Si pour chaque vélo de plage en panne et causé par la corrosion, une côte prioritaire peut plonger et échanger des zones, il y aura des croiseurs en croisière et moins appuyés contre des porches ou, pire encore, en morceaux. L’air salin n’est pas à la hauteur de ses pièces antirouille Coasts, notamment des rayons en acier inoxydable, un cadre et une fourche en aluminium et une courroie Gates Carbon Drive sans graisse.

Les roulements scellés et la selle et les poignées résistantes à l’eau protègent contre le sable et la brume du bord de mer, et les pneus anti-crevaison Kenda sont à peine déroutés par les coquilles acérées et le verre fissuré. Pour faire le tour de la ville, vous passerez probablement la majorité de votre temps à l’équipement central, mais vous serez reconnaissant de pédaler plus facilement si la route nécessite un petit virage et un équipement plus dur si vous souhaitez payer un peu plus de terrain en un peu moins. il est temps de trouver une maison pour des cocktails après la plage. Une double béquille empêche le vélo de basculer lorsqu’il est garé, en particulier si votre panier avant prioritaire est rempli d’éléments essentiels à terre (vous trouverez également des supports pour obtenir un porte-bagages arrière). Le guidon de style cruiser conventionnel comprend un levier de vitesses rotatif à 3 vitesses à droite et un frein à main avant à gauche (bien que vousj’ai le choix d’utiliser le frein à rétropédalage).

Conçu avec le vélo standard de style croiseur de rivage dans votre esprit, mais amélioré pour survivre à ceux d’autrefois, le Priority Coast peut localiser une résidence permanente dans presque toutes les villes balnéaires.

Le cadre en aluminium léger de Priority Coasts est disponible en cinq couleurs différentes : noir, blanc, indigo, coucher de soleil amélioré, et aussi la couleur la plus récente, bleu ciel (illustré ici). Trevor Raab

Options De Châssis D’un Océan à L’autre

Il n’y a que deux montures Priority Coast : le diamant que vous visitez ici avec une version pas à pas. Les deux peuvent être trouvés en une seule vitesse plus une à trois vitesses. La version diamant singlespeed se décline en finitions tridimensionnelles : noir, noir, indigo et blanc ; la 3 vitesses vient du bleu ciel et du noir blanc. Le pas à pas à vitesse unique vient du coucher du soleil augmenté; la 3 vitesses vient du blanc mat. Le noir mat à vitesse unique Diamond Coast est la seule variante à pneus noirs; le reste a une paroi gingivale. L’équipement des versions à cadre en diamant est de 46 t à l’avant, 22 t à l’arrière; autour du passage, le dos obtient 24t. Les modèles à trois vitesses ont un moyeu interne Shimano Nexus à 3 vitesses. Toutes les versions ont un frein à rétropédalage et un frein avant gauche. Le losange (ou conventionnel) correspond aux cavaliers 1,5 m-5 en 1,8 m-5 ; le pas-à-pas correspond aux cyclistes 1.5 m à 1,5 m-11.

Pas de pourboire

Une double béquille centrale maintient le vélo stable lorsque vous chargez des supports avec de l’équipement.

Bonus de ceinture

Une courroie Gates Carbon Drive est résistante à la saleté, à la rouille et ne nécessite aucun entretien.

Twist Shifter

Un levier de vitesses rotatif à trois vitesses Shimano Nexus change de vitesse.

Sièges de type canapé

La selle super large est douce, confortable et également résistante à l’eau.

Pas d’appartements

Les pneus Kenda résistants aux crevaisons laissent des éclats de cubes de la poussière.

Au Diable L’eau, Le Sel Et Le Sable !

Presque tous les composants de cette Priority Coast ont été spécialement choisis pour avoir la capacité de résister au sable, au sel et à la brume marine, à commencer par tout le cadre en aluminium, les ailes et la fourche. Sous les ailes se trouvent des roues en métal avec des rayons robustes en acier inoxydable de calibre 13. Les roulements scellés autour du support de base, du jeu de direction, des pédales et de la roue avant empêchent l’eau et le sable de glisser. Les poignées et le siège sont résistants à l’eau, de même que la courroie Gates Carbon Drive est résistante à la rouille, à la graisse et à l’entretien -libre. Cependant, il existe quelques composants qui ne résistent pas aux composants, par exemple, le frein principal, le rythme cardiaque à 3 vitesses et le levier de vitesses.

Accessoirisez Votre Propre Côte Pour Transporter Vos Affaires

Le Coast n’est pas livré en standard avec des paniers ou des supports, mais Priority propose un vaste assortiment de choix, tels que des choix sans rouille. Pour moins de cent dollars, vous pouvez toiletter votre Coast à l’aide d’un support arrière et d’un panier ou d’un support avant.

Histoire connexe

La béquille centrale double peut ne pas sembler être une grosse affaire, mais croyez-moi, ça l’est. Lors du chargement d’un panier ou d’un porte-bagages, il y a peu de choses aussi ennuyeuses que d’avoir à maintenir le vélo stable tout en effectuant cela, uniquement pour avoir le guidon s’affaisser d’un côté, tirant le poids de ce vélo, ainsi que votre équipement vers le bas. Une béquille centrale maintient le vélo et la stabilité pendant que vous déchargez et chargez vos articles de plage ou vos marchés.

Impressions De Trajet

Ce vélo est vraiment conçu pour les villes côtières ou, au minimum, les endroits de niveau où la vie ralentit et personne n’est pressé. Une courroie Gates Carbon Drive sur un pédalier Gates 46t et un pignon 22t, associée à un moyeu à engrenage interne Shimano Nexus à 3 vitesses, offre quelques alternatives d’engrenage. Avec le plus petit équipement, les pentes légères sont un peu plus faciles, mais peut-être pas assez pour que j’envisage une balade plus longue et plus vallonnée sur la côte. Et au plus dur, je pourrais vraiment couvrir un peu plus de terrain à une vitesse plus rapide, mais rien qui puisse altérer l’utilisation prévue de ce vélo. Il a besoin que son cycliste soit complètement cool, et il le fait aussi très bien.

Je me suis souvent retrouvé à peine accroché au guidon de style cruiser, n’utilisant que les doigts d’une main pour diriger le vélo et tourner les virages. De plus, la selle ultra-large (25 cm dans sa partie la plus large) est vraiment confortable, c’est comme parcourir votre fauteuil inclinable préféré, à condition que vous fassiez des trajets relativement courts. Il existe deux approches pour empêcher le Coast: un levier de frein sur jante du côté gauche et un frein à rétropédalage arrière. La familiarité m’a d’abord poussé au frein à main, mais la paresse a fait de moi un converti au frein à rétropédalage et m’a donné une autre raison de détendre mes bras.

En utilisant ses composants antirouille, sa transmission nécessitant peu d’entretien, son cadre de style cruiser, son engrenage pour route plate et sa variable cool, la Priority Coast prend en compte chaque élément qu’une ville balnéaire pourrait lui proposer.