Guide Heuchère. Comment Prendre Soin Des Cloches De Corail

Le guide complet d’Heuchère. Tout ce que vous devez savoir à ce sujet ! Entretien et conseils pour les plantes Coral Bells

Heuchera est un excellent moyen d’ajouter de la couleur et de la texture à votre jardin. Le point culminant de l’attrait ornemental d’Heuchera est son feuillage. La panachure et la couleur des feuilles peuvent varier considérablement d’une variété à l’autre.

Cette plante, également connue sous le nom de Coral Bells et Alumroot est adaptable. On le trouve dans de nombreux habitats. Il est capable de s’adapter rapidement à différents types de sols et à différentes températures. Il est populaire dans les îles anglo-normandes de Californie, ainsi que dans les canyons ensoleillés de l’Arizona. Il peut aussi prospérer à l’ombre. Cela ne signifie pas nécessairement que vous n’aurez aucun problème à fournir un environnement chaud à la plante. Il est robuste et adaptable, il peut donc être utilisé dans n’importe quel jardin.

Heuchera est un excellent choix pour les débutants car il nécessite peu d’entretien. Il peut être planté à l’extérieur ou dans des conteneurs. Il est particulièrement bon dans des pots mixtes. Il peut être utilisé dans la plupart des conceptions de jardin et dans les projets de xeriscaping. Il existe de nombreuses variétés disponibles.

Ces plantes deviendront vos préférées et vous aurez envie d’expérimenter avec d’autres variétés. Mélanger Amethyst Myst avec Autumn Leaves, Bella Notte et Citronnelle est une bonne idée.

  • Coral Bells est le nom des fleurs d’Heuchera Sanguinea. Cette plante est également connue sous le nom d’Alumroot, en raison de ses racines astringentes qui peuvent être utilisées en marinade.
  • Les premiers colons américains ont apporté cette plante en Europe au 17ème siècle. Les botanistes ont essayé différents hybrides pendant des siècles. Cela a conduit à la création d’une variété de cultivars.
  • Les Amérindiens utilisent l’heuchera depuis des siècles pour ses propriétés médicinales. Il est également anti-inflammatoire et anti-douleur.
  • Heuchera Americana est la variété la plus connue pour le jardinage. Aussi connu sous le nom d’épice verte, il est également connu sous le nom d’Heuchera Americana. Certains cultivars ont reçu le prix Royal Horticultural Societys Award for Garden Merit. Nous avons Blackberry Jam et Green Spice, Can-Can. Confiture de citron vert. Baguette Magique, Marmelade. Obsidienne, jupons violets. Régina. Sashay.
  • Coral Bells a été répertorié comme non toxique par l’American Society of Prevention of Cruelty to Animals.
  • Les cloches de corail sont assez résistantes mais peuvent être attaquées par les larves de charançons. Les plantes infectées peuvent être causées par les larves, qui infiltrent leurs couronnes. Bien que vous puissiez les supprimer manuellement, il est possible d’utiliser un insecticide doux pour contrôler une infection plus grave. Les maladies fongiques sont également un problème dans les environnements humides.

Heuchère

Coral Bells Présente Un Aperçu

  • Heuchera peut prospérer dans les zones de rusticité USDA 4-9. Cependant, ce sera très bien dans les zones 3 et 11.
  • C’est une herbacée vivace d’ombre. Il existe de nombreuses variétés. Ils varient dans leurs formes, leurs couleurs et leurs tolérances à la géographie.
  • Heuchera forme à sa base une forme en forme de monticule avec une couronne ligneuse.
  • Il est de taille moyenne, avec une hauteur maximale de 40-50 cm et une largeur maximale de 60.
  • Les feuilles d’Heuchera poussent en touffes à partir de la couronne de l’Heuchera, juste au-dessus de la surface du sol.
  • Les feuilles d’Heuchera sont disposées en spirale avec six feuilles par tige. Ils ont une forme palmée et peuvent être de n’importe quelle couleur, y compris l’or et le rose.
  • Les couleurs des feuilles d’Heuchera peuvent varier selon les cultivars et le climat. Cependant, la plupart des cultivars sont toujours verts.
  • Les fleurs d’Heuchera fleurissent dans une fleur de thyrse. L’inflorescence s’étend de manière indéterminée le long de l’axe principal. Ils n’ont que de petites branches qui poussent jusqu’à un point précis. Ils peuvent pousser sur de hautes tiges blanches, roses, vertes ou rouges.

Cultiver Des Cloches De Corail

Les cloches de corail peuvent être considérées comme des plantes d’ombre. Ils peuvent prospérer avec 5 heures de soleil par jour. Ils peuvent encore pousser aussi bien en plein soleil. Pour compenser l’exposition supplémentaire au soleil, vous devrez les arroser plus souvent. Ces plantes peuvent vivre pendant de longues périodes sans eau à l’ombre ou à mi-ombre.

