Siberian Husky Mix 14 Croisements Dont Vous Tomberez Amoureux

Mélange Husky Sibérien. 14 Croisements Dont Tomber Amoureux

Les Huskies de Sibérie sont une race populaire en Amérique en raison de leur nature amicale et de leurs yeux perçants. Cette belle race de chien Huskie sibérien est un choix populaire pour la tendance croissante des chiens de créateurs aux États-Unis et dans d’autres pays. Un mélange Husky pourrait être votre meilleur choix si vous recherchez un chien à la fois beau et attrayant.

Il est important que vous adoptiez d’abord, puis que vous magasiniez lorsque vous recherchez un mélange Husky. Il existe de nombreux croisements Husky disponibles dans des refuges à travers le pays où vous pouvez trouver un foyer aimant pour un chien digne. Ce sont les mélanges Husky les plus populaires que vous pouvez donner à une maison aujourd’hui.

Horgi

Imaginez un Husky sibérien avec un corps de Corgi. C’est un Horgi. L’adorable chien de taille moyenne a de petites pattes et un grand cœur. Un corgi husky mélangé à Siborgi est également connu sous le nom de Corgsky. Il a de beaux yeux et un magnifique pelage, qui sont appréciés des propriétaires de Husky. Le Horgi peut devenir un gros chien et peser entre 20 et 23 kilogrammes.

L’hybride Horgi est énergique et alerte en raison de sa combinaison de l’expérience des chiens de traîneau des Huskies et de l’expérience de l’élevage des Corgis. Les hybrides Horgi sont connus pour leur disposition positive, leur dévotion naturelle et leur intelligence supérieure à la moyenne. Un Horgi peut être un bon compagnon pour une famille s’il est socialisé et formé correctement.

Huskita

Si vous avez de la place, cette grande race sera votre fidèle compagnon. Les Huskitas sont un croisement entre un Akita Husky et un Husky sibérien. Ils peuvent peser entre 70 et 54 kg. Cette race est indépendante et forte, mais il sera toujours fidèle à sa famille.

Le Huskita est un protecteur et un chasseur naturel. Il prospère lorsque son propriétaire est expérimenté et peut donner une formation cohérente et ferme. Cette race énergique et joueuse est très affectueuse de sa famille. Il peut également faire la distinction entre les visiteurs amicaux et les intrus lorsqu’il est bien socialisé.

Gerbérien

Ce mélange étonnant est bien connu pour son apparence puissante de loup et son esprit courageux. Le mélange de berger allemand Husky est également connu sous le nom de Gerberian Shepherd Husky, Husky Shepherd ou Siberian Shepherd. Cette race est connue pour son apparence frappante et son corps maigre et musclé.

Les Shepski gerberiens sont intelligents et travailleurs. Ils peuvent être élevés dans des maisons qui offrent beaucoup de stimulation mentale et physique. Ces mélanges husky sont naturellement des chiens alpha et seront un bon compagnon pour les autres animaux. Pour faire du Gerberian un compagnon affectueux et fidèle, le propriétaire doit imposer le respect et établir une dynamique saine.

Boxsky

Un mélange d’un Husky sibérien avec un Boxer, le Boxsky est un chiot grand et actif qui est facile à manipuler. Les Boxskys peuvent être têtus et posséder une forte proie. Cela les rend inadaptés aux débutants qui ont peu d’expérience dans le dressage de chiens. Les Boxskys ont besoin d’un entraîneur confiant et cohérent pour contrôler leur tête forte.

Le Boxsky peut généralement peser jusqu’à 34 kg et prospère dans une grande cour clôturée ou une clôture sans fil pour chiens. Bien que ce mélange soit assez doux, ils ont besoin de beaucoup d’espace pour se déplacer et d’exigences élevées en matière d’exercice. Pour être un compagnon aimant, engagé et loyal, un Boxsy aura besoin d’une famille qui se consacre à son entraînement, à son exercice, à sa socialisation et à sa socialisation.

Ausky

Les Auskys peuvent être indépendants, et ils sont le résultat d’un Husky sibérien et d’un Bouvier australien. Si vous encouragez ce chien vocal, il chantera, gémira, parlera et hurlera. Bien que ce comportement puisse être amusant pour certains, il est important de considérer les conséquences à long terme si vous l’encouragez. Une fois que cela devient une routine pour votre chien, il peut être difficile de s’arrêter.

