finepowertools Dois je Percer De La Brique Ou Du Mortier Pour Support TV Ancres Cables. .

Si Vous Remuez Dans La Brique Ou Le Mortier?

Le perçage dans des matériaux solides comme le bois, le vinyle ou le métal peut être effectué à l’aide d’une perceuse normale. En effet, ces substances sont fortes, fortes et, lorsqu’elles sont forées, elles ont tendance à rester intactes au fur et à mesure que les trous sont créés. On ne peut pas dire exactement la même chose du mortier ou de la brique car ils ont des propriétés distinctes par rapport à des matériaux comme le plastique, le bois ou le métal.

Puis-je Percer Dans La Brique Ou Le Mortier?

Il est presque toujours préférable de percer la brique car la brique pourrait supporter plus de charge et le bouchon d’ancrage reste très stable. La seule exception est lorsque la brique est fissurée et vieille ou lorsque vous avez juste à remettre un produit léger. Dans ces cas, le forage au mortier est préférable car il est facile de percer et de fixer le mortier.

Avant de continuer et d’attraper votre perceuse et de commencer à percer le mur, sachez que la perceuse sans fil normale n’est pas l’instrument idéal pour percer dans la maçonnerie ou la brique. Vous avez plutôt besoin d’une perceuse à percussion pour effectuer cela. Mais voyons si le mortier ou la brique a une puissance suffisante pour maintenir les choses en place.

Puis-je Monter Un Téléviseur, Des Supports Ou Des Dévidoirs De Tuyau Dans De La Brique Ou Du Mortier?

Puisje monter un téléviseur des supports ou des dévidoirs de tuyau dans de la brique ou du mortier

La solution est oui, mais c’est plus compliqué que de simplement prendre une perceuse typique en utilisant un foret normal. En effet, les forets et forets ordinaires sont conçus pour être utilisés avec des substances fortes qui résistent depuis que vous les percez.

La brique et le mortier sont solides bien que composés de particules plus petites qui sont maintenues ensemble en utilisant une autre procédure par rapport au plastique, au bois ou au métal. De plus, vous trouverez des différences entre le mortier et la brique utilisés pour maintenir les briques en place. Les briques sont des substances de construction conçues pour être puissantes, robustes et relativement abordables par rapport à d’autres matériaux de construction. Le mortier est le matériau qui lie les briques ensemble et les maintient en place.

Étant donné que le mortier et les briques sont créés pour deux choses distinctes, ils nécessitent une stratégie différente lorsque vous envisagez de percer des trous. Cela signifie généralement que vous souhaiterez utiliser les bons forets et forets pour accomplir la tâche que vous souhaitez accomplir.

Quel Type De Foret Utiliser?

Pourriez-vous utiliser une perceuse normale pour percer du mortier ou de la brique? Le foret préférable pour le mortier ou la brique est le marteau perforateur plus un marteau perforateur. C’est une sorte de foret qui transforme le foret et le martèle sur le matériau. Le peu lui-même est transféré dans les deux sens d’une manière pulsée pour marteler la pointe du foret dans la brique, le mortier ou le béton. L’application de la force de cette manière aidera à marquer les trous vierges du mortier ou de la brique, de sorte que des points d’ancrage puissent être établis.

Évidemment, pour utiliser le marteau perforateur à l’aide de mortier ou de brique, vous devrez choisir un foret à maçonnerie. Ce sont généralement des mèches qui ont des cannelures plus larges pour traiter les débris créés par le perçage des trous dans le mortier ou la brique.

Points à Considérer Avant De Percer Dans La Brique Ou Le Mortier?

De toute évidence, il existe différentes variables à prendre en compte avant de commencer l’exploration. Malgré les outils idéaux, vous devrez tenir compte du suivant avant de commencer le forage.

  • Type et âge de la brique
  • Profondeur et largeur du trou
  • Forme d’ancrage utilisée
  • Quantité de poids utilisée pour les accessoires

Assurez-vous de prendre en compte toutes les variables afin de pouvoir créer le choix le mieux informé sur ce qu’il faut utiliser lors du perçage de trous.

