Kovit R6i

plutôt que d’installer un stand à Interbike, les personnes derrière le nouveau Kovit ont parcouru le sol du salon, portant un cadre et répondant aux demandes des nombreuses personnes qui ont dessiné sa forme accrocheuse. La version R6i présentée ici pèse 700 grammes, contient également ce qu’on appelle une construction IsoTruss à partir des tubes primaires, aidant le cadre à humidifier les vibrations de la route. Chacun des brins de l’arrangement tissé est appelé câble. Pour créer un tube solide, les câbles sont enroulés autour d’un mandrin puis traités en place. Les cadres sont produits dans l’Utah, le prix et ont également un tube de direction conique, un support de base BB30, sans limitation de poids pour le cycliste.

Infos : kovitcycles.com

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Wilier Cento 1 Air

Ce tout nouveau modèle de rue aérodynamique de l’entrepreneur italien Wilier a été conçu pour vous permettre de glisser jusqu’au bout. Les contours ont été créés à partir des leçons apprises lorsque l’entreprise a créé son vélo de contre-la-montre Blade TT. L’entreprise a peaufiné la mise en page après une modélisation informatique compliquée et est venue dans un cadre qui intègre les contours de la queue de Kamm et un frein arrière caché. Un module cadre qui comprend une fourche, une tige de selle, un jeu de direction et un boîtier de pédalier Prix Dépensez et vous obtenez un vélo complet avec Shimano Ultegra Di2 ou un mélange de pièces mécaniques Dura-Ace et Ultegra.

Infos : wilier-usa. com

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Felt AR

Felts Tour p La gamme de vélos de route aérodynamiques éprouvés en France devait être actualisée une fois que la société a déployé des versions améliorées à l’automne. Les nouveaux vélos AR ont des contours révisés qui, selon la société, leur permettent d’entraîner beaucoup moins de traînée aérodynamique. Les modèles améliorés incluent également une toute nouvelle disposition de tige de selle réversible qui permet aux cyclistes de convertir facilement leur vélo pour un triathlon ou un contre-la-montre à l’aide de barres aérodynamiques à clipser. Le nouveau cadre cache également le frein arrière sous les bases, où il est mieux protégé de l’extrémité. Cette version accessible, l’AR 5, les prix L’AR FRD Di2 haut de gamme est livré complet avec les pièces Shimano Dura-Ace Di2 et les roues Zipp 404, et les prix

Info : feutrebicycles.com

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Pinarello Dogma K Hydro

Le Dogma K est conçu pour les coureurs qui ont besoin de la vitesse de ce Dogme vainqueur du Tour de France, mais qui préfèrent une position un peu plus confortable et quelques amortissements supplémentaires. Pour 2014, la scène est proposée en variante frein à disque pour une puissance de freinage supplémentaire qui vous permettra de tirer le maximum de vos descentes préférées. Le vélo sera vendu comme un cadre aux États-Unis et facturera

Info: pinarello.com

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ProForm Alpe DHuez

Connu principalement pour ses vélos de spin et autres équipements de gym, ProForm, fabricant de ce vélo d’entraînement officiel du Tour de France, a présenté une succession de 3 vélos à Interbike. La légende du vélo de montagne Tony Ellsworth, qui a arrêté sa ligne de rue pour pour se concentrer plus complètement sur les vélos de montagne, conçus tous les trois. L’Alpe DHuez est un cadre de 800 grammes créé à partir de fibre de carbone à haut module et également conçu autour d’une géométrie de course compétitive. Construit avec Shimano Ultegra et des roues en carbone, il va promouvoir pour les cyclistes soucieux de leur budget qui peuvent choisir l’aluminium Col du Galibier pour les composants Ultegra. Le Contra LMantra, dont le coût est à déclarer, est au service des coureurs de contre-la-montre ou de triathlon.

Infos : proform.com

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Diamondback Century Line

Nouveauté du nouveau Diamondback destiné aux consommateurs, la gamme Century est conçue pour les cyclistes qui ont besoin d’une position confortable lors de sorties prolongées. La gamme comprend des versions en carbone et en aluminium, avec des prix commençant à un cadre en aluminium équipé de Shimano Sora. Les meilleurs prix Century 5 Carbon Di2 avec le groupe numérique Ultegra. Chaque point de coût a une version féminine égale, connue sous le nom d’Airen. Ces versions ont des tubes supérieurs plus courts et des points de signature bien mieux adaptés à l’anatomie féminine.

Infos : diamondback.com

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Louis Garneau Gennix R1

Largement célèbre pour ses vêtements, Louis Garneau possède un nombre impressionnant de vélos en carbone – et beaucoup sont accessibles via l’application de peinture personnalisée Fantasy Factory de l’entreprise, qui vous permet de rechercher un look qui correspond à vos kits de boîtes de nuit. L’élégant Gennix R1 de 900 grammes est le nouveau cadre de premier ordre de votre entreprise. Il a été construit autour d’une géométrie critique, ce qui crée une gestion rapide et réactive. La construction en carbone est destinée à offrir des accélérations rapides. De plus, il existe des contours Kamm-tail pour aider le vélo à se déplacer efficacement dans l’atmosphère. Le R1 est disponible uniquement en tant que cadre aux États-Unis et l’entreprise va l’envoyer au magasin régional. Le cadre avec frais de peinture réguliers

Info : louisgarneau.com

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Marin Verona T3

Un tube de direction plus haut et un empattement plus important en font un vélo confortable pour les longs trajets et satisferont les cyclistes ayant besoin d’une position plus verticale. Vous trouverez cinq versions en carbone, dont le coût va de à Votre ligne Argenta en aluminium a exactement la même géométrie et commence à La meilleure partie ? Chaque vélo de la gamme comprend des pneus moelleux et adhérents de 25 mm.

Infos : marinbikes.com

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Jamis Xenith

Alors qu’il était temps pour Jamis de repenser son vélo de course Xenith, les coureurs de l’équipe Jamis-Hagens Bergen n’avaient qu’une seule demande : ne rien changer. La variante 2013 s’était montrée dans les courses nationales et mondiales. C’était rapide et rigide, et les coureurs ont apprécié la géométrie. Cependant, Jamis n’a pas pu résister. L’entreprise affirme que la nouvelle version est plus légère, plus conforme et a un meilleur transfert de puissance.

Pour tout réaliser sans décevoir ses coureurs de groupe, l’entreprise a utilisé une fibre de carbone de qualité supérieure ainsi qu’un nouveau processus de fabrication qui élimine l’excès de résine et d’air par votre couche de carbone pour créer un cadre plus léger et plus souple. L’entreprise a également transféré le frein derrière le boîtier de pédalier, ce qui a permis aux concepteurs d’utiliser un hauban plus conforme. Le vélo est également livré avec un boîtier de pédalier de 86 mm de large et des bases plus larges et plus solides. Bien que le vélo ne soit pas une version aérodynamique, Jamis a transféré le frein avant supportant la fourche, ce qui, selon eux, réduit la résistance au vent de 4%.

Le SL haut de gamme comprend les pièces mécaniques et les prix Dura-Ace. La version la moins chère, la Comp, comprend les composants et les prix Shimano 105, bien qu’elle utilise une fourche et un frein distincts. De plus, il existe des versions pour femmes.

Infos : jamisbikes.com