Guide Du Sceau De Salomon. Comment Prendre Soin De Polygonatum

Polygonatum est un genre qui comprend des plantes à fleurs des bois de la famille des Asparagacées. Il est communément appelé sceau de Salomon ou sceau du roi Salomon. Les plantes de phoque de Salomon se trouvent dans les régions tempérées d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie.

Le nom scientifique du genre vient du grec ancien, qui signifie « beaucoup de genoux », et décrit les nombreux rhizomes articulés trouvés dans les plantes Polygonatum. Le genre Polygonatum comprend 74 espèces et hybrides, mais seuls quelques-uns sont des plantes ornementales (P. Biflorum et Multiforum, P. Verticillatum et P. Humile, P. Odoratum et autres).

Les plantes Solomons Seal peuvent être utilisées pour traiter les allergies, la douleur, l’inflammation et la fièvre. Hedwin Langecker, un pharmacien, a découvert que les plantes Polygonatum pouvaient être utilisées pour traiter le diabète en 1930.

  • La médecine traditionnelle chinoise utilise un mélange Polygonatum pour fabriquer un remède à base de plantes. Il peut être utilisé pour améliorer le fonctionnement de différents organes et restaurer la vitalité mentale.
  • Les plantes vivaces Solomons Seal sont des plantes vivaces herbacées nécessitant peu d’entretien. Ils prospèrent dans les zones d’ombre modérée à forte. Ils peuvent supporter la sécheresse et parfois l’exposition directe au soleil.
  • Gardez vos plantes Polygonatum heureuses en vous assurant que leur terreau est bien arrosé. Il faut du temps pour que les plantes s’installent dans un nouvel environnement. Il est donc important de les hydrater.
  • Ces plantes prospèrent dans un terreau bien drainé, frais et humide, riche en matière organique. Ces plantes préfèrent un sol légèrement acide.
  • Votre nouveau Sceau de Salomon peut être planté au printemps ou en automne. Ces plantes vivaces ont une croissance lente et peuvent être cultivées à partir de graines, bien que cela puisse prendre jusqu’à trois ans.
  • Ils peuvent également être cultivés à partir de rhizomes, qui prospèrent dans une zone ensoleillée.
  • Les plantes de l’espèce Polygonatum aiment la matière organique. Il faut donc leur en donner un peu chaque année en compost ou en engrais organique.
  • Les plantes de Solomons Seal peuvent être consommées dans certaines régions, mais elles sont extrêmement toxiques pour les chiens et les chats. Consommer leurs baies peut causer des problèmes d’estomac.
  • Les plantes Solomons Seal peuvent former une relation symbiotique avec Hosta, Columbine et British Ferns.

Sceau de Salomon

Une Description Des Caractéristiques Du Sceau De Salomon

  • Certaines espèces de Polygonatum sont un aliment de base en Chine. Les rhizomes, feuilles et tiges de ces espèces de Polygonatum peuvent être consommés crus ou en accompagnement. Comme légumes à feuilles en Inde, les espèces P. Cirrifolium ou P. Verticillatum sont également utilisées.
  • Ils sont extrêmement populaires en Chine où ils sont utilisés pour faire du thé et des collations, aromatiser le vin et les spiritueux, améliorer les aliments de base et manger pendant les festivals.
  • Le vrai sceau de Salomon est une combinaison des espèces vertes et panachées de sceau de Salomon. Ils sont utilisés dans l’herboristerie chinoise et sont connus sous le nom d’essence jaune.
  • Ces plantes peuvent atteindre 6 à 2,1 m (6-8,9 à 2,1 m) lorsqu’elles arrivent à maturité, selon leur espèce. Certaines espèces ne peuvent croître que de quelques centimètres. P. Biflorum Commutatum est la plus grande plante Polygonatum.
  • Les espèces de phoques de Salomon peuvent être trouvées dans de nombreuses régions du monde. Cependant, ils partagent certaines similitudes telles que leurs délicates fleurs en forme de cloche et leurs tiges recourbées.
  • La plante Polygonatum a des feuilles vertes lisses et brillantes en forme de lance qui se transforment en un riche jaune doré en automne. Vous pouvez ajouter une touche de couleur à n’importe quel jardin ou maison avec ces plantes.
  • Ils produisent des fleurs vertes, blanches et roses au printemps (avril à juin). La fin de l’été verra l’arrivée des baies bleu violacé et des baies noires. Il existe aussi une espèce qui peut porter des fruits rouges. C’est ce qu’on appelle le sceau des Faux Salomon (Maianthemum Racemosum).
  • Les plantes de phoque de Salomon entrent en dormance après le gel et meurent lorsqu’elles sont exposées aux éléments.

Plante polygonale

Sceau De Salomon En Pleine Croissance

Les plantes de phoque de Salomon prospèrent à l’ombre des grands arbres. Si vous souhaitez les faire pousser dans votre jardin, assurez-vous qu’ils sont à l’ombre partielle ou complète. Ils préfèrent les conditions de faible luminosité à l’intérieur, ils doivent donc être placés près d’une fenêtre ou dans un coin obscur. Leurs préférences varient selon l’endroit où ils vivent. Ils peuvent tolérer plus de soleil dans des climats plus frais que dans des climats plus chauds.

