La dernière décennie a été témoin d’une cascade d’appareils portables de sociétés comme Apple et Fitbit, qui conçoivent ces produits dans le but d’améliorer nos propres vies dans votre esprit. Des mesures prises et des calories brûlées aux alarmes de calendrier et aux prévisions quotidiennes, pratiquement tout peut vous être rendu accessible grâce aux technologies de ces appareils. Dernièrement, un nouveau domaine a fait l’objet d’expérimentation dans les trackers et les programmes de santé: le sommeil.

L’évaluation de vos habitudes de sommeil vous permet de collecter des informations précieuses qui peuvent être analysées pour les tendances qui montrent comment atteindre un meilleur sommeil. Cependant, quel appareil ou programme de surveillance du sommeil est le mieux adapté aux performances, aux données, à la précision et à la convivialité? Continuez à lire si vous souhaitez découvrir nos 10 meilleurs choix pour les meilleurs trackers de sommeil, suivis d’un guide pour trouver le meilleur technicien du sommeil pour vous.

Divulgation:

Montre Apple

L’Apple Watch fait partie des appareils de suivi de la santé les plus courants et comprend un suivi du sommeil intégré ou peut être compatible avec de nombreux programmes de surveillance du sommeil iPhone. Le choix des programmes donne aux porteurs du groupe la liberté d’expérimenter différents trackers de sommeil. Pour ce faire, téléchargez simplement l’application Apple Watch de votre choix, telle que SleepWatch ou même Bodymatter, pour surveiller votre sommeil.

Raison de l’achat : l’attractivité de cette Apple Watch est que vous pouvez choisir le programme de veille que vous préférez en fonction des informations qu’il fournit, de son fonctionnement et de sa propre interface. Bien que la montre soit toujours un investissement, c’est presque un PC qui s’enroule autour de votre poignet, vous apprécierez donc ses nombreuses autres fonctionnalités ainsi que votre achat comme le suivi des actions et l’audio. N’oubliez pas que vous devez porter cet appareil parce que vous dormez pour rassembler des données pour de nombreux programmes de sommeil compatibles, donc si l’utilisation d’un œil au lit vous dérange, ce n’est peut-être pas votre meilleure option.

FitBit Versa

Ceci est juste un autre tracker d’action porté au poignet qui est célèbre pour mesurer votre nombre de pas au quotidien. Les nouvelles versions de Fitbit, telles que la Fitbit Versa, découvrent automatiquement votre sommeil une fois que vous portez le tracker. C’est une alternative moins chère que l’Apple Watch, cependant, la précision varie, car certaines versions ont une surveillance de la fréquence cardiaque tandis que d’autres ne le font pas.

Raison de l’achat : contrairement à l’Apple Watch, les appareils portables Fitbits ont un suivi du sommeil natif – il n’est pas nécessaire de préparer ou d’installer quoi que ce soit. Les informations fournies sur le programme Fitbits sont complètes (une recherche de l’Université de Californie à San Francisco a découvert que Fitbit peut également détecter l’apnée du sommeil et l’hypertension). Vous trouverez des informations sur la variabilité de la fréquence cardiaque et la période de sommeil paradoxal, qui sont ensuite agrégées pour obtenir des informations sur le sommeil. Les conseils de sommeil rassemblent votre entraînement, votre alimentation, votre poids et la qualité de votre sommeil pour vous montrer exactement ce qui a un impact négatif ou positif sur votre sommeil. Contrairement à l’Apple Watch, qui doit être facturée quotidiennement, les versions innovantes de Fitbit peuvent durer jusqu’à sept jours, ce qui permet d’accumuler sans effort une semaine d’informations sur une seule charge.

Garmin

Notre troisième recommandation de tracker pour smartphone, le Garmin, était célèbre pour la surveillance des sports (jogging, cyclisme et natation), mais ils ont rattrapé d’autres trackers de condition physique et de sommeil au cours des deux dernières décennies.

