Aujourd’hui, les réfrigérateurs sont un appareil essentiel dans chaque foyer. Un marché important et une forte demande ont obligé les fabricants de réfrigérateurs à créer de meilleurs produits, tels que ce réfrigérateur à double machine à glaçons .

De nombreux réfrigérateurs ont aujourd’hui une machine à glaçons en standard. Quelle est la différence entre les machines à glaçons doubles et les machines à glaçons simples ?

Comparaison Des Machines à Glaçons Simples Et Doubles

La principale différence entre ces deux types de machines à glaçons est l’ EMPLACEMENT .

Un réfrigérateur de machine à glaçons contiendra une machine à glaçons qui distribue de la glace à partir de sa porte . Vous pouvez placer votre verre dans le renfoncement pour le remplir de glaçons.

Un seul réfrigérateur modèle à glaçons :

Un réfrigérateur modèle à double machine à glaçons, comme celui illustré en haut, aura À LA FOIS une machine à glaçons dans la porte du réfrigérateur et une machine à glaçons dans le congélateur. Il y a aussi un bac pour récupérer la glace.

Production De Glace

On pourrait penser que les réfrigérateurs à double machine à glaçons produisent plus de glace.

Un réfrigérateur à une seule machine à glaçons produit 1 kg de glace par jour. Le réfrigérateur à double machine à glaçons produit 3 kg. par jour, ce qui est presque le double du montant. La production de glace est la principale différence entre eux.

Prix

Coût Vous remarquerez également une différence. Les prix d’un seul modèle de réfrigérateur à glaçons peuvent varier en fonction de la gamme de produits disponibles, d’autres caractéristiques et du fabricant. À titre indicatif, vous pouvez généralement vous procurer un réfrigérateur à une seule machine à glaçons pour moins de 500 .

Un réfrigérateur avec fonction de double machine à glaçons du même fabricant vous coûtera plus de 500 .

Fiabilité

Lorsque l’on compare les modèles de réfrigérateurs, une autre chose à considérer est leur fiabilité mécanique . Tenez également compte du nombre de défauts/problèmes que votre nouvel appareil aura.

Appliance Analysts consiste à être honnête avec vous. Ces questions et points vous aideront à prendre une décision d’achat.

  • Avez-vous fait suffisamment de recherches sur les différents modèles de réfrigérateurs ? Chaque modèle de réfrigérateur est livré avec son propre ensemble de problèmes et de défis.
  • Les appareils doivent être conçus avec le principe suivant à l’esprit : plus un appareil a de fonctionnalités, moins il risque de tomber en panne.
  • Les utilisateurs de réfrigérateurs avec machines à glaçons se plaignent que leur machine à glaçons à porte unique est susceptible de présenter des défauts dans certains modèles.

Certains réfrigérateurs dotés d’une capacité de double machine à glaçons peuvent rencontrer des problèmes avec le givrage complet de leur compartiment à glaçons. Cela peut entraîner des problèmes mécaniques et d’utilisation.

Ce sont les choses que vous pouvez demander à votre technico-commercial lorsque vous cherchez à acheter un nouveau réfrigérateur.

  • Êtes-vous en mesure de créer un budget qui couvrira le coût de votre achat de réfrigérateur? Connaissez-vous les coûts cachés, tels que l’expédition et l’assurance ?
  • Les fonctionnalités requises pour la production de glace sont -elles claires ? Comment cela est-il lié à votre coût initial ainsi qu’à tout problème potentiel au-delà de la garantie ?

Un réfrigérateur à double machine à glaçons est idéal pour de grandes quantités de glaçons et serait un excellent achat pour quelqu’un qui vit dans des zones très chaudes ou qui reçoit fréquemment.

Êtes-vous cette personne ? Envie de cocktails hebdomadaires chez vous ? Ou pourriez-vous gagner du temps et éventuellement des tracas en achetant un seul réfrigérateur modèle de machine à glaçons et en être très satisfait ?

  • Disposez-vous d’ une assistance technique de la part de l’entreprise qui vous vend le réfrigérateur ? Y a-t-il un support client 24h/24 et 7j/7 ? Qu’en est-il de la garantie de votre appareil ? L’entreprise est-elle prête à garantir les performances et la solidité mécanique de votre appareil pendant une période raisonnable ?
  • Vérifiez auprès de votre famille et de vos amis si vous cherchez à acheter localement. Vous pouvez contacter le représentant de votre détaillant local et trouver le plus bas. Y a-t-il des personnes qui ont eu des expériences positives avec le service client du magasin ?

Nous posions toutes ces questions et pensions que ce serait un bon article à inclure. Peut-être vous êtes-vous déjà posé la question.

Comment Les Machines à Glaçons Peuvent-elles Savoir Quand Arrêter De Fabriquer De La Glace ?

Les machines à glaçons ont à la fois des protections électroniques et mécaniques. Ces capteurs indiquent au fabricant quand la bonne quantité a été faite.

Vous devez vous assurer que votre réfrigérateur fonctionne correctement, à la fois électroniquement et mécaniquement. Cependant, il ne doit pas être trop plein.

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire si votre production de machine à glaçons ne fonctionne pas :

Trop Peu De Glace

  1. Assurez-vous que votre réfrigérateur est au niveau . Le réfrigérateur est peut-être incliné ou l’eau ne parvient pas aux tuyaux d’alimentation en eau et à la machine à glaçons.
  2. Assurez-vous que la machine à glaçons est de niveau .
  3. Si la conduite d’alimentation en eau est endommagée, tordue ou pliée, elle ne permettra pas à l’eau de pénétrer dans la machine à glaçons.
  4. Assurez-vous que les godets de remplissage sont correctement alignés avec l’entonnoir à glaçons.

Trop De Glace

  1. Assurez-vous que le seau a été correctement placé directement sous la machine à glaçons.
  2. Si vous avez une petite étagère dans votre réfrigérateur qui est directement au-dessus du bac à glaçons, assurez-vous qu’elle est solidement et correctement maintenue en place.
  3. Assurez-vous que le bras palpeur n’a pas de fissures. Vous trouverez le bras palpeur sous forme de tige ou de palette du côté de la machine à glaçons. Vous devrez remplacer votre machine à glaçons si la palette ou le bras est endommagé. Pour la bonne pièce, contactez le fabricant de votre réfrigérateur.
  4. Assurez-vous que le bras en aluminium ne monte ou ne descend pas tout seul. La position d’arrêt doit être entièrement relevée.
  5. Lorsque la machine à glaçons fonctionne, la palette en plastique entre et sort. La machine à glaçons s’éteint lorsque la palette est placée en dessous. Éteignez la machine à glaçons en trouvant l’interrupteur à bascule ou l’interrupteur à glissière pour l’éteindre sur le côté ou à l’avant.
  6. Vous devrez vérifier l’ étagère du congélateur dans certains réfrigérateurs. Cette étagère soulève le bac à glaçons. L’étagère doit être correctement installée afin que le bras palpeur puisse évaluer avec précision le niveau de la glace gelée.