Avis Bugera Trirec

Bugera a connu une traversée difficile jusqu’à ce qu’ils atteignent le degré de renommée qu’ils détiennent maintenant. La façon dont ils y sont parvenus offrait une valeur incroyable à des tarifs économiques. Parmi ces amplis qui animent vraiment ce point, il y a le Trirec Infinium. Si vous travaillez avec moins que ce dont vous avez également besoin de quelque chose qui vous procure un son lourd et contemporain, Bugera Trirec devrait être en haut de votre liste.

Les Contrôles

La conception des commandes de cet ampli est assez chargée. Bugera a opté pour une double rangée, comme si nous étions habitués à regarder les doubles redresseurs de Mesa / Boogie. Cette comparaison n’est pas sans motif, mais nous y reviendrons plus tard. Trirec propose trois stations, chacune avec son propre public. Chaque cluster comprend un égaliseur à trois bandes avec des boutons d’existence, de volume et de gain en plus du commutateur moderne / classique. Pour le dire différemment, vous obtenez de nombreuses capacités de formation de ton. À l’extrême gauche, vous découvrirez les contrôleurs maîtres. Inclus dans ceux-ci sont le bouton Varipower, le bouton de volume principal, l’augmentation et éventuellement la réverbération. De toute évidence, Trirec a été construit avec la polyvalence et la flexibilité à l’esprit.

Fonctionnalités

Bugera Trirec est une tête de 100 watts. L’essentiel de ses performances réside dans ses quatre tubes 6L6 en phase de puissance et ses cinq tubes 12AX7 en phase préamplis. La rectification est effectuée avec deux vannes 5U4 si vous souhaitez un bruit plus apprivoisé, ou des diodes en silicium si vous devez régler les choses pour des performances optimales. Il y a aussi un troisième choix. Il est possible d’utiliser à la fois des diodes et des tubes en silicium exactement au même moment. La fonction Varipower est là pour atténuer l’électricité afin que vous puissiez pousser les tubes dans leur meilleur groupe de puissance sans avoir à vous soucier de niveaux de quantité obscènes. En plus de cela, vous recevez une boucle d’effets en utilisant des méthodes d’envoi / retour manuel ou automatique.Enfin, Trirec prend complètement en charge le décalage à distance MIDI, ce qui en fait un excellent choix pour les plates-formes beaucoup plus compliquées.

Performance

La meilleure chose à propos de Bugera Trirec est le ton qu’elle donne à ses consommateurs. Bien que nous allons dire qu’il sera considéré comme une parodie avec un grand nombre de guitaristes sur le marché, Trirec est facilement disponible sur exactement le même montant que Dual Recto. La tonalité, la chaleur, cette véritable poussée de rectification du tube, tout y est. Les nettoyages sont fins et serrés avec une hauteur libre plus que suffisante tandis que chaque station attire sa propre couche de circonférence et de gain. Lorsque vous choisissez le redressement de diode, lancez le Varipower pour que les tubes commencent à crier, vous trouverez un son lourd vraiment impressionnant. En toute sincérité, placez cet élément dans un double redresseur et vous aurez du mal à trouver un écart substantiel dans les performances.