Raison de l’achat: Garmin a annoncé un partenariat avec le centre médical de l’Université du Kansas et intégré des améliorations pour fournir des informations sur le sommeil dans leurs dernières versions de produits. Ils sont au même niveau que Fitbit en ce qui concerne les informations sur le sommeil, offrant un aperçu des phases de sommeil et un score REM, mais le Garmin ne fournit pas les informations techniques que Fitbit fait dans son propre programme mobile. Si vous vous sentez à l’aise de distribuer les données de sommeil qu’un appareil portable vous fournit sur votre ordinateur personnel, c’est une excellente alternative.

AutoSleep

AutoSleep est un programme de premier ordre qui utilise les détecteurs Apple Watchs ou votre propre iPhone pour tracer les mouvements du corps, ce qui lui permet de vérifier si vous vous endormez et vous vous réveillez. Il vous montre des informations telles que le temps de sommeil, une évaluation du sommeil, ainsi que votre fréquence cardiaque normale. Bien que porter l’Apple Watch sur un matelas n’est pas nécessaire pour ce programme, le sien est recommandé. Une variante Android n’est pas proposée.

Raison de l’achat : Cette combinaison de programmes de précision et d’analyse le distingue de la concurrence. Cela fonctionne si vous portez votre Apple Watch ou peut-être pas, ce qui signifie que vous pouvez obtenir des données significatives avec un effort minimal, mais seul le temps que vous avez dormi – pas le niveau de votre restant – sera probablement surveillé les nuits où vous ne portez pas votre montre. lit. L’adoption par les programmes de cette théorie de l’anneau pour montrer des informations rappelle le programme Apples Activity, qui rend la visualisation de l’information confortable et simple à comprendre.

Programme SleepScore

Programme SleepScore

Parmi les applications de surveillance en veille accessibles, SleepScore est notre préférée. Il est harmonieux avec les iPhones plus récents et 6 et quelques mobiles Android sélectionnés. Créé par SleepScore Labs, SleepScore vous permet d’établir des objectifs de sommeil, d’afficher des informations sur la période de sommeil et de lire des conseils de sommeil personnalisés. Il utilise le microphone et le haut-parleur de votre téléphone pour découvrir vos propres routines de sommeil, donc aucun appareil portable n’est requis. La version gratuite et la version payante peuvent être trouvées.

Raison de l’achat : SleepScore est le plus instinctif des programmes de sommeil. Il fournit aux consommateurs un SleepScore très simple (1 à 100) et des recommandations complètes pour améliorer le sommeil. La version gratuite vous permet d’économiser sept jours d’informations, mais pendant un an, la version payante surveille votre sommeil à long terme. Pour ceux qui aiment les informations, vous en trouverez beaucoup dans ce tracker. C’est notre programme préféré si vous recherchez des stratégies claires et exploitables pour augmenter votre sommeil.

Cycle De Sommeil

Initialement présenté comme un réveil, Sleep Cycle surveille votre sommeil dans votre propre appareil Android ou iPhone à l’aide de la détection de mouvement. Vous aurez le choix de placer votre téléphone dans votre matelas ou d’utiliser votre Apple Watch au lit. Il fournit moins d’informations que SleepScore, mais cela peut être un professionnel pour quelques-uns.

Raison de l’achat : L’interface du cycle de sommeil est minimaliste et simple à lire. L’interface simple en fait une excellente alternative pour les personnes sujettes à une surcharge de données. Le nombre d’informations n’est pas écrasant, et il y a une chose fantastique. Les corrélations sommeil-style de vie, telles que l’exercice et le régime alimentaire, comme si vous aviez consommé ou consommé de la caféine, sont présentées d’une manière que tout le monde peut découvrir. Ce tracker n’est pas fait pour donner des conseils ou des conseils, mais il est accessible à la fois sur iPhone et Android à un an pour la version supérieure, dont vous aurez à récolter des avantages significatifs.

