Breezer Beltway Elite
brise

Voici une plainte qui n’est pas déposée très fréquemment : Mon trajet est trop court. Il m’a fallu environ cinq minutes pour me produire sur le Breezer Beltway Elite cet après-midi, et malgré suffisamment de grésil en décembre pour avoir l’impression d’être exposé à un plongeon polaire non consensuel, cela ne m’aurait pas dérangé quelques kilomètres de plus de rouler – juste pour recevoir quelques instants de plus avec le vélo.

Tout ce que vous voulez savoir

Méthode d’éclairage arrière et avant construite, béquille, porte-bagages et garde-boue

Freins à disque hydrauliques Shimano T447 Trekking

Moyeu à engrenages internes et courroies d’entraînement en carbone pour portes sont propres et faciles à entretenir

Poids : 135 kg (M)
Infos : brisebrbikes.com

Le Beltway a remporté notre prix 2013 Editors’ Choice pour le meilleur vélo urbain, également pour une bonne raison : il s’agit d’une conduite en douceur remplie de fonctionnalités améliorant les déplacements, comme un cadre en aluminium léger, le moyeu à engrenages internes Alfine à 8 vitesses de Shimano, un Gates entraînement par courroie et freins à disque efficaces. Breezer a également empilé les accessoires, tels que des lumières alimentées par dynamo, des poignées Ergon confortables, un support, des ailes, une béquille et une cloche, à peu près tout ce que vous pourriez souhaiter, à l’exception des sièges chauffants et d’une radio.

L’expression « vélo urbain » suscite fréquemment des fantasmes de hipsters en fixie, mais soyons réalistes, ce n’est pas le caractère du Beltway. Ce vélo ne portera pas de pantalons serrés partout, il n’aimera pas les choses paradoxalement, et il ne tombera sûrement pas du collège pour « se concentrer sur ses propres œuvres d’art ». Il est conçu pour les navetteurs occasionnels qui préfèrent le travail au design, ne souhaitent pas perdre de temps avec un entretien constant et souhaitent pédaler entre les points A et B avec le moins de tracas possible.

Néanmoins, le Beltway devrait plaire aux assistants juridiques et aux commis DMV trop boutonnés, car c’est un vélo très amusant à parcourir. C’est étonnamment doux compte tenu de tous les extras, et le changement se produit si rapidement qu’il semble que le vélo puisse s’attendre à vos exigences en matière d’engrenage. À propos du Beltway, je cherchais souvent des détours et prenais le long chemin du retour. Après, j’ai dévié de ma navigation matinale d’un mile et j’ai également fait une visite autoguidée de ces lumières de Noël locales, suivie d’un voyage dans le café le plus éloigné de ma ville. Je jure que j’ai finalement réussi à fonctionner.

Parfois, il ne s’agit pas de faire le tour du cube le plus branché. Parfois, je n’ai besoin que de rouler quelque part plutôt que de m’inquiéter de savoir si j’ai attiré mon éclairage, que faire quand il commence à pleuvoir, ou simplement comment je vais probablement emporter un paquet de 36 bières (peut-être est-ce du PBR, peut-être est-ce ne pas). Le Beltway me couvre dans presque toutes les circonstances. De plus, cela rend mes trajets plus agréables, en particulier les jours où je fais un long chemin.

Entraînements par courroie
Les fabricants de vélos européens ont compris quelques éléments qui nous intriguent encore ici aux États-Unis. Pour commencer : plus de personnes rouleront et rouleront plus longtemps, lorsque la conduite sera rendue plus facile – en augmentant le nombre de chemins sûrs et en simplifiant l’entretien.

Deux Armes Inc..

C’est pourquoi les entraînements par courroie, tels que le Gates Carbon Drive, sont extrêmement populaires dans des pays comme l’Allemagne et les Pays-Bas, qui ont de puissantes civilisations de navetteurs et des stratégies pragmatiques pour l’entretien des motos. Plus légère, plus propre et plus puissante qu’une série, la machine Gates ressemble à une bande de roulement de char miniature et se sent aussi solide. La ceinture est insérée avec des cordes en fibre de carbone qui ne s’allongeront pas, et il n’est pas nécessaire de la nettoyer avec du lubrifiant chaque fois qu’elle devient sale, et dites adieu aux marques de chaîne grasses dans votre jean. Nous prévoyons qu’aux États-Unis, de plus en plus de vélos urbains seront construits avec des entraînements par courroie, et Gates fonctionnera comme le système supérieur actuel.