Dans Les Magasins Qui Faconnent Lavenir De La Vente Au Detail De Brique Et De Mortier
La révolution des achats sur Internet a changé la façon dont les détaillants et les marques utilisent leurs espaces physiques.

Le magasin Filson à New York propose du sapin de Douglas récupéré, provenant d’une grange des années 1850 après avoir été placé dans un ranch familial de quatrième génération à Ashland, dans l’Oregon. Filson

Il est difficile de se souvenir aujourd’hui, près d’une décennie après sa création, mais le premier magasin réel d’Aethers n’était pas un magasin. Du moins pas au sens classique du terme. C’était une bande-annonce. Après que la marque a commencé à proposer des vêtements techniques minimalistes en 2009, elle a vendu ses produits via quelques comptes promotionnels et sur son propre site. Mais, après un an ou deux d’expansion, le moment est venu de trouver un moyen d’atteindre de nouveaux publics. Ainsi, ses créateurs, Jonah Smith et Palmer West, ont personnalisé un Airstream, l’ont surnommé Aetherstream et ont commencé à le remorquer en Amérique. Notre première approche était que cette boutique éphémère portable qui pouvait faire le tour du pays et ne pas sembler être une pop-up normale  », a expliqué Smith.

La réalisation de cet Aetherstream a conduit à la création de boutiques autonomes: l’une dans un immeuble conventionnel à New York et l’autre à San Francisco, dans lesquelles plutôt que d’utiliser des méthodes de construction conventionnelles, la marque a empilé trois conteneurs de transport les uns sur les autres pour abriter ses propres vêtements. Nous sommes entrés dans notre magasin exactement au même moment où nous avons quitté les comptes de gros traditionnels  », a expliqué West. Nous avons découvert que lorsque nous pouvons présenter notre récit, nous pouvons radicalement soustraire ce que nos cent et quelques soldes de gros réalisaient pour nous. Ces emplacements corporels ont donné au fabricant l’occasion de parler de son éthique de conception, en contextualisant les vêtements de la procédure. Si vous aimez nos boutiques, vous allez probablement apprécier nos vêtements, expliqua West.

Aether fait partie de quelques marques qui modifient la perception des hommes de faire du shopping et fait partie d’une petite catégorie de magasins qui le font sans inclure trop d’informations superflues dans l’expérience d’achat.

La boutique Aethers San Francisco est composée de conteneurs d’expédition empilés les uns sur les autres.

Il y a une certaine éthique qu’un nouveau doit maintenir, a déclaré Garen Barsegian, le fondateur de 32 ans du New Yorks Whooden Collective, une société de création multidisciplinaire qui crée des articles pour les entreprises, les marques et les agences de réseautage. L’idée d’ajouter des choses supplémentaires aux magasins est une pensée des entrepreneurs ou une pensée des comptables qui ne sont pas les bonnes personnes pour prendre des décisions comme celle-là pour en obtenir un nouveau. Lorsque certaines fonctionnalités augmentent l’expérience de la marchandise et aideront les choix d’achat comme les tapis de course du magasin Nike, d’autres ne le font pas. Puis-je visiter la boutique Nike pour jouer au football? Non, dit Barsegian.

Et il le saurait. Dans son travail, Barsegian doit paraître sous son meilleur jour et croire profondément à la façon d’aider les fabricants à attirer de nouveaux clients tout en gardant les actuels enthousiastes. Cependant, comme il travaille souvent douze heures par jour, il doit limiter le temps qu’il passe dans les ateliers corporels. Je voudrais créer la vie aussi simple que possible  », a-t-il expliqué. Pour les articles dont le montant est élevé et que vous avez besoin de ressentir et de toucher, je préfère toujours aller dans la boutique. Dès que vous avez vos favoris, il est simple de réorganiser simplement [en ligne].

Cela fait partie de la raison pour laquelle il peut faire partie de ses achats chez Mr Porter. C’est bien quand vous pouvez envoyer quelque chose le jour même pour votre lieu de travail. Vous pouvez l’essayer, vous n’avez pas besoin de le considérer et ils l’enlèvent ensuite, expliqua-t-il. Cette simplicité rend encore plus difficile d’avoir des hommes dans les magasins.

Si une personne vient dans votre région et qu’elle se sent bien, elle devra probablement y retourner et y passer du temps.

