11 Des Millions De Trésors Perdus De Virginie Des Millions De Richesses Perdues

Nous allons rechercher 11 trésors cachés dans l’ancien État du Dominion de Virginie. La riche histoire de la Virginie remonte à des centaines d’années. La Virginie est un endroit où de nombreuses batailles importantes ont eu lieu pendant la guerre d’indépendance et les guerres civiles. Cela en fait un endroit populaire pour les légendes des trésors enfouis. Si vous avez la chance de trouver l’un de ces trésors, la détection de métaux en Virginie est un passe-temps amusant et lucratif.

De nombreux trésors ont été perdus par des pirates, perdus lors de naufrages, des trésors de la guerre civile et de la guerre d’indépendance, et bien plus encore. Si vous êtes prêt à jeter un coup d’œil sur le riche passé de Virginie, je vous exhorte à continuer à lire et à découvrir ce qui est perdu ou enterré dans le grand État de Virginie.

Le Pirate William Kirks Enterre Son Butin

William Kirk, un pirate écossais du milieu des années 1700, a immigré en Amérique. Il vivrait sur sa ferme de 386 acres appelée Snow Hill Farm près de New Baltimore. Parce que William Kirk était secret et gardait sa ferme pour lui, les habitants pensaient qu’il était un pirate.

La légende raconte que Kirk a enterré plus d’un million de dollars de pièces d’argent et d’or dans son immense ferme. Kirk mourut en 1779 ou 1780 avant que quiconque ne puisse découvrir où se trouvait son trésor.

Un article de journal du Richmond Enquirer du 29 septembre 1835 indique qu’un homme a découvert quelques centaines de dollars en pièces d’or dans une ferme située dans le comté de Fauquier. Cela pourrait être Snow Hill Farm. Bien que l’article n’entre pas dans les détails, on pourrait supposer qu’il s’agit d’une partie du butin enterré de William Kirk.

Une autre légende raconte qu’un ouvrier de la ferme a trouvé un pot en argile contenant des guinées anglaises et des morceaux de huit environ 100 ans après la mort de Kirk. Bien qu’il ait affirmé n’avoir trouvé que quelques pièces de monnaie, il a rapidement acheté un terrain près de la ferme de Snow Hill et a payé en espèces. Cela nous amène à croire qu’il a probablement trouvé plus que quelques pièces.

Il a découvert que même si c’était le cas, il y en avait encore plus à Snow Hill Farm, près de Baltimore, en Virginie, dans le comté de Fauquier.

Trésor Fantôme Gris

Rangers de Mosby

Les troupes confédérées ont pu attaquer et piller les villes tenues par l’Union pendant la guerre civile en tant que Rangers partisans. C’est l’histoire de John Mosbys The Grey Ghost, l’un des Rangers partisans les plus connus. Mosby était commandant du 43e bataillon Virginia Calvery.

Mosby et son unité, les Mosby Rangers, attaquaient rapidement les villes et échappaient aux forces de l’Union en fusionnant avec les habitants. Ils se faufilaient derrière les lignes ennemies pour capturer des fournitures et des soldats avant de réaliser ce qui se passait. C’est ainsi qu’il était connu sous le nom de Grey Ghost.

Les Mosby Rangers ont réussi à se faufiler dans Fairfax, en Virginie, une ville tenue par l’Union, non détectée, le 9 mars 1863. Fairfax, en Virginie, était située à 10 miles du territoire détenu par l’Union pour vous donner une idée de la façon dont les Rangers pourraient être sournois. . Ils se faufileraient devant les postes de garde et couperaient les lignes téléphoniques vers Fairfax.

Ils sont arrivés à Fairfax vers 2 heures du matin. Les Rangers ont pris des gardes en otage sans tirer un coup de feu et Mosby est même entré dans la chambre du général H. Stoughton pour le réveiller.

Trésor confisqué

Mosby et son sergent sont restés derrière, bien que les forces de l’Union soient sur leurs talons. Le reste des hommes a avancé. Ils ont déterré le trésor qu’ils ont capturé entre deux pins, que Mosby aurait marqué d’un « X ». Mosby et son sergent sont revenus sains et saufs derrière les lignes confédérées.

Étonnamment, Mosby a continué à servir de consul américain à Hong Kong sous l’administration Ulysses S. Grants. Nous savons qu’il n’est jamais revenu pour récupérer le trésor enfoui. Selon les rapports, Mosby a déclaré qu’il savait qu’il y avait des objets de valeur dans la campagne de Virginie avant de mourir le 30 mai 1916.

Selon un rapport, le sergent qui a enterré le trésor avec Mosby était également un soldat. Cependant, ils ont été capturés par les forces de l’Union et pendus juste avant d’atteindre l’endroit où se trouvait le trésor.

