Comment Faire Pousser Un Melon Avec La Lune

Cette plante est très facile à cultiver et nécessite beaucoup de chaleur. Il est préférable de le cultiver sous châssis froid ou sous serre car il a besoin de beaucoup de lumière. Avant de planter des graines de melon, identifiez les arbres qui peuvent ombrager votre jardin. Idéalement, placez votre plant de melon le plus loin possible des arbres. Dans le désert, les melons poussent sous le soleil direct ou à l’ombre de leurs propres feuilles.

Les melons poussent bien en plein soleil et ont besoin d’un sol riche et chaud. Utilisez un amendement de sol riche en matière organique et en compost. Les lits surélevés sont également bons, bien qu’ils aient tendance à sécher plus rapidement. Vous pouvez également utiliser de grandes jardinières pour les melons, qui peuvent également assécher rapidement le sol. Assurez-vous d’arroser les plantes au moins une fois par jour, même si elles semblent en bonne santé. Cependant, rappelez-vous que les melons sont sensibles aux gelées précoces d’automne.

  • Comment faire pousser un melon avec succès ?

    Pour de meilleures performances, plantez les melons dans des endroits chauds et ensoleillés avec des sols fertiles et bien drainés. Plantez les graines de melon 1 semaine à 10 jours avant la date du dernier gel printanier. La pastèque et le miellat sont plus sensibles au froid que le cantaloup. Les melons ne mûriront pas tous en même temps, alors prévoyez de les cueillir au fur et à mesure qu’ils sont prêts.

  • Comment faire pousser des melons dans un petit espace ?

    Les melons ont besoin d’espace pour se déplacer. Espacez les plantes de 36 à 42 pouces. Ou, pour économiser de l’espace, plantez des melons à 12 pouces de distance à la base d’un treillis. Lorsque vous palissez des melons, attachez quotidiennement les vignes au treillis, en utilisant des liens de plantes souples qui n’écraseront pas les tiges.

Si vous cultivez des melons dans un climat froid, c’est une bonne idée d’utiliser des tunnels bas pour les protéger du vent. L’utilisation de tunnels bas peut vous permettre de les planter deux ou trois semaines plus tôt que vous ne le feriez autrement. Une fois que les vrilles commencent à brunir, elles sont prêtes à être récoltées. Si vous avez de la chance, vous pourrez même récolter les premiers melons. Assurez-vous simplement de les planter dans un endroit ensoleillé.

Si vous envisagez de cultiver des melons dans une serre, vous voudrez planter les graines à l’intérieur environ un mois avant la dernière date de gel. En utilisant un mélange de départ de graines stériles, vous devriez pouvoir planter trois graines dans chaque cellule ou pot. Les melons sont prêts à être récoltés en 75 jours. Cette méthode vous permettra de profiter de la saveur sucrée d’un melon sans risque de parasites.

  • Combien de mois faut-il pour qu’un melon pousse ?

    Pour de meilleures performances, plantez les melons dans des endroits chauds et ensoleillés avec des sols fertiles et bien drainés. Plantez les graines de melon 1 semaine à 10 jours avant la date du dernier gel printanier. La pastèque et le miellat sont plus sensibles au froid que le cantaloup. Les melons ne mûriront pas tous en même temps, alors prévoyez de les cueillir au fur et à mesure qu’ils sont prêts.

  • De combien d’espace avez-vous besoin pour faire pousser un melon?

    Il existe des variétés compactes qui produisent des fruits savoureux et prolifiques. Les pastèques et les melons miel mûrissent tous les deux dans environ 80 à 100 jours de temps chaud pour mûrir correctement, les variétés personnelles plus petites étant à l’extrémité la plus courte de ce spectre. Les cantaloups mûrissent généralement en 75 à 85 jours environ.

Lorsque vous plantez des melons, assurez-vous de choisir un endroit chaud. Les melons préfèrent un sol chaud et humide. Lorsque vous les plantez, vous devez les placer à une profondeur de 3/4 à un pouce et dans le sol. Pour un meilleur résultat, vous devez saupoudrer les graines uniformément sur le sol. Lorsque le sol est chaud, les graines germent plus facilement. De cette façon, ils grandiront avec moins de stress. Les graines germeront plus rapidement et auront plus de chance de bien pousser.

Afin de faire pousser une plante de melon primée, vous devez vous concentrer sur un fruit. Ne taillez pas les autres vignes car elles ont besoin des feuilles pour l’ombrage et l’énergie solaire. Au lieu de cela, ils doivent être taillés une fois qu’ils produisent deux fruits ou plus. Il faudra attendre la fin septembre pour pouvoir récolter un melon. Un melon qui a poussé au maximum est meilleur lorsque le fruit est jeune.

  • Combien de temps faut-il à la pastèque lunaire et étoilée pour pousser?

    Récolte. 95-100 jours. Le fruit est mûr lorsque la vrille la plus proche est brune et sèche ; lorsque la tache qui touche le sol passe du blanc au jaune ; lorsque la fin de la fleur est douce; et le fruit sonne creux lorsqu’on le tape.

  • Comment faire pousser des melons à partir de graines ?

    Le cantaloup est la plus facile de toutes les variétés de melon à cultiver. Prenez soin d’eux et vous profiterez d’une délicieuse gâterie pleine de bienfaits estivaux.

Si vous voulez une plante de melon primée, il est préférable de la cultiver en vous concentrant sur un seul melon. Vous devez tailler les autres vignes lorsque le fruit est à son stade précoce et pas encore mûr. Vous ne pouvez pas tailler un melon s’il a trop de fruits. Au lieu de cela, il devrait avoir une seule goutte en haut.

Pour faire pousser un beau melon, plantez-le dans un endroit ensoleillé avec une longue saison de croissance chaude. Pour faire pousser le melon le plus délicieux et le plus sain, il a besoin d’une longue saison de croissance chaude. Semez les graines dans des pots de 4 pouces six semaines avant votre dernière date de gel moyenne. Par temps frais, les melons poussent lentement. Par temps frais, ils ne seront pas aussi productifs.

Une longue et chaude saison de croissance est nécessaire pour que votre melon pousse correctement. Semez les semis dans des pots de 4 pouces six semaines avant la dernière date de gel de votre région. Si votre climat est frais, plantez des pastèques à la main, mais seulement si nécessaire. Il est préférable d’arroser à la base des plantes. De cette façon, ils grandiront plus vite et resteront en bonne santé. Ils pousseront plus lentement.

Si vous recherchez un melon héritage unique, envisagez de cultiver cette variété héritage. Ces fruits rappellent les écorces jaunes classiques du 18ème siècle. Un melon peut avoir jusqu’à cinq graines sur la même plante. Si vous voulez une grenade sans pépins, plantez-la dans les mêmes conditions. Un melon doit être sucré et ne pas avoir de pépins.