Le problème le plus crucial est que c’est rapide, instinctif  », a déclaré Toby Bateman, directeur général de M. Porter. Lorsque nous examinons le voyage effectué par le client sur place, cela doit être très simple. Lorsque Mr Porter a démarré en 2011, il faisait partie de ces tout premiers sites de commerce électronique dédiés aux vêtements pour hommes. Il a réussi à puiser dans les sources de ce groupe Net-a-Porter, sa société mère centrée sur les femmes, pour offrir une expérience utilisateur inégalée avec un excellent support, une interface intuitive, un emballage personnalisé et un contenu sur site inspirant. La marque propose une collection choquante de vêtements hors des marques de luxe de luxe disponibles dans les marques casual et, surtout, lance de nouveaux produits trois fois par semaine.

Les magasins physiques ne lancent pas souvent de nouveaux produits chaque semaine, a déclaré Bateman. Ils reçoivent une livraison au début de l’année, ils placent tout l’inventaire dans le magasin et le produisent. La procédure de lancement progressif est essentielle au succès de M. Porters, et elle a créé une nouvelle méthode permettant aux hommes de considérer les vêtements. Cela a généré un changement sismique dans la manière dont les hommes se dirigent vers le shopping  », a-t-il expliqué, passant d’une activité traditionnellement basée sur les besoins de beaucoup de gars, à des hommes devenant aujourd’hui très impliqués dans les vêtements.

C’est une modification qui a incité les acheteurs à anticiper encore plus dans les magasins corporels qu’ils voient. Avant de commencer chez Mr Porter en 2010, Bateman a travaillé dans les grands magasins pendant 15 décennies, observant l’évolution du secteur avec la croissance du commerce électronique. Je pense qu’il y a une solution plus intrigante, sa dynamique  », a-t-il expliqué. Il y a beaucoup plus de chances d’être une personne et aussi de faire une déclaration sur votre propre mode et d’avoir l’indépendance et les outils qui vous aideront à créer ce style.

Le magasin Filsons de New York était rempli d’œuvres d’art, d’artefacts et de matériaux dans le nord-ouest du Pacifique, dans lequel la marque était installée.

Avec les magasins Internet offrant une gamme incroyable de produits et un support inégalé, quelle est la fonction et le but des magasins physiques maintenant? C’est une question qui est beaucoup plus urgente qu’auparavant. En avril 2020, CoStar Group, l’un des principaux trackers de l’immobilier commercial, a rapporté que les marchands aux États-Unis avaient fermé 77 millions de pieds carrés d’espace de magasin, amorçant l’entreprise à créer un nouvel album pour les fermetures de magasins. (Au total, 2017 a vu 105 millions de pieds carrés fermés.)

Mais il y a un point lumineux dans la zone de conception. Les marques qui vendent des vêtements se rendent compte que les magasins ne peuvent plus être uniquement des zones dans lesquelles vous créez un commerce. Ce sont des phases importantes où les détaillants et les marques peuvent raconter leurs histoires et aider leurs produits à se démarquer et à faire le débat sur le fait qu’ils sont plus en phase avec vous par rapport à leurs concurrents. Et par conséquent, la conception et l’expertise des magasins sont beaucoup plus réfléchies que jamais: les fabricants commandent des artistes locaux tels que des intérieurs et intègrent des cafés, des bars et des salons de coiffure pour répondre aux besoins des consommateurs. Bien que ce bouleversement sur le marché crée un défi intrigant pour les entreprises, il est extrêmement favorable pour les consommateurs masculins.

Sous la direction de son principal directeur créatif Alex Carleton, Filson, basé à Seattle, a remanié ses expériences en banlieue. Ce serait une expérience assez différente de visiter Yellowstone et de rester dans une boîte blanche contemporaine présentée par Marriott, plutôt que de rester à l’Old Faithful Inn. Il expliqua. C’est la façon dont nous avons envisagé la création de magasins pour Filson. Nous devions créer des espaces qui représentaient la haute qualité et l’héritage ainsi que l’histoire de cette marque.

S’installer dans un magasin, chercher un vêtement, y croire, voir à quel point il vous convient c’est une rencontre psychologique.

En 2015, Filson a ouvert son magasin phare à Seattle, une salle imposante avec un plafond voûté soutenu par d’énormes poutres en bois. La zone spéciale, qui a commencé à coïncider avec le 120e anniversaire de tous les fabricants, ressemble à un pavillon de chasse contemporain plutôt qu’à un endroit où vous pourriez vous procurer une mallette.

