11 Les Trésors Perdus Du Mississippi

Nous explorerons de nombreuses histoires incroyables sur des trésors cachés et enfouis dans les trésors perdus du Mississippi. La riche histoire du Mississippi regorge de légendes, du butin des pirates à l’or perdu de la guerre civile et aux fortunes enfouies détenues par ceux qui se méfiaient des banques au cours des années 1800.

Le Mississippi est devenu le 20e État à rejoindre l’Union le 10 décembre 1817. Lors de sa deuxième visite dans le nouveau monde, Hernando de Soto, un explorateur espagnol, a traversé la région nord-est du Mississippi en 1540.

Les Français ont établi la première colonie du Mississippi, Fort Maurepas, en avril 1699. Ceci était également connu par Old Biloxi. Les Français revendiquent la région du Mississippi comme la Nouvelle-France. Les Britanniques se sont emparés du territoire après la guerre franco-indienne.

Explorons certaines des histoires de trésors perdus les plus fascinantes du Mississippi. Vous serez peut-être celui qui découvrira un trésor caché dans le Mississippi.

Chasse Au Trésor Près De Rocky Springs

Cimetière de Rocky Springs CC BY 2.0 Lien

Les frères Harpe sont les premiers tueurs en série documentés aux États-Unis. Ils étaient en fait cousins, même s’ils pensaient qu’ils étaient frères. Joshua Harper (MicajahBig Harpe) et William Harper (Wiley Little Harpe), des pirates du fleuve et des meurtriers qui ont pillé, violé et assassiné l’État du Tennessee. À la fin des années 1700, Kentucky, Illinois, Mississippi.

Certaines de leurs victimes ont été démembrées et alourdies de pierres afin de les plonger dans les rivières. Ils étaient assez visqueux, bien sûr. Ensemble, les frères Harpe ont tué plus de 40 personnes, dont des femmes et des enfants.

En juillet 1799, un groupe de Harpe Brothers les rattrapa. Cela a entraîné la mort de Micajah Harpe mais Wiley Harpe s’est échappé. Wiley Harpe et Samual Mason, un autre pirate de rivière et meurtrier, ont uni leurs forces en 1802.

Sources rocheuses

Les hommes se sont rendus ensemble à Rocky Springs, Mississippi, qui était une escale populaire pour les voyageurs le long de la Natchez Trace. Harpe et Mason étaient accompagnés d’un détachement dirigé par le colonel Daniel Burnet.

On pense que Harpe et Mason ont été enterrés ici à Rocky Springs dans des pièces d’argent et d’or. Ils sont enterrés à Little Sand Creek, près de Rocky Springs. Plus tard, les hors-la-loi ont fui la région.

Mason et Harpe ont été capturés en 1803. Cependant, Harpe a reçu une balle dans la jambe par Mason. Le gouverneur du Mississippi William CC a offert une récompense totale pour la capture de Samuel Mason, vivant ou mort. Claiborne. Wiley Harpe espère réclamer la récompense que le chef de Samuel Masons a apportée.

Le Pirate Patrick Scotts A Volé Le Butin

Paddy Scott, originaire d’Irlande, est né Patrick Scott. Il était basé à Mobile Bay. Scott et son équipage prendraient le contrôle des navires de Mobile Bay. Ils saisiraient des armes à feu, de l’or et des pièces de monnaie ainsi que tout autre objet de valeur qu’ils pourraient trouver.

Scott et ses amis ont semé le chaos à Mobile Bay, de 1824 à 1844. Scott était plus une nuisance qu’autre chose parce qu’il était un petit pirate. Les autorités ont attrapé Scott plusieurs fois, mais il s’est échappé ou s’est échappé.

La légende raconte que Paddy Scott et son équipage naviguaient sur le fleuve Mississippi lorsqu’ils ont ancré leur sloop, le John Fowler, au large d’Ocean Springs dans le Mississippi. Scott et son équipage y auraient laissé une partie de leurs richesses. Ocean Springs se trouve dans le comté de Jackson, dans le Mississippi.