Bien que les gens pensent que le trésor pourrait être enterré entre Norman Virginia et Culpeper Virginia, il n’a pas été découvert.

Trésor De La Plantation De Carters Grove

Carters Grove Plantation Par Melissa Wilkins, CC BY-SA 2.0, Lien

Carters Grove Plantation est située sur 750 acres, à six miles au sud-est de Williamsburg en Virginie. Selon les dernières volontés et testaments historiques de ses propriétaires, cette parcelle de terrain s’appelait autrefois Martins Hundred ou Merchants Hundred. En 1620, un village colonial nommé Wolstenholm Towne était situé sur cette zone. En 1622, le massacre indien a eu lieu et tous les habitants ont été tués.

Les rumeurs prétendent qu’il y avait des trésors enterrés sur la propriété des plantations pendant la guerre civile. Samuel M. Mencoff, fondateur de Madison Dearborn Partners, est désormais propriétaire de Carters Grove Plantation. Vous n’êtes pas autorisé à creuser ou à détecter des métaux, mais vous pouvez toujours demander la permission.

Trésor De La Taverne De Boswell

Boswells Tavern par Rauglothgor Christopher Rand Œuvre originale, CC BY -SA 4.0 Lien

Nicholas Johnson a construit Boswell Tavern en 1735. La taverne est située sur la rivière South Anna, dans le comté de Louisa en Virginie. John Boswell, le beau-frère de Nicholas Johnson lorsqu’il acheta la taverne en 1761, donna le nom à la taverne.

L’histoire de cette taverne historique est riche. Cette taverne était le quartier général du marquis de Lafayette, un commandant français qui commandait les troupes américaines pendant la guerre d’indépendance.

La taverne Boswell a été utilisée par Thomas Jefferson, James Madison et Patrick Henry pendant la guerre d’indépendance pour rencontrer la législature de Virginie. Le colonel britannique Banastre Tarleton, un officier colonial britannique, a capturé des soldats coloniaux ici en mars 1781 pour tenter de kidnapper Thomas Jefferson. Cela a échoué.

Il suffit de dire que de nombreux événements historiques importants se sont produits dans et autour de Boswells Tavern, pendant la guerre d’indépendance. Il n’est pas surprenant que les légendes prétendent qu’un trésor a été trouvé près de la taverne historique à l’époque révolutionnaire. Il n’a jamais été découvert de trésor, et je n’ai pas pu trouver de détails sur le type de trésor ou la personne qui aurait pu le mettre là.

La taverne Boswell, située dans le quartier historique national de Green Spring, près de Gordonsville, en Virginie, a été ajoutée au registre national des lieux historiques (25 novembre 1969). Si vous souhaitez faire une chasse au trésor sur la propriété, vous aurez besoin de l’autorisation du propriétaire.

Trésor Caché De Beale

Les papiers de Beale

Selon la légende, il y a un trésor contenant de l’or, de l’argent et des bijoux qui a été enterré dans des coffres en fer dans la zone où se trouvent maintenant Johnsons Orchard et Peaks of Otter Winery. Selon la légende, Thomas Jefferson Beales et trente autres hommes ont fait les choses en grand à Santa Fe, au Nouveau-Mexique, lorsqu’ils ont trouvé une grande quantité de minerai d’argent et d’or.

Selon la légende, Beale a déterré le trésor dans le comté de Bedford en Virginie entre 1819 et 1821. La légende raconte que Beale et ses hommes ont enterré le trésor, mais avant de se lancer dans leur prochaine quête de richesses, ils ont envoyé trois messages codés à Robert Morriss (propriétaire de Buford Tavern) dans une boîte verrouillée. Ces codes étaient censés déverrouiller l’emplacement du trésor enfoui sous le sol.

Les chiffres de Beale

Morriss avait été informé par Beale qu’il enverrait une clé pour déchiffrer les codes, si dix ans passaient sans que Beale ou ses hommes aient de ses nouvelles. Après ces 10 ans, Morriss n’a plus entendu parler de Beale. Il n’a pas non plus reçu la clé. Morriss a finalement ouvert le coffre contenant les codes après 23 ans.

Morriss a transmis les codes à son ami quelques décennies plus tard. Après avoir essayé pendant de nombreuses années de les déchiffrer, il a finalement pu déchiffrer l’un des codes qui a révélé le contenu du trésor et l’emplacement général du trésor enfoui. Les codes ont été publiés par JB Ward en 1885 dans un manuscrit intitulé The Beale Papers, qu’il a vendu.

