Trois étapes Pour Dresser Un Chien Avec Bell

Un Aperçu

Les cloches pour pot sont le meilleur moyen de se débarrasser de certains des signaux que les chiens envoient lorsqu’ils doivent aller aux toilettes.

Il peut être très facile de les entraîner à utiliser les cloches pour chien, en fonction du temps que vous consacrez et de votre dévouement au nouveau système.

Bien qu’il puisse être difficile de dresser votre chien à la maison en utilisant un dressage de chiens en ligne ou des livres, c’est beaucoup plus facile que de le faire faire caca partout.

Types De Cloches

Quel que soit le style que vous préférez, n’importe quelle clochette pour chien est parfaite tant qu’elle fonctionne bien pour vous et votre chien !

Les cloches numériques offrent une option sonore plus moderne à ceux qui recherchent une alternative high-tech. Une simple pression sur le nez ou la patte de votre chien peut faire sonner la sonnette. Ceux-ci peuvent également être utilisés pour la formation!

Bunny, le Sheepadoodle qui parle et son propriétaire utilisent de nombreux boutons numériques pour communiquer entre eux. Ne vous inquiétez pas, il y en a assez pour tout le monde !

Les cloches physiques sont moins chères mais ont le même objectif. Pour s’assurer que votre chien est à la bonne hauteur, ils peuvent être suspendus aux poignées des portes ou autour du cadre de la porte. Cela peut être fait avec une seule cloche, un groupe de cloches ou une chaîne entière. Ils peuvent être achetés en ligne ou vous pouvez créer vos propres cloches de pot en utilisant des fournitures d’artisanat.

Mon berger allemand a pu utiliser les restes de cloches de Noël que nous avions laissés dans notre album pour son petit pot. Les cloches étaient assez longues pour être près du sol afin qu’elle puisse apprendre à nous signaler d’utiliser le pot. Nous n’avons pas eu besoin d’ajuster les cloches du pot à mesure qu’elle grandissait. La ficelle était à environ un pied et demi de la poignée de la porte. C’était facile de vivre dans un appartement avec un gros chien quand on avait des clochettes faites maison !

Pas à Pas

1. Touchez

La première étape consiste à demander à votre chien de toucher la cloche avec son nez. Votre chien sera intéressé par le nouvel objet une fois qu’il sera introduit. Vous pouvez récompenser votre chien avec une friandise ou un oui positif en le récompensant avec un non positif. Cela leur démontrera que toucher la cloche du pot quand ils le commandent est la bonne chose !

Cette étape doit être pratiquée environ 15 minutes par jour pendant une semaine. Votre chien apprendra bientôt les commandes et signalera en un rien de temps.

Au fur et à mesure qu’ils apprennent la commande, rendez-leur la tâche plus difficile. Pour les rapprocher des cloches, vous pouvez les éloigner.

2. N’oubliez Pas De Toucher La Porte

Une fois que votre chien est capable de toucher les cloches et que vous lui avez donné l’ordre, il est temps de l’emmener là où vous voulez qu’il reste. Répétez les étapes avec des encouragements positifs et un toucher de commande.

Cela les aidera à associer la zone aux cloches. Vous n’aurez pas besoin de passer trop de temps sur cette étape, car il s’agit d’une formation continue à partir de l’étape 1. Juste dans un nouvel endroit.

3. Sonnez Quand Vous En Avez Besoin

C’est le meilleur moyen de s’assurer que votre chien se couche à l’heure. Vous devrez aider votre chien à associer les deux actions.

Si vous allez sortir votre chien, apprenez-lui à toucher les récompenses positives, puis laissez-le aller aux toilettes. Ils finiront par apprendre à reconnaître la cloche qui sonne comme un signal indiquant qu’il est temps de faire une pause pot.

Vous serez fier de la première tentative de votre chien de faire sonner la cloche tout seul. Récompensez-le pour être allé aux toilettes, puis renforcez le système de sonnette en continuant à le récompenser.

Apprendre à Faire Sur Le Pot

La cohérence est la clé !

L’apprentissage de la propreté de votre chien peut vous aider à éviter le stress et vous faciliter la vie. Vous pouvez apprendre à votre chien quand aller aux toilettes en le sortant aux mêmes heures.

Quand Pouvez-vous Vous Attendre à Une Pause Pot?

  • La première fois que tu te réveilles
  • Après avoir fini de manger ou de boire
  • Après avoir joué
  • Une fois sortis de la caisse du chien,
  • Avant l’heure de se coucher
  • Pour les chiots assez jeunes pour pouvoir dormir la nuit

C’est le moment idéal pour former le système de cloche. Il s’agit d’associer votre cloche à leur pause pot !

Les Caisses Sont La Clé

Les caisses pour chiens sont souvent considérées comme une punition ou une mauvaise chose. Si vous traitez votre caisse comme il se doit, c’est faux. La cage doit être utilisée comme un endroit sûr pour votre chien, et pas seulement pour vous.

Les chiens n’aiment pas encombrer leurs espaces de vie. Ils préfèrent ne pas utiliser la salle de bain dans leur lit. Il est préférable d’en profiter et d’établir une zone interdite dans leur caisse. Il vous sera plus facile de montrer à votre chien que son lieu de vie n’est pas un endroit où aller. Pour donner à votre chien une atmosphère de tanière, vous pouvez ajouter des jouets et des couvertures à la caisse. Leurs ancêtres étaient des loups troglodytes.