Après cette victoire, Filson a lancé un produit phare de New York cet automne. Je pourrais dire en toute sécurité que cela ne ressemblera à aucun autre endroit à New York, a promis Carleton. Et il pourrait avoir raison. Après tout, combien de magasins différents utilisent du sapin de Douglas récupéré, provenant d’une grange des années 1850 après avoir été placé dans un ranch familial de quatrième génération à Ashland, dans l’Oregon, dans leurs entrées? Présentant des menuiseries en bois traditionnelles, deux tonnes et demie de bois de grange récupéré sont complétées par des œuvres d’art des artistes du nord-ouest du Pacifique, Aleph Geddis, Alexis Hilliard, David Fjeld et Jeffrey Samudosky. Le magasin de deux étages de 6000 pieds carrés comprend un département pour hommes au rez-de-chaussée avec un pub. Theres un autre pub, en plus d’un coin salon, de la section des femmes au niveau de la mezzanine.

Nous ne mentionnons pas d’autres magasins de détail, a déclaré Carleton. Nous parlons de musées, de galeries, de parcs, de sites Web de loisirs. Nous mentionnons tout sauf le commerce de détail.

La concentration sur une expérience exceptionnelle qui n’est pas dérivée de différents magasins est essentielle à la réussite de la marque car elle procède à la planification de magasins phares supplémentaires dans les grandes villes. Depuis que Filson progresse dans la création électronique, Carleton a été le champion de la profonde expérience de la marque, créant des expériences distinctives pour les clients. Je pense que trop de détaillants se sont attachés à essayer d’être tout pour tout le monde, et nous ne sommes certainement pas cette marque  », a-t-il déclaré. Et je crois au marché d’aujourd’hui, quand ce qui est accessible, la seule chose dont vous avez besoin est votre personnalité.

Bien que Filson s’appuie sur une histoire riche, l’objectif est quelque chose de beaucoup moins tangible. Se concentraient sur la sensation de cet espace au lieu des métriques de cette distance, a déclaré Carlton. Si quelqu’un vient dans votre région et qu’il se sent bien, et que les individus sont sympathiques, que l’énergie est correcte, et que le caractère de cette zone est également formidable, vous devrez probablement revenir et vous devrez probablement y investir du temps. ,  » il expliqua.

Vous allez avoir besoin de vous associer avec le nouveau, Carleton supplémentaire, et comment vous vous joignez simplement en sortant avec quelque chose sur votre main.

Ou, plutôt, en entrant dans une boutique et en permettant à un partenaire commercial de passer une commande Internet pour vous personnellement, à livrer plus tard à votre domicile ou sur votre lieu de travail. C’est ainsi que cela fonctionne chez Warby Parker. La marque de lunettes destinée directement aux consommateurs, âgée de huit ans, a été définie comme une opération de commerce électronique. Et comme vous pouvez toujours acheter ses lunettes en ligne, il compte actuellement 75 magasins physiques aux États-Unis et au Canada.

Je crois que nous avons surpris beaucoup de gens lorsque nous avons commencé à ouvrir des magasins, a déclaré le cofondateur et co-PDG de Warby Parker, David Gilboa. Pour le moment, il y avait cette compréhension que le commerce électronique était en fait la vague du futur et aussi que le commerce de détail physique s’éloignait. Cependant, l’idée de commencer la brique et le mortier est venue de la demande des clients. Les gens voulaient avoir l’occasion d’essayer des montures uniques et de discuter en face à face sur l’optique et les prescriptions. Nous avons constaté une très bonne connexion entre l’utilisation d’une excellente présence sur Internet et une excellente existence hors ligne, a déclaré Gilboa. Lorsque nous ouvrons une boutique sur un nouveau marché, nous constatons une augmentation immédiate des revenus [en ligne] dans cette région et une augmentation continue des revenus de ces villes.

Warby Parker a pris la décision consciente d’exposer la large sélection de lunettes abordables de la marque dans un cadre non traditionnel. Si vous entrez dans l’un de nos magasins, vous remarquerez instantanément que cela ne ressemble en rien à un magasin d’optique normal, a déclaré Gilboa. Plutôt que d’avoir nos lunettes derrière une serrure et une clé dans des étuis, nous avons toutes nos montures sur des étagères de bibliothèque spacieuses. Le plus récent fusionne des éléments d’efficacité Internet dans une zone physique, et les conseillers en magasin utilisent les clients au-delà de l’historique d’achat pour fournir un soutien optimal.