Brique De Forage

Plus l’objet que vous souhaitez maintenir est lourd, plus le matériau doit être puissant pour le maintenir en place. En règle générale, la brique est préférable au mortier car elle est de plus en plus résistante. La brique peut maintenir une quantité considérable de poids en raison de sa disposition solide. Lorsque vous mettez le fardeau des briques et du mortier qui l’entourent, cela signifie généralement que vous pouvez ancrer des objets lourds à la brique avec un minimum de stress.

Mais il y a un certain nombre de difficultés avec la brique à commencer par le problème d’ajustement des couleurs lors du remplissage des trous laissés par la perceuse. Cela peut ne pas poser de problème si vous ne vous souciez pas de la couleur des taches. Ou, si la brique a été peinte, vous pouvez simplement la peindre.

Mais lorsque la brique est très vieille et cassante ou friable, vous pouvez envisager le mortier plutôt en supposant qu’il est en grande forme. Cela peut être dû au fait que la brique fissurée ou obsolète n’a plus la durabilité nécessaire pour maintenir des articles lourds ou résister à la rupture lorsqu’elle est percée au moyen d’un foret de maçonnerie.

Mortier De Forage

Le mortier est beaucoup plus facile à percer car il est plus épais que la brique. De plus, le mortier est plus simple à fixer que la brique, ce qui pourrait être préférable en fonction de la taille de ces trous et de la charge de l’élément que vous souhaitez ancrer.

Cependant, l’inconvénient est que la douceur de la substance elle-même signifie que les objets gros ou lourds et maladroits ne sont pas les mieux adaptés pour être ancrés dans le mortier.

Dimensions Et Emplacement

La considération suivante est que l’emplacement exact de l’endroit où vous souhaitez percer les trous. Vous devez commencer par effectuer des mesures pour définir l’élévation à travers le mur où le forage aura lieu. Il doit être à l’emplacement souhaité ou très proche de celui-ci. À titre d’exemple, si vous accrochez un enrouleur de tuyau d’arrosage dans le mur de briques extérieur de votre maison, il doit être à une hauteur qui vous convient, à vous et aux membres de votre famille, et doit néanmoins être suffisamment bas sur le sol pour un déroulement simple.

Lorsque vous soulevez des objets lourds tels que des téléviseurs à grand écran, assurez-vous que les vis se déplacent vers un montant ou une brique solide pour une adhérence optimale.

Ensuite, les dimensions de ces trous sont très importantes. Ils devront être juste assez grands pour fixer vos ancres, mais pas trop gros pour créer un mouvement ou un décalage une fois l’élément défini. Une autre considération est le type d’ancrages utilisés.

Types D’ancres

Il existe de nombreux types d’ancrages, dont quelques-uns sont utilisés pour le béton qui ne seraient pas applicables à la brique. Les ancrages les plus courants pour le mortier ou la brique sont les vis à béton de maçonnerie ou Tapcons, car ils sont parfois appelés.

Les tapcons sont faciles à repérer car ils brillent en bleu. Ils ressemblent à des vis standard et peuvent être trouvés dans une disposition à tête plate ou Philips. Les deux types ont des têtes de forme hexagonale qui peuvent également être tournées avec le dispositif approprié. Percez uniquement le trou, puis poussez la vis. La vis doit être suffisamment longue pour maintenir correctement l’article. D’autres types d’ancrage pour la maçonnerie comprennent ce qui suit.

  • Ancrages suspendus Sammys: utilisés pour les objets lourds tels que les composants A / C
  • Ancres de bouclier à double expansion: grandes chances de limiter les briques
  • Ancrages de manchon: mieux utilisés pour maintenir les objets d’éclairage

Ce sont les ancres les plus fréquemment utilisées pour le mortier et la brique. Avant de commencer le forage, assurez-vous que vous disposez des éléments nécessaires pour effectuer le travail.