Paddy Scott a ensuite été capturé et traduit en justice en 1840 pour meurtre et piraterie. Il a été condamné pour meurtre. Il a ensuite été condamné à mort par le gouverneur de la Louisiane et condamné à deux ans de travaux forcés. Selon le Times-Picayune, Paddy Scott a été tué le soir du Nouvel An 1844, selon le journal.

Le trésor de Paddy Scotts, à notre connaissance, n’a pas été retrouvé. On pense qu’il est enterré près d’Ocean Springs dans le Mississippi.

James Copeland A Caché Des Barils D’or

Exécution James Copeland

James Copeland, un pirate terrestre, était l’un des chefs des clans Wages et Copeland. Le gang aurait eu 60 membres. Beaucoup de leurs crimes ont été commis dans le sud de l’Alabama et le sud du Mississippi entre les années 1800 et 1903.

James Copeland a déclaré avant d’être exécuté que son clan avait enterré son or dans un marais près de Mobile en Alabama, puis ils ont enterré l’or dans des barils dans le marais de Catahoula du comté de Hancock dans le Mississippi.

Pendant des années, des chasseurs de trésors ont cherché ce trésor sur la côte du Golfe sans succès.

Le Trésor Englouti Des Bateaux à Vapeur Le Ben Sharrod

Le Ben Sharrod, un bateau à vapeur à roues latérales, a effectué son dernier voyage en mai 1837. La poudre à canon à bord a provoqué l’incendie du bateau, explosant et tuant 200 personnes.

Au moment de l’explosion, le Ben Sharrod conduisait le vapeur des Prairies. Le navire a coulé à environ un mile de Fort Adams. Il a été découvert sous 21,3 mètres de limon et de sable dans le fleuve Mississippi. Plus de la moitié de ses passagers sont morts dans l’incendie et le naufrage.

A quelques miles de Natchez, Mississippi, des pièces d’or ont été trouvées le long de la rive est du fleuve Mississippi. Ces pièces proviennent très probablement de Ben Sharrod, et d’autres échoueront probablement d’occasion en occasion.

Le navire est actuellement en cours de récupération. Je suis sûr que plus de ce trésor peut être trouvé.

Le Fermier Zack Goforths A Enfoui Sa Richesse

Zack Goforth, un riche fermier, possédait une ferme de 640 acres près de Little Rock dans le Mississippi pendant la première moitié des années 1900. On pense que Goforth a enterré ses pièces d’or à divers endroits autour de sa ferme après le krach boursier de 1929.

En 1938, M. Goforth est décédé et son trésor a été enterré dans sa ferme. Deux garçons ont découvert une de ses cachettes après sa mort. Un pot contenant une centaine de pièces d’or.

La richesse restante de Zack Goforth n’a pas encore été découverte et pourrait être trouvée dans sa ferme du Mississippi de 640 acres.

Les Payeurs De La Guerre Civile Ont Enterré Des Pièces D’or

Dépôt ferroviaire de Holly Springs

Selon plusieurs récits, un payeur de l’Union pendant la guerre civile transportait des pièces d’or dans sa poche lorsqu’il a eu une altercation avec les troupes confédérées à Holly Spring, Mississippi. Il a enterré les pièces d’or avant les combats.

Selon les rapports, le trésor a été trouvé près de la gare ferroviaire de la ville. En fin de compte, le payeur a été tué dans ce combat. Les pièces d’or n’ont pas été récupérées, mais on pense qu’elles se trouvent toujours à Holly Springs Mississippi, près de l’ancienne gare ferroviaire.

Butin De Vol De Train

Trois hommes, Charlie Bowman et James B. Cartwright étaient des préposés à l’entretien de la voie. Ils ont entendu parler d’un train qui passait dans la semaine. Il transportait un coffre-fort contenant de l’or.

Les trois hommes ont conçu un plan pour voler un train de son or à Taylor, Mississippi. Les trois hommes sont montés à bord du train le 29 avril 1909. L’ingénieur a été arrêté par les hommes et les trois hommes ont jeté la lourde boîte d’or avec les voies ferrées. Ils ont dit au conducteur qu’ils continueraient jusqu’à Water Valley.