Avec des plans pour ouvrir 15 autres magasins de détail d’ici la fin de 2020, Gilboa est convaincu de l’avenir du commerce de détail. Il y aura toujours un désir pour les humains d’interagir avec d’autres humains  », a-t-il déclaré. Notre objectif est de nous assurer que nous avons un article et une expertise pratiques et attrayants, et ils doivent également être intégrés à notre expertise en ligne.

Cependant, ce ne sont pas seulement les start-ups en ligne qui réussissent dans cette nouvelle image. San Franciscos Unionmade, basée en 2009, fait partie d’un ensemble de petits détaillants multimarques qui ont réussi à garder leurs portes ouvertes, et c’est principalement en se concentrant sur les besoins de ses clients.

Nous avons une entreprise de brique et de mortier très puissante parce que nous avons une expérience distinguée qui est fournie, a déclaré le cofondateur Todd Barket, qui attribuait cette force à des clients fidèles avant qu’Unionmade ne fournisse le commerce électronique. Après avoir passé 20 ans à Gap depuis l’esprit du merchandising visuel, Barket a créé une boutique qui marchandise ses produits autour de pensées, présentant différents points de vue et également un mélange de marques de grande distribution.Le stock de magasins s’est développé au cours des dix dernières années à partir de une gamme de marques héritées centrées sur le denim pour intégrer de nombreux créateurs modernes complémentaires. Et après une rénovation récente, toutes ces nouvelles modes sont exposées dans leur propre région de la boutique.

Je crois qu’il y a des personnes qui ont dépassé les chemises et t-shirts oxford en dentelle et en dentelle qui désirent quelque chose de beaucoup plus unique ou de beaucoup plus intrigant, a déclaré Barket. J’utilise un sweat-shirt donc je range de chaque côté [du magasin], mais je pourrais peut-être vouloir un pantalon chino bizarre à l’entrejambe tombant de Prospective Flow. Il s’agissait de tout mélanger.

Il y aura un désir pour les humains d’interagir avec d’autres humains.

Unionmade a monté sa boutique e-commerce en 2011 après plusieurs demandes de clients. Le site Web promeut le point de vue des fabricants avec une base de clients beaucoup plus large, et également cohérent avec les sites Web sociaux, renforce l’entreprise commerciale en général. Je suis convaincu que lorsque nous n’avions pas en ligne, notre petite entreprise physique ne serait pas exactement ce qu’elle est, a déclaré Barket.

Cependant, à cause de moi personnellement, il y a un point de différence significatif entre le commerce électronique et la brique et le mortier. Aller dans un magasin, essayer un vêtement, y croire, voir comment cela vous correspond, je pense que c’est une expérience psychologique  », a-t-il expliqué. Je crois que les achats en ligne sont une chose d’avantage; c’est comme évaluer les boîtes et le type de choses à faire.

Cependant, pour de nombreuses marques en croissance qui tentent d’obtenir de nouveaux clients, les vitrines conventionnelles avec des locations à long terme ne semblent pas être un investissement solide. , Aether a commencé à expérimenter en utilisant une boutique modulaire temporaire sur Manhattans Upper East Side. La configuration se compose de coiffeuses, de miroirs pleine grandeur, de tables, de caisses, d’étagères, de supports et d’écrans, le tout qui s’adapte à une camionnette Sprinter. Cela nous offre la flexibilité et la capacité de faire face à un tout nouveau groupe d’individus dans un délai plus court sans engagement financier d’un magasin conventionnel, a expliqué Smith. Avec une location de cinq ou dix ans, les magasins de détail ont normalement besoin d’une construction intérieure coûteuse avant d’ouvrir leurs portes. Aether trouve des locations à court terme et contourne les premiers prix de construction avec son propre système modulaire.Nous pourrions peindre une pièce et vendre des vêtements dans les quarante-huit heures  », a expliqué Smith.

La boutique modulaire a été si chaude qu’Aether a l’intention d’utiliser un système similaire différent autour de la côte ouest.C’est une méthode que nous pouvons essayer dans des zones, des villes, des régions où il y a un groupe d’individus qui viennent qui ne connaissent peut-être pas le nouveau , Expliqua Smith. Et parmi ces grands métiers de la vente au détail de nos jours, il y a de se présenter aux gens pour qu’ils comprennent ce qu’est la marque. La réalisation du magasin modulaire Aethers a montré qu’une belle disposition et des distances élastiques ne s’excluent pas mutuellement, ce qui crée des possibilités intéressantes pour l’avenir du commerce de détail dans les marchés mal desservis à travers le pays.