La Meilleure Montre De Est Impregnee De Mystere
Une vague observation des pilotes des années 1950 a un autre vent, grâce à une plus grande production, à une concentration de niveau supérieur sur les détails et à des tonnes de vibrations du milieu du siècle.

Chandler Bondurant

Les montres d’inspiration vintage sont dans le futur et existent depuis plusieurs années. Par les chronographes de course du milieu du siècle aux montres militaires qui viennent d’être émises aux militaires, les bits nouveau-vintage sont à différents niveaux d’adhérence mis à jour, des versions réinventées de leurs originaux individuels. Bien que la tendance classique ait engendré des tonnes de rééditions au cours de l’année civile, y compris quelques-unes qui ne sont qu’une simple prise d’argent, elle a également conseillé parmi les montres très uniques de mémoire récente: la Blancpain Air Command.

Peu d’individus ont mis la main sur le vague premier qui a incité le Commandement aérien contemporain. À partir des années 1950, le fabricant suisse Blancpain a été engagé pour produire la désormais emblématique montre de plongée Fifty Fathoms pour l’US Navy, qui sera dispersée par le distributeur américain Blancpains, Allen Tornek. L’Air Command, un chronographe flyback dans lequel l’aiguille du chronographe pouvait être remise à zéro et commençant par une simple pression sur un bouton, a ensuite été intégré à la conception de ce célèbre chronographe de l’armée de type 20 et destiné à être utilisé avec l’US Air Force. Mais, seulement une douzaine de montres ont été produites, et la montre n’a pas réussi à terminer la production consécutive.

Une lunette à compte à rebours et un chronographe flyback sont des caractéristiques intemporelles des pilotes du milieu du siècle.

Pour le dire différemment, ce chiot est toutes sortes de rares. Une fois par lune bleue, un premier commandement aérien fera surface lors d’une vente aux enchères, puis frappera quelque part au nord de 100000 € et se fondra doucement dans l’éther.

Ce n’est qu’une des montres les plus fascinantes de l’histoire de Blancpains, et aussi une véritable montre puzzle  », déclare Jeffrey Kingston, collectionneur, écrivain et conférencier mentionné. Blancpain peut-il créer l’Air Command, après quoi Tornek a tenté de le commercialiser dans l’armée de l’air, ou l’inverse? C’est la question traditionnelle de la poule et de l’œuf.

Quelle que soit la réponse, quelqu’un semble avoir effectué quelques grattages à Blancpain avant que l’entreprise ne crée une toute nouvelle variante en édition limitée de la montre, proposée dans une série de 500 pièces. Mis à part quelques concessions à la modernité, un mouvement interne mis à jour avec remontage automatique, aiguilles et index recouverts de Super-LumiNova et cristaux saphir l’un d’eux, le tout nouveau Air Command est une sonnerie morte pour le premier.

Un fil d’or rougeâtre personnalisé conduit le motif de l’aviation à la maison.

Comme la première, le plan de cette montre contemporaine reste axé sur l’utilité. Il est destiné aux pilotes, et il peut définir des périodes d’environ 12 heures avec la fonction chronographe (le sous-cadran original de secondes en cours d’exécution a été remplacé par un sous-cadran de 12 heures, bien que les deux versions comportent des sous-cadrans de 30 minutes à trois heures). Le cadran comporte à la fois une piste de 1/5 de seconde et un tachymètre de base 1000, utilisé pour calculer la vitesse ou la distance parcourue en combinaison avec le chronographe. Ensuite, il y a la lunette de compte à rebours rotative, utilisée pour quantifier le temps restant dans un événement, ainsi que la fonction de retour en vol susmentionnée, ce qui en fait un jeu d’enfant pour des périodes telles que les routines de maintien d’une minute. Pour le dire différemment, le Commandement aérien est un cas d’école d’une vue de pilote, et il respire la fraîcheur du milieu du siècle.

Le cadran dispose d’un totalisateur 12 heures à 9 heures et également d’un totalisateur 30 minutes à 3 heures.

Kingston, lui-même pilote et instructeur de vol, apprécie l’utilité de ce commandement aérien: la fonctionnalité que vous ne voyez pas assez souvent est votre lunette de compte à rebours. Ce que vous considérez constamment comme votre vol, c’est l’opportunité d’une autre réparation, qui peut être une destination ou un waypoint. Une lunette à compte à rebours vous permet d’évaluer le temps total nécessaire pour une autre réparation, plutôt que de nombreuses montres qui se disent montres possèdent cette fonctionnalité.

Cependant, la question sur le cerveau de chaque nerd de la montre n’a rien à voir avec son utilité ou sa précision historique, c’est une question de paresse. Si les entreprises d’observation continuent de s’appuyer sur des recréations de pièces classiques, à quoi ressembleront les créations emblématiques de demain? Des versions améliorées de ces designs emblématiques du passé?

L’Air Command véhicule une place particulière dans le paysage horloger contemporain. Ayant été un enfer commercialement accessible, n’ayant jamais été accessible même à l’armée américaine, un film contemporain donne au public un accès à votre produit qu’il n’aurait autrement pas été en mesure d’apprécier, et encore moins de posséder.

Diamètre de l’instance: 42,5 mm
Enroulement:
Réserve de marche automatique : 50 heures