Pivot Tourne Vers 27,5 Avec 2 Nouveaux Vélos

Un Mach 6 avec un débattement de 155 mm pour les courses d’enduro, et le semi-rigide Les convient aux plus petits cyclistes

Avec des roues de 70 cm et 155 mm de débattement, le Mach 6 est créé pour les courses d’enduro de niveau professionnel. (Louis Mazzante) Le stand de pivots à Interbikes Outdoor Demo vibrait du bruit des mécaniciens d’entreprise qui changeaient de vitesse et installaient des freins sur ses vélos d’évaluation Mach 6. Lors de trois sorties différentes à l’étal, la flotte de l’entreprise de cette version était sur la route, ou prête à être testée. Pas un seul assis sur les gradins frais.

Theres bonne cause de votre plaisir. Pivot est bien connu pour produire des vélos de qualité. Ses vélos Mach 429 29er et Mach 5.7 66 cm sont également appréciés des cyclistes désireux d’investir ou à vélo, et de tous les détaillants qui les vendent. Ce dernier public composait la grande majorité des pilotes d’essai de cet événement professionnel et ils ont semblé adopter cette nouvelle version. En traînant autour du stand, j’ai découvert deux marchands qui sont revenus de leur tour dans les sentiers de Bootleg Canyon et le propriétaire de Pivot Chris Cocalis. J’ai ensuite entendu un autre ensemble d’Elevation Bike Shop au Colorado informer Cocalis qu’ils étaient trop fatigués pour rouler ce jour-là, mais qu’ils avaient hâte d’essayer les vélos demain.

Le vélo, comme beaucoup de ceux sortis dans la série, est doté de roues de 70 cm. Avec 155 mm de course, il est destiné aux coureurs d’enduro et aux coureurs de trail compétitifs. Il est désormais accessible uniquement en carbone, ainsi que le cadre et l’amortisseur. Fabriqué bas et long, le Mach 6 comprend un angle de direction de 66 degrés lorsqu’il est associé à une fourche de 150 mm, des bases de 43 cm et un support inférieur de 35 cm de haut. Lorsque vous ajoutez la secousse Fox Float X, le cadre pèse 28 livres.

Bien qu’il s’agisse de la première version 27.5 de Pivots, Cocalis affirme que son entreprise ne fait pas que prendre le train en marche. J’avais été parmi les toutes premières personnes à demander à Fox de récupérer 27,5 ans et demi, affirme-t-il.

Bien qu’il ait fallu un certain temps à Fox, RockShox et d’autres fabricants d’éléments pour adopter pleinement la taille des roues 27,5, les vannes s’ouvraient chaque année. C’est à ce moment-là que d’importants fabricants de suspensions, de roues et de pneus ont commencé à proposer des produits appropriés. Pour 2014, de nombreux fabricants de vélos fourniront plusieurs versions 27,5. Comptez Pivot l’un d’eux.

Parallèlement à ce Mach 6, la firme a également dévoilé une variante 27,5 de son semi-rigide Les. C’est similaire à un vélo BMX déchirant, a expliqué Cocalis. Il n’est disponible qu’avec un cadre en carbone, a un angle de tube de direction de 69,25 degrés, de courtes bases de 43 cm et un enjambement inhabituellement bas.

Avec une extrémité arrière courte, des angles plus lâches et un enjambement bas, les Les devraient plaire aux plus petits cyclistes. (Louis Mazzante)

Les Les devraient instantanément triompher des plus petits coureurs qui ont été mal à l’aise sur les 29ers. Ou les amateurs de 66 cm qui ne se sont jamais accommodés des dimensions des roues de 74 cm. Les Les arriveront dans des dimensions extra-petites (utilisant un tube de selle de 37 cm), en plus des petites, moyennes et grandes. Le petit modèle comprend une hauteur d’enjambement de 65 cm.

Pour le moment, Pivot continuera à proposer des vélos avec des roues de 66 cm et 29 pouces. Cependant, il est évident que le propriétaire Chris Cocalis croit à la nouvelle norme 27,5. Et il vient de trouver deux versions remarquables pour l’établir.