a-box sans frais. La couverture des caspers comprend un intervalle de rodage, vous devrez donc attendre 30 jours avant de lancer un rendement. Tout comme Saatva, Casper dispose d’une équipe de support client qui gère le traitement des retours. L’entreprise va envoyer un agent pour récupérer votre matelas sans frais, puis vous obtiendrez un remboursement complet.

Leesa

La politique de retour de Leesa indique que vous avez 100 nuits pour réunir gratuitement un matelas Leesa Hybrid ou un matelas en mousse à mémoire de forme, mais les rendements ne peuvent être initiés qu’après une période de rodage de 30 nuits. Les retours sont gratuits pour les clients résidant aux États-Unis continentaux. Si vous résidez en Alaska, à Hawaï ou dans un autre territoire américain, vous pourriez être soumis à des frais de transport.

Touffe Et Aiguille

Les matelas Tuft & Needle incluent un essai de sommeil plus court que le Saatva (100 nuits). Vous pouvez lancer un rendement entièrement gratuit en appelant le support client, donc il n’y a pas de frais de transport ou de ramassage. Tuft & Needle envoie des entreprises tierces pour récupérer les matelas retournés.

Les Petits Caractères

Bien que la politique de retour de Saatvas soit simple et facile, il est important de se rappeler que certaines choses peuvent rendre votre nouveau matelas inéligible pour un retour ou un échange. Les matelas non éligibles aux retours peuvent:

  • Avez des taches ou des éclaboussures
  • Être endommagé par une mauvaise utilisation
  • être déballé après l’intervalle de temps spécifié
  • Être ruiné par une blessure, comme une déchirure

Que Disent Les Différents Clients?

SAATVA VS.

Jetez un œil à notre outil de comparaison pour savoir comment il se compare.