Withings Sleep Tracking Pad Et Programme

Withings Sleep Tracking Pad et programme

Withings Sleep tracker est un programme compatible Android et iPhone qui surveille votre sommeil en glissant simplement un coussin Withings sous votre matelas. Il correspond à quelques appareils domestiques avisés, tels qu’Alexa, et fournit des statistiques sur la durée du sommeil, la qualité du sommeil, les ronflements, la fréquence cardiaque et les interruptions.

Raison de l’achat: bien que ce programme nécessite le prix d’achat du matelas de sol Withings, l’installation est basique et vous serez en mesure de déterminer la validité de la surveillance du sommeil fournie par un appareil portable sans vous porter. Glissez simplement le tapis sous votre matelas et reliez-le à votre téléphone portable. Le programme ne fournit pas d’informations sur mesure pour améliorer votre sommeil, mais l’indice de sommeil, la détection des ronflements, ainsi que d’autres informations complètes peuvent vous renseigner sur les paramètres qui ont le plus d’impact sur la qualité de votre sommeil.

Polar M430

Le Polar M430 est un appareil portable que les coureurs axés sur les objectifs et les sportifs adorent souvent, et il comprend le système de sommeil Polar Plus. Le Polar utilise l’accéléromètre de la montre pour vous offrir des informations pédagogiques telles que la période de sommeil, les interruptions et bien plus encore. Le programme harmonieux peut être obtenu pour iOS et Android.

Raison de l’achat : lorsque vous êtes un coureur ou un exerciseur dédié aux appareils portables Polar, la surveillance du sommeil constitue un avantage supplémentaire. Les aperçus de sommeil sont présentés dans le programme Polar et la mise en page se fond bien, car les rapports vous permettent de visualiser comment vos actions et votre reste s’influencent mutuellement. Vous aurez la possibilité d’accélérer votre sommeil et de le quantifier par rapport à vos séances d’entraînement, donc si vous êtes un exerciseur passionné, cela pourrait être une excellente alternative.

Sleeptracker 24/7

Ce programme destiné uniquement à l’iPhone évalue chacune des cases concernant l’observation et les données lorsque vous dormez, si vous vous réveillez, les mouvements du corps, le rythme cardiaque, la qualité du sommeil et bien plus encore.Il utilise la caméra de l’iPhone pour mesurer la fréquence cardiaque au repos et peut également capturer des ronflements. , parler du sommeil et apnée du sommeil.

Raison de l’achat: L’organisation affirme que le programme est à moins de 90% de la précision des moniteurs de sommeil qualifiés utilisés dans les pratiques de sommeil. Ce que nous apprécions à propos de ce programme, c’est qu’il s’agit d’un suivi du sommeil permanent, ce qui signifie que vous êtes en mesure de collecter des informations tout au long de la journée au lieu de simplement toute la nuit. A titre d’exemple, il a le choix de tenir compte des sauts et des siestes électriques, dont les informations peuvent être intégrées les unes aux autres pour vous fournir une évaluation complète de votre comportement de sommeil. Le programme sera également livré avec de nombreux sons d’alarme différents et 24 sons blancs qui vous aideront à dormir.

Dormir ++

Un autre programme qui fonctionne avec votre propre Apple Watch pour collecter des informations, Sleep ++ comprend un design minimaliste qui supprime tout l’encombrement. De plus, il dispose de fonctionnalités pour économiser la batterie de votre montre pendant que vous dormez.

Raison de l’achat : L’approche minimaliste de Sleep ++ est un facteur important dans une mer de programmes qui fournissent parfois trop d’informations. Vous recevrez le strict minimum d’informations dont vous aurez besoin pour faire des choix de sommeil plus intelligents. La plupart des programmes qui correspondent à toutes les Apple Watch videront la batterie de vos appareils portables pendant la nuit, mais Sleep ++ aide à lutter contre cela. Réglez simplement votre vue en mode avion et le programme continuera à avoir la possibilité de collecter des informations en tant que sommeil possible.