Le coffre-fort était lourd alors les hommes le portaient sur leur dos jusqu’à ce qu’ils atteignent un pont. Ils ont décidé de placer le coffre-fort à 30,5 m à l’ouest du pont, car ils n’étaient pas préparés à la grande quantité de butin. Ils ont fui vers l’Arkansas, où vivait la sœur de Bob Tysons. Là, ils se cacheraient.

Un groupe de voleurs de train les avait déjà rattrapés et une lutte armée s’ensuivit. Bowman et Tyson sont tous les deux morts et Cartwright a été placé en garde à vue. Cartwright a refusé de dire à la police où il avait enterré son coffre-fort.

Cartwright est condamné à 20 ans de prison

En raison de la forte traînée qui marque la boîte lorsqu’elle était traînée par les bandits, certains membres du groupe pensaient qu’il serait simple de localiser le coffre-fort. Cependant, la pluie a emporté toutes les marques de traînée lorsqu’ils ont essayé de le trouver le lendemain matin.

Cartwright a été condamné à 20 ans de prison pour ses crimes. Cartwright était en prison lorsqu’il a contracté la tuberculose. Il ne lui restait plus que quelques semaines à vivre. Cartwright a demandé à son frère Robert de rester à ses côtés pendant sa mort. Cartwright a informé son frère de l’emplacement du coffre-fort d’or qui a été enterré avant sa mort.

Robert Cartwright partit à la recherche du trésor enfoui. Il est arrivé à l’endroit que son frère avait décrit, mais il a été découragé par un grand incendie qui venait de balayer la zone, détruisant tous les points de repère que son frère avait partagés avec lui.

Robert n’a pas trouvé le trésor enfoui, mais il se trouve peut-être encore à proximité d’un vieux pont au sud de Taylor Mississippi sur la Mississippi Highway 7.

Docteur John Youngs Buried Richesse

John Young était un médecin prospère pendant la guerre civile. Selon la légende, il a creusé un grand pot de fer avec toutes ses richesses dans son jardin alors que les troupes de l’Union avançaient vers sa ville natale de Walter Valley, Mississippi.

Sa maison, maintenant connue sous le nom de Young Street, est toujours debout à Walter Valley, Mississippi. Cette histoire pourrait signifier qu’il y avait de grandes quantités de pièces d’argent et d’or trouvées dans la cour.

Vous devez obtenir la permission des propriétaires avant de creuser !

Trésors Enfouis Le Long De La Rivière Yalobusha

CC BY-SA 3.0, Lien

En 1865, les troupes de l’Union s’approchent de Greenwood, Mississippi. On dit que les habitants de Greenwood ont rassemblé leurs objets de valeur et les ont placés dans des fûts en bois. Pour éloigner les troupes de l’Union, le maire de la ville emporta les fûts chez lui et les plaça le long de la rivière Yalobusha.

La rivière a été inondée et le trésor a été caché avant qu’ils ne puissent trouver les fûts. Il n’a pas été retrouvé et aurait pu être enterré sous la rivière Yalobusha, près de Greenwood dans le Mississippi. Alors que les fûts en bois seront désormais démolis, les objets de valeur seront toujours présents.

La Maison Des Pirates De Jean Lafitte

Jean Lafitte

Jean Lafitte, un pirate bien connu, était en fait célébré par d’autres. Ses activités illégales ont été principalement menées dans le golfe du Mexique au cours des années 1800.

Jean et Pierre, son frère, étaient bien connus pour la contrebande et la contrebande d’esclaves en Louisiane ou au Mississippi.

La légende raconte que Jean Lafitte possédait plusieurs maisons le long de sa route des pirates, dont une à Waveland (Mississippi). La maison de Waveland a en fait été détruite par l’ouragan Camille, en 1969.