Ce chien bruyant demande beaucoup d’exercice et ne convient pas aux appartements. Ce chien énergique et fort est curieux et plein d’énergie. L’Ausky est agile et athlétique, et est de taille moyenne. Il peut ressembler à ses parents ou avoir une double couche.

Gobérien

Le Goberian, un croisement entre le Husky sibérien, le Golden Retriever et le Goberian, est un autre chien de créateur populaire. Le Goberian est sociable et sage avec les petits enfants. Il peut également être formé pour faire de l’entraînement d’agilité, de la recherche et du sauvetage, de l’obéissance et d’autres activités.

Un Goberian n’est pas seulement un grand chien, mais possède également de nombreux traits de personnalité tels qu’être heureux, joyeux, affectueux et loyal. Ces chiens sont vifs et brillants et peuvent peser entre 35 et 36 kg. La double couche est résistante aux intempéries et leur permet de vivre dans tous les climats.

Sombre

Le Dusky, une combinaison d’un Husky sibérien avec un Teckel est un hybride surprenant. Il a une taille moyenne et des oreilles Husky droites ou des oreilles souples de Teckel. Ils hériteront généralement des pattes plus courtes du teckel, ce qui peut les rendre à la fois intéressants et adorables.

Un Dusky est de petite taille mais peut être agressif et méfiant envers les étrangers, même s’il est petit. La socialisation est la clé. Présentez votre Dusky à différentes personnes et lieux afin qu’il devienne calme et amical. Même si votre Dusky est bien ajusté, il est important de le surveiller en présence d’enfants et de petits animaux.

Pomski

La race de chien de créateur Pomsky, qui pèse entre 20 et 14 kilogrammes, est très recherchée. Le Pomsky, une combinaison d’un Husky et d’un Pomeranian, est amical et ludique. Bien qu’il aime être le centre d’attention, il aura besoin d’une formation cohérente et ferme.

Si vous vivez en appartement, cette race peut aboyer beaucoup. Le Pomsky est adorable et énergique. C’est un excellent choix si vous aimez le look Husky mais que vous ne voulez pas avoir à faire face à sa plus grande taille.

Musqué

Le Muskiff est un croisement entre le Mastiff Husky et le Mastiff, créant une race grande et énergique. Si vous avez l’espace et le temps pour subvenir à vos besoins, cette race est un excellent choix. Le Muskiff, pesant entre 60 et 50 kg, est un gentil géant qui peut être timide et réservé envers les étrangers ainsi que protecteur de sa famille.

En raison de son entêtement, de sa taille et de sa force, le Muskiff n’est pas recommandé aux propriétaires débutants. Les Muskiffs ont besoin de limites claires ou ils peuvent être difficiles à gérer. Le Muskiff sera heureux de devenir le chef de la famille si le propriétaire peut s’établir en tant que chef. Le Muskiff peut être un excellent compagnon pour les aventures en plein air et est idéal avec les enfants s’il est pris en charge.

Retriever Sibérien

Le Siberian Retriever est un mélange d’un Siberian Husky, d’un Labrador Retriever et d’un Labrador Retriever. C’est un gros chien qui peut ressembler à ses parents à l’âge adulte. Cette race, également connue sous le nom de Huskador, est un excellent animal de compagnie. Il est également connu sous le nom de Huskador. Il a une disposition loyale et formable. Il est amical et affectueux, ce qui en fait un excellent choix pour les familles avec de jeunes enfants et les nouveaux propriétaires de chiens.

Siberpoo

Le Siberpoo est créé lorsqu’un caniche Husky sibérien et un caniche sont élevés ensemble. C’est un chien de créateur vivant qui se lie bien avec sa famille. La socialisation est importante pour qu’ils puissent faire confiance aux autres. Vous devez surveiller votre chien avec des enfants de moins de trois ans car ils peuvent être impulsifs et agressifs.

