LG et Samsung sont deux options si vous n’avez pas acheté de lave-vaisselle depuis 5 ans. Les deux sont des marques coréennes connues pour leurs produits innovants. Curieusement, il y a très peu à voir avec la vaisselle.

Cet article comparera les deux entreprises et leurs produits.

LG

LG est un conglomérat multinational qui détient également le quatrième plus grand chaebol de Corée du Sud. Ils ont été créés à l’origine en tant qu’entreprise de plastique en 1947. En 1958, Goldstar a été créée en tant qu’entreprise d’électronique grand public désormais connue sous le nom de LG Electronics. Ils sont aujourd’hui divisés en trois segments : LG Electronics et LG Chemical Industries, ainsi que LG Telecommunications.

LG a été la première entreprise coréenne à importer des appareils électroménagers aux États-Unis et fabriquait autrefois des produits pour GE.

Samsung

Samsung Corp est le plus grand chaebol de Corée du Sud. Vous vous demandez peut-être ce qu’est le chaebol. Chaebol fait référence à un conglomérat appartenant à la famille et lié à des agences gouvernementales.

En 1938, Samsung a été fondée en tant que société commerciale. Ils se sont étendus au commerce de détail, à la transformation des aliments, au textile et à l’assurance quelques décennies plus tard. Ils se sont ensuite tournés vers l’électronique dans ce dernier 152 cm.

Aujourd’hui, Samsung compte sept divisions Cheil dans le monde, Samsung Fire & Marine Insurance, Samsung Life Insurance, Samsung SDS, Samsung Heavy Duty Industries, Samsung C&T Corp et enfin Samsung Electronics.

Samsung Appliance est leur plus petite unité, avec sept divisions. Bien qu’ils semblent fabriquer des appareils fiables, il y a eu des problèmes récents avec les smartphones et le rappel massif de leurs laveuses à chargement par le haut.

Les deux sociétés sont de gros vendeurs d’appareils tels que les téléviseurs. acheter ces marques pendant les périodes promotionnelles Black Friday, President’s Day Labor Day Memorial Day, President’s Day et President’s Day sont tous de bons choix. Les lave-vaisselle coûteront moins cher.

Alors que LG et Samsung essaient d’être des lave-vaisselle « à la pointe de la technologie », leurs caractéristiques sont insuffisantes. Ils modifient les étiquettes des caractéristiques de base qui sont standard sur les marques de lave-vaisselle telles que les couverts, le nombre de cycles, les commandes cachées, etc.

TrueSteam de LG a la plus grande différence. Il utilise de la vapeur pour le prélaver et le faire tremper avant qu’il ne passe à travers un cycle. C’est une théorie fascinante. Cependant, la vapeur est naturellement introduite dans l’eau par les lave-vaisselle.

Technologie LG TrueSteam

Le titre de gloire de Samsung est sa technologie en cascade, qui réinvente le bras de lavage. Le lave-vaisselle de Samsung est doté d’un bras de pulvérisation à mouvement vertical qui se déplace à grande vitesse pour éliminer les taches.

Technologie WaterWall pour lave-vaisselle Samsung

Distribution

Les lave-vaisselle Samsung et LG sont largement disponibles dans les magasins à grande surface. Parce qu’ils sont légèrement plus grands que les lave-vaisselle européens comme Bosch et Miele, il dépassera de l’armoire.

Les deux marques sont élégantes et présentent des designs innovants. Qu’en est-il du nettoyage et de la durabilité?

Un Mot De Conseil

Les lave-vaisselle peuvent être utilisés pour laver la vaisselle. Les lave-vaisselle n’ont pas besoin de refontes radicales. Ils sont fiables et fonctionnent bien.

Samsung a été une marque plus forte même après avoir été vendue. Les deux nouveaux lave-vaisselle sont fortement recommandés.

Pour une machine moins équipée, attendez qu’elle soit mise en vente. Il existe de nombreux autres lave-vaisselle disponibles chez Frigidaire et Bosch, ainsi que KitchenAid.

Comment acheter un lave-vaisselle