La Pirate House, située au 649 Beach Boulevard, Waveland dans le Mississippi, a été construite en 1802. On croyait que la maison avait des tunnels menant à la baie de Saint-Louis, où Lafitte et les autres pirates chargeaient leur butin puis l’apportaient. à travers les tunnels jusqu’à la garde.

Ces tunnels pourraient contenir un trésor précieux que Lafitte aurait pu obtenir lors de ses aventures de pirates. Bien que la maison ait été démolie, les tunnels menant au golfe sont toujours là.

Bonaparte A Enterré Des Pièces D’or

Jérôme Bonaparte et le frère de Napoléon

Cette histoire se déroule à l’époque où Napoléon Bonaparte, le chef militaire français, a été détenu sur l’île Sainte-Hélène après sa défaite à Waterloo en 1815. De nombreuses personnes ont soutenu les efforts de Napoléon et ont commencé à planifier comment faire sortir Napoléon de prison.

Jérôme, le frère de Napoléon, dirigeait l’un de ces groupes. Jérôme voulait que Napoléon soit libéré de prison et rétabli en tant qu’empereur français. Jérôme voulait aussi créer une nouvelle France en Louisiane.

Jérôme, accompagné d’un groupe de marins et de soldats français, partit pour l’Amérique du Nord en 1817. Ils emportèrent également un coffre au trésor en bois contenant des pièces d’or françaises. Ceux-ci devaient servir à payer leur voyage et à construire la Nouvelle-France en Louisiane.

Ils craignaient que des pirates et d’autres opposants à Napoléon ne se trouvent dans le golfe du Mexique à leur arrivée. Ils avaient prévu d’accoster à la Nouvelle-Orléans, mais ils savaient que des pirates pouvaient les attaquer et voler leurs pièces d’or.

Jérôme et ses hommes ont décidé d’atterrir à Waveland (Mississippi) puis de se rendre à la Nouvelle-Orléans par voie terrestre. Ils ont rencontré Jeremiah Henley, un ancien soldat et partisan de Napoléon. Les hommes ont rassemblé toutes leurs provisions et ont fait le voyage vers la Nouvelle-Orléans après quelques jours.

Installation du camp près de la rivière des Perles

Après quelques voyages, Jérôme et son groupe ont décidé d’établir un camp près de la fourche est de la rivière des Perles, qui se trouvait à la frontière sud entre le Mississippi et la Louisiane. Jérôme a été informé par des gangs de voleurs qu’ils les avaient suivis alors qu’ils installaient leur camp.

L’arrivée de Jérôme et leurs pièces d’or avaient été largement rapportées. Jérôme et ses hommes ont décidé que le coffre en bois avec des pièces d’or qu’ils avaient apporté serait enterré avant de continuer leur voyage. Ils ont pris le coffre à 1,0 m de leur camp, dans une zone de végétation épaisse et de chênes, et l’ont enterré là.

Jérôme craignait que ses hommes ne prennent le trésor. Il est allé se coucher plus tard dans la nuit et a enterré le coffre au trésor à 20 mètres de l’emplacement d’origine. Le groupe a poursuivi son voyage, laissant derrière lui le coffre au trésor.

Arrivée de Jérôme Bonaparte et de ses hommes à la Nouvelle-Orléans

Jérôme s’est vite rendu compte que tous les partisans de Napoléon n’étaient pas intéressés à l’aider à s’évader de prison. Jérôme et ses amis se sont découragés et ont décidé de retourner au Mississippi. Cependant, ils ont été informés que des bandits attendaient toujours le long de la route vers la Nouvelle-Orléans.

Au lieu de retourner au Mississippi, Jérôme et ses compagnons sont montés à bord d’un navire à la Nouvelle-Orléans pour retourner en France. Ils ont laissé derrière eux le coffre au trésor en bois contenant des pièces d’or.

Dernières Pensées

Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux trésors que le Mississippi a perdus. Avec la connaissance de ces trésors cachés, vous aurez besoin d’un détecteur de métaux tel que le Garrett AT Pro et d’une pelle de détection de métaux. Peut-être qu’avec un peu de chance, vous pourrez peut-être trouver l’un de ces trésors.