Cultiver Mesclun Avec La Lune

Le cycle lunaire nous fournit un excellent guide pour le jardinage. Cela peut nous aider à déterminer quand il est préférable de planter des graines et de les récolter à leur apogée. La lune croissante est idéale pour planter des graines et d’autres parties de plantes au-dessus du sol, tandis que la lune décroissante est idéale pour planter des racines et des parties comestibles sous le sol. Cela peut être très utile pour garantir que vos cultures pousseront à leur plein potentiel et auront une durée de conservation plus longue.

Le mesclun est une culture de saison fraîche, il est donc préférable de le cultiver à la fin du printemps ou au début de l’automne. Il ne prospère pas dans la chaleur de l’été, mais vous pouvez essayer de le faire pousser pendant les mois les plus chauds en ajoutant un peu d’azote au sol après chaque coupe. Il est également facile à cultiver, cela vaut donc l’effort supplémentaire. Une fois que vous avez choisi le bon moment pour planter, assurez-vous de l’éclaircir à environ 1 pouce d’intervalle.

  • Combien de temps le mesclun met-il à pousser ?

    8) Les plants de mesclun bien entretenus poussent rapidement. Lorsque les feuilles mesurent au moins 4 pouces de hauteur dans environ 30 à 40 jours, vous pouvez commencer à couper. Pour récolter, vous aurez besoin d’un panier ou d’un bol et d’une paire de ciseaux ordinaire. Tenez délicatement une touffe de feuilles d’une main tout en coupant de l’autre.

  • Comment cultiver la laitue mesclun ?

    Essayez d’espacer les graines d’environ un demi-pouce. Après le semis, couvrez les graines avec environ 1/4″ de mélange de plantation et tapotez doucement la zone pour assurer un bon contact entre les graines et le sol. Arrosez soigneusement avec un jet fin afin de ne pas déloger ou laver les graines. Gardez la graine lit humide et les semis commenceront à germer dans une semaine environ.

Le mesclun de salade doit être récolté régulièrement et peut être récolté comme substitut de laitue. Vous pouvez couper les feuilles à quatre à six pouces de long et les couper à un pouce (2,5 cm) au-dessus de la ligne du sol. Le mesclun repoussera dans un mois, alors assurez-vous de cueillir les verts au fur et à mesure qu’ils émergent. Certains des légumes poussent plus épais que la petite laitue, alors assurez-vous de les couper au bon moment !

Le mélange de mesclun nécessite peu ou pas d’attention. Il grandira rapidement et nécessitera peu d’attention de votre part. Il ne nécessite pas beaucoup d’espace. Il se porte bien en conteneurs. Il pousse mieux à des températures plus fraîches et ne boulonne pas s’il est laissé sans surveillance. Il est préférable d’éclaircir les plantes à 1 pouce d’intervalle pour éviter le surpeuplement. Pendant les mois d’été, les feuilles commenceront à avoir l’air flétries et amères.

  • De combien de soleil les mescluns ont-ils besoin ?

    Vous pouvez cultiver le mesclun à mi-ombre, environ quatre heures de soleil par jour. Il peut préférer un peu d’ombre l’après-midi si vous semez une culture d’automne en été.

  • Peut-on cultiver du mesclun en été ?

    Le mesclun, comme de nombreux légumes verts de jardin, est une culture de saison fraîche qui se cultive mieux à la fin du printemps ou au début de l’automne. Il ne se porte pas bien dans la chaleur de l’été, bien qu’il soit possible de cultiver du mesclun pendant les mois chauds avec un peu d’effort. Vous pouvez les cultiver dans à peu près n’importe quelle zone qui descend en dessous de 80 ° F pendant assez longtemps.

La Lune peut aider le mesclun à se développer dans une zone ensoleillée. Le mélange mesclun peut pousser à mi-ombre. Il est préférable de planter les graines à l’ombre. Cela peut prendre quelques semaines pour que les graines germent. Les plants de mesclun pousseront au soleil ou à l’ombre. Ils ne resteront pas au réfrigérateur, mais ils sont excellents pour la cuisine et les salades.

La Lune peut également vous aider à cultiver le mesclun dans une zone ensoleillée. Dans ce climat, le mesclun poussera à mi-ombre. Le mélange mesclun a besoin d’un emplacement ensoleillé avec un bon drainage. Le sol doit être bien drainé et riche en matière organique. De plus, le mesclun aime pousser dans un sol meuble et avec un pH proche de la neutralité.

  • Le mesclun a-t-il besoin de lumière pour germer ?

    Vous pouvez cultiver le mesclun à mi-ombre, environ quatre heures de soleil par jour. Il peut préférer un peu d’ombre l’après-midi si vous semez une culture d’automne en été.

  • Le mesclun repousse-t-il ?

    Quoi qu’il en soit, ces légumes verts savoureux poussent à partir de plantes qui doivent être coupées pour qu’elles reviennent. La récolte peut durer plusieurs semaines.

Alors que le mesclun pousse mieux dans un climat plus frais, la plante peut tolérer des températures élevées. L’utilisation d’un mélange de graines de mesclun vous aidera à obtenir un lit de mesclun qui peut être récolté toutes les deux semaines. Le mélange mesclun peut aussi être cultivé en pot. Le mesclun peut être planté toutes les deux semaines, mais il est préférable de garder le sol humide et exempt de parasites.

Le Mesclun peut être cultivé au soleil ou à mi-ombre. Si le mélange mesclun est à l’ombre, il mettra plus de temps à germer et nécessitera des arrosages fréquents. Il est également important de garder le sol humide et exempt de parasites. Si vous avez des mauvaises herbes, vaporisez les plantes avec du savon insecticide. Si le mesclun pousse au soleil, il sera difficile de l’empêcher de pousser.

Il est préférable de planter les graines de mesclun dans un endroit ensoleillé. Ils sont faciles à cultiver et nécessitent peu de soins. Si vous avez un emplacement ensoleillé, le mesclun poussera bien dans votre jardin. Il peut également être cultivé dans un endroit ombragé. Cependant, si vous cultivez du mesclun dans une zone ombragée, il est préférable de le planter dans un endroit ensoleillé.

Le cycle lunaire affecte la croissance des sols et des plantes. Vous pouvez planter vos graines pendant une phase croissante ou décroissante de la lune pour maximiser la croissance des plantes. Vous pouvez également utiliser des calendriers lunaires pour planifier votre jardin. Ces calendriers décomposent les plantes selon les phases de la lune. Si vous envisagez de planter des fleurs annuelles ou des cultures, vous devez le faire aux moments indiqués par le cycle lunaire.