Le Siberpoo bien ajusté peut être joueur, doux et affectueux s’il est correctement entraîné. Ce mélange Siberpoo pèse entre 45 et 27 kg et a une double couche qui peut être préférée par l’un ou l’autre des parents. Un toilettage régulier et de l’exercice sont importants pour le Siberpoo.

Terrier Buskton

Le Buskton Terrier, un petit chien amical qui pèse entre 20 et 18 kg, est parfait pour les propriétaires de chiens novices. Cette race est un mélange d’un Boston Terrier et d’un Husky. Il est de taille moyenne et nécessite un minimum de toilettage et un exercice modéré.

Bien que le Buskton Terrier puisse s’entendre avec tous les membres de la famille, il est souvent le meilleur ami d’une seule personne. Le câlin Buskton Terrier est un merveilleux ajout à toute famille qui peut lui apporter l’amour et l’attention dont il a besoin. Vous ne devez pas laisser votre chien seul car il pourrait devenir anxieux à l’idée d’être séparé et être maussade.

Pitskys

Race de taille moyenne à grande, le Pitsky est un magnifique mélange de l’American Pitbull Terrier et du Husky. Le Pitsky est un chien amical et affectueux qui a besoin de beaucoup de socialisation pour s’assurer que ses qualités positives l’emportent sur ses tendances protectrices et agressives. Cette race pèse entre 35 et 29 kg et a une stature forte et intimidante.

Les Pitsky ont besoin d’un propriétaire confiant et attentif qui saura les faire se sentir comme un membre de la famille tout en les stimulant. La race Pitsky est têtue et nécessite une formation constante. La race hybride est idéale avec les enfants, mais il est important de surveiller leur comportement lorsqu’ils sont présentés à d’autres chiens.

Huskimo

Huskimo est un chien qui peut être aimé par tous les âges. C’est un croisement entre le Husky Sibérien et l’Esquimau Américain. Cette race est ludique et docile, ce qui en fait un excellent choix pour les familles avec enfants. Les Huskies ont besoin de faire de l’exercice tous les jours et ils s’épanouissent dans une famille active. Les propriétaires de Huskimo pourraient avoir du mal à dresser leurs chiens. Ils ont besoin d’un leader patient et ferme qui les aidera à surmonter leur nature obstinée.

Le Huskimo est un chien de taille moyenne, énergique et joueur. Les Huskimos sont amicaux et ouverts d’esprit aux étrangers s’ils ont été socialisés et formés correctement.

FAQ

Quelle Est La Meilleure Combinaison Husky ?

Alusky est une belle race mixte. Il a des cheveux denses et épais qui tombent de façon saisonnière. Le Husky sibérien est la race parentale. Pour garder le mélange husky en pleine forme, il doit être soigné régulièrement. Pour les propriétaires de chiens expérimentés ou les entraîneurs qui ont la patience et la tolérance nécessaires pour entraîner leurs chiens, la race Alusky est un excellent choix. La race Alusky est intelligente, enjouée, intelligente et bonne avec les enfants. Leur durée de vie est comprise entre 10 et 15 ans. Ils sont également l’une des races de mélanges husky les plus fidèles.

Les Huskies Sont-ils Bons Pour Les Chiens De Famille ?

Les chiens Husky Mix sont bien connus pour être d’excellents animaux de compagnie. Un mélange Husky Beagle et Husky est un merveilleux chien de famille. C’est un super chien de famille. Cette race est meilleure s’il vit avec une famille active.

Qu’y A-t-il De Si Mal Avec Le Siberian Husky ?

Un Husky sibérien peut souffrir de problèmes de santé courants, mais est par ailleurs un chien en bonne santé. Des maladies oculaires telles que la cataracte, une maladie de la cornée, une atrophie rétinienne progressive, un trouble uvéodermatologique, ainsi qu’une dysplasie de la hanche et une carence en zinc peuvent l’affecter.

Est-ce Que Le Siberian Husky Mix Perd Ses Poils ?

Les Huskys de Sibérie sont connus pour perdre. Un Husky sibérien est connu pour ne perdre qu’une à deux fois par an, contrairement aux autres races de chiens qui perdent tout au long de l’année. Cela est dû aux changements saisonniers.

C’est ce qu’on appelle souffler le sous-poil du chien. Cela peut prendre de trois à cinq à cinq semaines.