Ces plantes sont capables de s’adapter et de prospérer dans n’importe quel climat en raison de leur large éventail d’espèces. Bien qu’ils soient habitués aux climats frais et humides, les plantes Polygonatum peuvent prospérer dans les zones chaudes et sèches si les conditions sont réunies.

À l’exception de Polygonatum Humile et de la majorité des plantes Solomons Seals, elles sont extrêmement adaptables à d’autres climats. Vous devez fournir suffisamment d’ombre et d’humidité du sol pour leur permettre de prospérer, ainsi qu’une protection contre les vents forts. Pour garder leurs racines au frais, vous pouvez également ajouter un paillis en fine couche.

Vous pouvez mélanger de la terre naturelle avec du compost lors de la plantation de votre première plante Polygonatum. Ce mélange de compost et de terre de jardin naturelle donnera un bon départ à ces plantes. Vous pouvez les nourrir une fois par an avec du compost ou de l’engrais organique pour accélérer leur croissance.

Usine de phoque de Salomon

Les plantes Solomon-s Seal doivent être cultivées à l’intérieur et à l’extérieur dans un sol organique, légèrement acide et bien drainé. Il est préférable de cultiver les plantes Solomons Seal à l’intérieur dans de grands conteneurs.

Les plantes de phoque de Salomon ne seront pas affectées par les ravageurs ou les maladies si elles se trouvent dans un environnement favorable. Vous remarquerez peut-être une décoloration des feuilles si l’humidité est très élevée. C’est souvent un signe qu’il y a des maladies fongiques. Les limaces et les escargots de la tenthrède sont les ravageurs les plus courants des plants de phoque de Salomon. Votre plante développera de minuscules trous dans ses feuilles et ses tiges si elle est infestée. Ils peuvent être traités avec un spray anti-chenilles ou un insecticide au pyrèthre.

Les plantes Solomons Seal sont de petite taille et laissent tomber leurs fleurs naturellement après qu’elles aient été utilisées. Leurs feuilles sont saines tout au long de leur saison de croissance. Cependant, les tiges peuvent tomber à des températures plus fraîches pendant les saisons d’hiver et d’automne. Ces plantes ne nécessitent pas de taille supplémentaire en raison de leur capacité naturelle à rester jeunes.

Arroser Le Sceau De Salomon

Les plantes de Solomons Seal aiment un sol légèrement humide. La pourriture des racines peut se produire si on les laisse pousser dans trop d’eau. Les plants de phoque de Salomon qui sont jeunes doivent être arrosés plus souvent que ceux qui sont matures.

Ils peuvent tolérer de courtes périodes de sécheresse, mais pas lors de leur première plantation. Vous devez donner beaucoup d’eau aux plantes Polygonatum pendant qu’elles s’adaptent à leur nouvel environnement. Ils deviendront plus confortables une fois installés. Leurs rhizomes contiennent de grandes quantités d’eau dont ils ont besoin pour survivre.

Les plants de phoque de Salomon soumis à de longues périodes de sécheresse auront besoin d’un arrosage supplémentaire. Les plantes établies ont besoin de faibles niveaux d’humidité pour pouvoir se reproduire dans l’environnement naturel.

Les bordures de jardin sont un endroit idéal pour faire pousser des légumes

Propagation Du Sceau De Salomon

Bien que les plantes polygonatum puissent facilement être cultivées à partir de graines, il est possible de les diviser une fois tous les trois ans. Vous pouvez diviser les rhizomes au printemps car ils sont juste avant le début de leur saison de croissance. Ces plantes peuvent également être propagées à l’automne si vous n’aimez pas leur feuillage jaune.

Vous pouvez soit déplacer les touffes existantes vers un autre emplacement, soit diviser les rhizomes plus gros en plusieurs morceaux selon vos préférences. Plusieurs usines Solomons Seal seront créées.

Utilisez une bêche ou un couteau bien aiguisé pour briser les touffes. Une fois cette étape terminée, vous pouvez planter en toute sécurité les sections de rhizome dans un sol humide, bien drainé et riche en matière organique. Placez les rhizomes horizontalement dans le sol, à quelques centimètres sous la surface. Placez-les à mi-ombre. Arrosez-les souvent pour garder le sol humide. Ces plantes ont une croissance lente et peuvent ne pas montrer de nouvelle croissance immédiatement.

En Conclusion

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous si vous recherchez des fleurs nécessitant peu d’entretien. Les saumons Les phoques sont faciles à cultiver et à propager. Ces plantes d’intérieur ornementales sont bien connues pour leurs fleurs colorées en forme de cloche. On les trouve dans de nombreux jardins à travers le monde.

Saumons Les plantes de phoque se trouvent naturellement dans les forêts tempérées et n’ont pas à être irritées par leur environnement. Vous pouvez vous assurer qu’ils poussent heureux et en bonne santé si vous les placez dans un sol organique. Assurez-vous également de leur donner un arrosage régulier et des engrais stimulant la croissance.

Une fois que leurs fleurs auront cessé de fleurir, les petits fruits les remplaceront. Les baies de certaines espèces sont comestibles, donc si vous voulez ajouter de la saveur à vos repas de tous les jours, vous pouvez rechercher des recettes traditionnelles chinoises. Gardez à l’esprit, cependant, que les plantes Solomons Seal peuvent être toxiques pour les animaux domestiques.