Beaucoup de gens pensent que c’était une arnaque pour vendre le livre, mais beaucoup d’autres ont tenté et échoué à déchiffrer ces codes au fil des ans. Un homme a cru qu’il l’avait déchiffré et qu’il se trouvait dans un manoir de Philadelphie. Bien que l’histoire de The Beale Ciphers puisse être une légende, elle est toujours intéressante. Cependant, je peux me tromper. Le trésor de Beale n’a pas été retrouvé, et il pourrait encore se trouver dans un obscur domaine viticole du comté de Bedford, en Virginie.

Trésor Enfoui D’Abraham Smith

Saltville, Virginie

Abraham Smith était un propriétaire de plantation qui est devenu un homme très riche pendant la guerre civile en Virginie. Smith et ses fils ont décidé de mettre sa richesse, qui comprenait des pièces d’or, dans une ancienne installation minière de salpêtre à Poor Valley entre Saltville Virginia et Allisons Gap. Il craignait que les troupes de l’Union ne lui volent son or.

Cette partie de la Virginie fournissait beaucoup de sel au sud, de sorte que l’Union l’aurait ciblée pour mettre fin à l’approvisionnement. Un homme du sud aurait su que sa richesse pourrait être en danger si les troupes de l’Union arrivaient.

Smith et ses fils ne sont pas revenus pour récupérer le trésor, qui se trouvait soi-disant encore dans l’une des mines de sel abandonnées de la Poor Valley de Virginie. Ce serait une merveilleuse trouvaille !

Le Trésor Confédéré De Richmond Est Enterré Sur La Rivière James

James River par Doug Kerr, Albany, NY, États-Unis Richmond Virginie, AlbertHerring. CC BY-SA 2.0. Lien

Cette histoire se déroule pendant la guerre civile, lorsque des voleurs ont volé des millions d’or, des assiettes en argent et des bijoux du Trésor de Richmond. Selon certains rapports, les voleurs ont enterré le trésor sur les rives de la rivière James.

Les troupes confédérées ont poursuivi les 12 voleurs, et ils sont tous morts. Le trésor est toujours enfoui à deux milles au sud de Richmond. Le trésor aurait pu être emporté au fil des ans et se trouve maintenant dans la rivière James.

Le Trésor Perdu de La Ferme McIntosh

Un général confédéré et ses esclaves auraient caché un trésor contenant des millions de pièces d’or et de lingots à la ferme McIntosh près de Lynchburg, en Virginie, pendant la guerre civile.

Il y a quelques histoires à propos de ce trésor. Une histoire raconte que le trésor a été largué d’un puits de ferme. L’autre affirme que le général a tué tous les esclaves qui ont creusé le trou, puis a placé leurs corps dessus. Il est situé près de Lynchburg, en Virginie.

La Goélette Hollandaise Edewijk A Perdu Le Brazillion Gold De Sa Goélette Hollandaise Edewijk

Goélette de Brian Snelson, Hockley, Essex Angleterre -Margaret Todd, sous voile Navigans. CC PAR 2.0. Lien

En août 1908, le Middle Atlantic Mining Consortium (MAMC) a mis en service la goélette hollandaise Edewijk. transportant plus d’un million d’onces d’or brésilien pur de Rio de Janeiro, au Brésil, à New York.

Après avoir été lourdement chargé, Edewijk a mis le cap sur les États-Unis. Ils ont atteint la côte de la Floride lorsque le capitaine Edewijk a commencé à entendre parler de tempêtes massives dans l’océan Atlantique. Ils n’ont vu aucune tempête alors ils ont continué vers le nord le long de la côte, quand un ouragan a commencé à se former.

L’ouragan a frappé l’Edewijk à l’approche du cap Hatteras, en Caroline du Nord. Capitaine déterminé à rejoindre New York, le capitaine a continué à naviguer jusqu’à ce qu’il atteigne la Virginie et la Caroline du Nord. L’Edewijk a commencé à prendre de l’eau.

Le capitaine a décidé de s’abriter de la pluie à Norfolk et a annoncé par radio qu’il arriverait sous peu. Il a rappelé par radio 15 minutes plus tard, disant que l’Edewijk glissait et qu’ils avaient besoin d’aide.

Les transmissions radio ont cessé immédiatement.

MAMCMAMC

Après de longues discussions, le MAMC Ils ont décidé de ne pas récupérer l’or de l’Edewijk englouti d’Edewijk car ils pourraient obtenir l’argent d’une réclamation d’assurance. De plus, ils gagnaient tellement d’or du Brésil qu’il n’était pas nécessaire d’avoir ce qu’il y avait sur l’Edewijk.

L’Edewijk n’a pas été en mesure de récupérer l’or et il repose actuellement au fond de l’océan entre Norfolk Virginia, Cape Hatteras North Carolina.

