Ce vélo d’endurance à cadre en alliage est idéal pour les aventures d’une journée et les sorties rapides en groupe

Style Cannondale
: Endurance Road

Transmission : Shimano 105 utilisant la manivelle Cannondale Si

Récupération des pneus : 32 mm

Dimensions des roues : 700c

Le Synapse Disc 105 SE est le meilleur modèle de la gamme Synapse Alloy Disc à quatre vélos. Il s’agit d’une offre consultable destinée aux cyclistes à la recherche de toutes les performances et capacités de la gamme Synapse. Les composants Shimanos 105 vous offrent un très bon prix, une durabilité abordable et des performances de changement de vitesse et de freinage exceptionnelles qui imitent les composants Ultegra haut de gamme de Shimanos. Comme tous les vélos de la famille Cannondale Synapse, le 105 SE est parfaitement à l’aise sur une large sélection de terrains, des routes en terre et pavées aux singletracks doux et à l’extérieur. Le surnom SE est situé dans toute la gamme Cannondales et est un indicateur des versions qui ont une légère augmentation des éléments par rapport à leurs cousins les plus proches. Dans des cas comme celui-ci, des jantes plus larges, des pneus skinwall plus gros,avec une manivelle mise à jour avec des bandes super profilées (32/48 t), placez la version SE à côté du modèle de base Synapse Disc 105, le tout pour obtenir une croissance à la mode du coût des autocollants.

La famille Synapse
L’ensemble de la gamme Synapse comprend 15 versions : 11 quatre et carbone métal. Les vélos en métal commencent à (pour votre Disc Sora) et finissent à (pour votre Disc 105 SE). Le ménage en carbone comprend deux niveaux différents de fibre de carbone, avec des coûts allant de Tous les cadres peuvent être trouvés dans les tailles 44 cm via 61 cm.

Géométrie
détendue Des tubes de direction plus hauts et une géométrie confortable sur la plupart des modèles Synapse s’unissent pour une conduite sûre et confortable sur un terrain plus accidenté. Ces angles confortables (ce n’est en aucun cas un vélo confortable, seulement un peu plus vertical que le système de course dédié habituel du nez à la tige) s’étendent dans l’empattement, ce qui peut être plus que les gens de la course SuperSix et CAAD de l’entreprise vélos, pour augmenter la stabilité. Une large gamme de vitesses sur toutes les versions Synapse les place pour les deux montées prolongées et la conduite rapide. La capacité de prendre des garde-boue ajoute une adhérence par tous les temps, et les supports de support peuvent accueillir le Synapse pour les trajets quotidiens.

Cannondale

Le groupe
Shimanos 105 est doté des leviers STI à double commande de marque de l’organisation, qui permettent de diriger et de passer d’une position à l’autre. Le groupe 105 a également une réputation de durabilité et de modifications nettes à un prix avantageux et sera le tout premier des groupes Shimanos à moindre coût à sauter dans une transmission à 11 vitesses et à appliquer exactement les mêmes contours de levier que Ultegra et Dura-Ace. À propos du Synapse Disc 105 SE, ces pièces sont associées à une torsion Cannondale Si et à des freins à disque TRP Spyre C.

Points forts des composants
Le Synapse Disc 105 repose sur exactement le même cadre utilisé sur les quatre versions métalliques et comprend des dérailleurs mécaniques Shimano 105 durables associés à un pédalier Cannondale Si. La transmission à 11 vitesses dispose d’un vaste choix d’engrenages (plateaux 48/32 t, ruban 11-34) qui est capable de gérer à peu près n’importe quel terrain. L’inventaire roulant comprend des jantes WTB STP i19 TCS à 28 trous, tubeless-ready, montées sur des moyeux Formula et recouvertes de pneus d’exposition WTB de 700cx30mm, tubeless-ready. Le freinage est assuré par des freins à disque mécaniques TRP Spyre à montage plat et actionnés par câble avec des rotors de 160 mm. Un guidon, une potence et une tige de selle Cannondale C3, et une selle Cloth Twist Radius, terminent la construction.