Chaque variété peut avoir des exigences d’ensoleillement différentes. Les besoins en soleil des différentes variétés peuvent varier. Par exemple, les variétés plus foncées préféreront l’ombre tandis que les variétés plus claires résisteront à la lumière directe du soleil. La couleur et la texture de vos feuilles d’Heuchera vous diront si elles ont été trop exposées au soleil. Trop de soleil peut faire jaunir les feuilles et, dans les cas extrêmes, même les brûler.

Tailler Les Cloches De Corail

La taille n’est pas nécessaire pour l’entretien. Pour éviter que la plante ne se soulève à cause du gel/dégel, un paillis doit être placé autour d’elle. Assurez-vous de vérifier régulièrement les racines et assurez-vous qu’elles sont couvertes. Si les racines sont exposées, transplantez-les dans des trous plus grands.

Fertiliser Les Cloches De Corail

La fertilisation est facultative. Un peu de nutriments supplémentaires peuvent rendre vos plantes plus saines et plus dynamiques. Le printemps est le meilleur moment pour fertiliser les plantes Heuchera. Soit un engrais à libération lente, soit une couche de compost, peut être utilisé pour fertiliser vos plantes Heuchera. Les plantes en pot peuvent être nourries avec des engrais solubles dans l’eau, mais pas trop. Une fertilisation excessive peut entraîner un retard de floraison.

Cloches De Corail :

Les cloches de corail sont mieux plantées au printemps ou à l’automne. Bien qu’elles ne soient pas pointilleuses sur le pH du sol, ces plantes préfèrent les sols riches en humus et bien drainés. Dans les zones où les temps de séchage sont plus lents, le drainage est particulièrement important. Un sol détrempé peut entraîner la pourriture du collet et des maladies fongiques.

Vous devez être prudent lorsque vous déplacez Alumroot d’un conteneur vers un jardin extérieur. Il ne faut pas les planter trop profondément car ils sont fibreux et peu profonds.

Les cloches de corail ne vivent pas très longtemps, il est donc important de les diviser chaque printemps. Parce que les touffes prennent plus de temps à s’enraciner, la division peut être difficile. Vous pouvez les placer dans un récipient pour attraper les racines, puis les laisser pousser à l’extérieur.

Cloches de corail

Arrosage Des Cloches De Corail

Un arrosage régulier est important la première année, comme c’est le cas pour toutes les plantes. La plante devient assez forte pour survivre dans son propre environnement une fois qu’elle arrive à maturité. Chaque variété a des exigences d’arrosage différentes.

Il est bien connu que les cloches de corail peuvent survivre jusqu’à un mois sans avoir besoin d’eau. Un arrosage régulier produira un feuillage plus luxuriant et plus beau. Pour la plupart des variétés, vous devrez arroser vos plantes une fois par semaine. Vous pouvez également diviser l’eau en deux séances par semaine. Vous pouvez mesurer l’eau en pressant le sol autour de votre plante avec vos doigts jusqu’à ce que vous ayez un plateau naturel. Laissez la plante tremper dans un demi-pouce d’eau.

En été, le sol doit rester humide. Vous devez vous assurer que le sol est bien drainé pour prévenir les maladies fongiques. Réduisez la fréquence des arrosages lorsque la température baisse.

Propagation Des Cloches De Corail

Coral Bells peut être propagé à partir de graines ou par division. N’oubliez pas que parfois les graines peuvent devenir des plantes complètement nouvelles à partir de la plante mère. Les hybrides y sont particulièrement vulnérables. Cela est particulièrement vrai pour les hybrides.

Les graines doivent être semées à la fin de l’automne ou au début de la saison. Placez les graines dans un bac puis saupoudrez-les sur le sol. Ils germeront mieux s’ils ont de la lumière. Après les avoir étalés sur le sol, vaporisez légèrement et placez-les dans un endroit partiellement ensoleillé.

Le temps moyen de germination d’une graine est compris entre deux et huit semaines. Si vous voulez augmenter les chances de succès de vos graines, semez-les à l’intérieur. Après quelques mois, vous pourrez les repiquer à l’extérieur. Les plantes doivent être durcies pendant au moins deux semaines dans une maison intermédiaire. Vous devez graduellement exposer les plantes en pot d’intérieur à l’extérieur. Une fois le danger de gel passé, vous pouvez les repiquer à l’extérieur. Après avoir poussé une deuxième couche, les plantes peuvent être transplantées à l’extérieur.

En Conclusion

Heuchera peut résister à la plupart des climats en raison de sa résilience. Cette belle plante est facile à cultiver même pour les jardiniers débutants. Il s’intègre facilement dans tout type de décoration de jardin.

Heuchera est un excellent choix pour les rocailles et les bois. Vous pouvez le planter dans des conteneurs ou des bordures. Parce que leurs feuilles se complètent à merveille et qu’elles ont les mêmes besoins en lumière solaire et en eau, elles ont fière allure avec les Hostas. Astilbe, Iris et fougères font d’excellents compagnons.

Les feuilles des cloches de corail peuvent être utilisées pour mettre en valeur les fleurs. Vous pouvez mettre en valeur les fleurs jaunes en choisissant une variété qui a des feuilles foncées. Ces plantes sont fantastiques lorsqu’elles sont plantées ensemble.