L’Edewijk n’est qu’un des nombreux navires qui ont été perdus au large de la Virginie. Beaucoup d’autres attendent d’être retrouvés et récupérés, avec potentiellement des milliards de dollars de trésors gisant au fond de l’Atlantique.

Trésors Perdus De L’île D’Assateague

Île d’Assateague

Assateague Island, une île-barrière du Maryland, est située en Virginie. Il y a eu de nombreuses histoires au fil des ans sur les trésors enfouis ou perdus sur cette île. L’île d’Assateague abrite également les étalons Assateague, une petite race de chevaux qui est arrivée sur l’île à partir d’un navire espagnol. Ils étaient transportés par un navire espagnol qui a fait naufrage près du rivage dans les années 1700.

C’est maintenant l’Assateague Island National Seashore. Vous aurez besoin d’une autorisation pour chasser au trésor sur cette île.

On pense que deux trésors ont été enterrés sur l’île de 37 milles.

Perte D’or Californien à Assateague Island

C’était en 1852, et le navire transportant des pépites et des lingots d’or des champs aurifères de Californie était transporté par une tempête au large de la Virginie. Le capitaine a tenté en vain de diriger le navire vers la baie d’Assateague, mais le navire se déchirait au niveau des coutures. La tempête a encore frappé le navire, le faisant rester coincé dans un endroit peu profond. Il a également envoyé sa cargaison d’or à terre.

Bien qu’une partie de l’or ait été récupérée, la majeure partie est encore enterrée dans les eaux peu profondes où le naufrage a eu lieu. Si vous avez la permission, cette île serait un endroit idéal pour faire de la détection de métaux sous-marine. Vous pourrez peut-être trouver de l’or précieux des jours de ruée vers l’or en Californie. Ce serait une excellente trouvaille et vous pourriez gagner beaucoup d’argent avec cette histoire et le prix actuel de l’or.

Coffres Au Trésor Volés Par Le Pirate Charles Wilson

Charles Wilson a commencé sa carrière en tant que capitaine sur des navires marchands qui sillonnaient la côte atlantique. Il était capitaine de navires marchands qui sillonnaient la côte atlantique. Cependant, il s’est vite rendu compte qu’il pouvait gagner encore plus d’argent en tant que pirate ou en attaquant d’autres navires marchands sur la côte est. Qu’est-ce qui fait qu’un homme, qui gagne déjà sa vie en faisant un travail éthique, a envie de se lancer dans la piraterie alors qu’il pourrait gagner beaucoup plus ? Ce serait juste de la cupidité, je pense !

Wilson a commencé ses missions de pirates dans les années 1740. Il est rapidement devenu millionnaire grâce à ses pièces d’argent et d’or, ses lingots d’or et ses pépites d’or. Il aurait accumulé dix coffres au trésor en fer contenant 90 718 kilogrammes de bijoux, des lingots d’or, des pièces d’argent et des pièces d’or et d’argent.

La lettre

Selon la légende, il a écrit une lettre expliquant où se trouvait et le montant du trésor à son frère George à Charleston en Caroline du Sud.

Trois ruisseaux se trouvent à 100 mètres ou plus au nord du deuxième bras de mer sur l’île de Chincoteague. Ils sont situés à l’extrémité sud de la péninsule. Le troisième ruisseau est au nord. Il y a trois cèdres, chacun distant d’un mètre et demi. J’ai placé dix coffres en fer et des barres d’argent, d’or ou de diamants entre les arbres. Le poids total des objets enterrés était de 90 718 kilogrammes sterling.

Le frère de Charles n’a pas reçu la lettre, mais elle a été interceptée et classée par les Britanniques. Une secrétaire l’a découvert en 1948.

Beaucoup pensent que la lettre indique qu’elle se trouve sur l’île d’Assateague. L’emplacement de l’île a connu de nombreux changements au fil des ans, avec des ouragans et des tempêtes. Cela pourrait ne pas ressembler à ce qu’il était il y a 250 ans.

D’autres croient qu’il s’agissait d’un canular. Ils essayaient de vendre des parties de l’île en même temps que la lettre aurait été découverte. Il pourrait y avoir 10 coffres au trésor sur l’île d’Assateague contenant un trésor, ou il a peut-être été emporté par la mer !

Le destin de Charles Wilson

Charles Wilson a finalement été envoyé en Angleterre pour y être jugé. Il a été reconnu coupable de piraterie et de meurtre et a été exécuté.

Conclusion Les Trésors Perdus De Virginie

Ce sont les onze histoires de trésor oubliées de Virginie. La Virginie est un état magnifique et historique. Vous pourrez peut-être visiter la Virginie un jour. Avant de partir à la chasse au trésor sur une propriété privée, un état ou un parc national, assurez-vous d’avoir la permission.