Votre chien devra peut-être aller aux toilettes s’il commence à pleurer ou à gratter sa cage. Écoutez votre chien. Moins ils gâchent la caisse pendant qu’ils apprennent encore à l’utiliser, moins ils risquent de le refaire.

Cela vaut votre temps et vos efforts pour vous entraîner dans des caisses !

Taille De La Caisse

Les caisses pour chiens ne sont pas disponibles en une seule taille. Une caisse de taille incorrecte peut entraîner plus de problèmes que nécessaire, il est donc préférable d’obtenir la bonne taille du premier coup.

Il existe de nombreux sites Web qui offrent des informations sur la taille des caisses. Cependant, il est préférable de s’en tenir à la règle des 8 cm. La cage doit être suffisamment grande pour permettre au chien de se retourner et de se déplacer, mais pas trop grande pour qu’il puisse utiliser la salle de bain dans le coin. Ils doivent également être suffisamment éloignés de la caisse pour ne pas avoir à s’en soucier.

Achetez une cage pour chien avec une paroi amovible pour la rendre plus confortable pour votre chiot.

Ce Qu’il Ne Faut Pas Faire

Vous devez être prudent lorsque vous apprenez à votre chien à utiliser la clochette.

Vous ne devez pas associer le son des cloches de pot à quelque chose de négatif. Votre chien cessera de vouloir sonner les cloches s’il associe le son des clochettes à quelque chose de négatif. Utilisez les cloches pour communiquer des messages positifs.

Il est important de ne pas les ignorer lorsqu’ils utilisent les sonnettes des toilettes. Ils pourront utiliser la cloche de pot une fois qu’ils auront appris comment cela fonctionne.

Voici Quelques Trucs Et Astuces!

  • Pour aider votre chien à associer le temps du petit pot aux cloches de pot, accrochez votre système de cloche près de la porte à laquelle il va le plus souvent.
  • Les chiens n’aiment pas les sons forts, alors essayez des cloches plus petites et une cloche numérique.
  • Les races plus intelligentes peuvent apprendre de nouvelles astuces plus rapidement que les autres. Si vous avez plusieurs chiens, entraînez-les ensemble pour apprendre les uns des autres.
  • Votre chien peut avoir une infection urinaire s’il a plus d’accidents dans la maison. Prenez rendez-vous avec votre vétérinaire.
  • Le temps du pot est le temps du pot. Les chiens ne doivent pas être stimulés avec des jouets et des enfants quand c’est l’heure du petit pot.
  • Vous devez toujours surveiller votre chiot lorsqu’il est dans votre maison.

Questions Les Plus Fréquemment Posées

1. Combien De Temps Faut-il Pour Qu’un Chien Soit Entraîné Au Dressage Des Cloches ?

Bell dresser un chien est rapide et facile. Cela ne prend que quelques semaines. Certains chiens apprennent très rapidement de nouveaux tours et tâches. Certains chiens mettent plus de temps à saisir de nouvelles tâches. D’autres demandent de la patience et beaucoup plus de temps. Prenez-le un jour à la fois et votre chien comprendra bientôt le concept.

2. Comment Apprendre à Un Chien à Sonner Dehors Pour Le Signaler ?

Il s’agit de relier le son et l’action des cloches qui sonnent avec le fait de sortir pour utiliser le pot. Commencez par apprendre à votre chien à toucher les cloches et récompensez-le avec des renforcements positifs. Ensuite, emmenez votre chien dans la zone où les cloches sonneront et continuez à les sonner avant de sortir. Pour une formation plus détaillée, consultez l’article ci-dessus !

3. Comment Apprendre La Propreté à Un Chiot En Utilisant Une Sonnette ?

Une étape clé dans l’élevage d’un chiot est l’apprentissage de la propreté. Cela leur facilitera l’utilisation des toilettes. Pour éviter les accidents dans votre maison, l’apprentissage de la propreté d’un chiot à l’aide du système de cloche peut se faire avec des caisses et une routine cohérente.

4. Comment Dressez-vous Votre Chien Le Plus Rapidement Possible ?

Vous pouvez former votre chien en lui apprenant le système de cloche, les temps de pot et comment utiliser une cage. La formation à domicile peut être complétée rapidement si vous êtes cohérent avec votre formation. Les chiens ne pourront pas comprendre et/ou suivre les instructions de l’apprentissage de la propreté s’ils sont obligés de se recycler.

5. Que Dois-je Faire Si Mon Chien Fait Des Dégâts ?

Si votre chien est pris en flagrant délit d’agression, corrigez-le immédiatement et emmenez-le dehors. Vous pouvez bien nettoyer la zone pour vous débarrasser des odeurs persistantes qui pourraient encourager votre chien à utiliser à nouveau le même endroit. Pour vous assurer que votre chien utilise la bonne zone, vous pouvez sortir n’importe quel chiffon imbibé d’urine.

6. Que Puis-je Faire Si Je Dois Travailler Et Que Je N’ai Pas Le Temps De Promener Mon Chien ?

Vous et votre animal de compagnie pouvez trouver les longues journées de travail stressantes. Ils peuvent être plus susceptibles d’aller aux toilettes moins souvent que d’habitude parce qu’ils vous sont fidèles et aiment passer du temps avec vous. Un protège-pot peut être utile pour empêcher votre chien d’aller aux toilettes dans une autre pièce de la maison si tel est le cas. Envisagez de contacter un promeneur de chiens dans votre région, de conclure un accord avec des voisins ou de regarder dans une porte électronique pour chien qui a une cour clôturée ou une clôture sans fil.