Les Détecteurs De Métaux Peuvent-ils Détecter L'or ?

Or! Le métal le plus recherché de tous les temps. Le métal a été utilisé sous de nombreuses formes différentes pendant des milliers d’années. L’or a été prisé par de nombreuses personnes au cours des siècles, des trésors égyptiens aux pièces d’or modernes.

Vous vous demandez peut-être si les détecteurs de métaux sont capables de détecter le métal, si oui, vous n’êtes pas le seul.

Alors, les détecteurs de métaux peuvent-ils détecter l’or ? Oui. Certains types de détecteurs de métaux peuvent détecter l’or dans certaines conditions.

Comment Détecter Les Métaux Pour L’or

Trouver des pépites d’or ou détecter des métaux est une activité amusante et passionnante. Voici quelques éléments que vous pourriez trouver lors de la détection de métaux pour l’or :

  • Pépites d’or
  • Grains d’or
  • Pièces d’or
  • Artefacts en or
  • Bracelets en or

Cette liste pourrait continuer. Vous paierez plus pour un détecteur qui détecte l’or, mais si vous êtes en mesure de faire une bonne découverte, il n’est pas nécessaire qu’elle soit grande, alors le détecteur de métaux que vous achetez pourrait en valoir la peine.

Quel Type De Détecteur De Métaux Est Utilisé Pour Détecter L’or ?

Lorsque vous recherchez de l’or, l’ induction pulsée (ou détecteur de métaux PI ) est le meilleur détecteur de métaux. Un détecteur PI utilise une haute fréquence pour détecter l’or.

Les Détecteurs De Métaux Détecteront-ils Les Bagues En Or ?

Vous pouvez détecter un anneau en or si vous utilisez le bon détecteur de métaux, tel qu’un détecteur PI. Vous aurez besoin des détecteurs à induction d’impulsions à haute fréquence qui sont bien connus pour détecter les bagues en or.

La pièce d’or la plus courante est la bague en or, qui comprend des alliages.

Les Détecteurs De Métaux Détecteront-ils L’or Blanc ?

Un détecteur de métaux peut détecter l’or de couleur blanche, donc la réponse est oui. L’or blanc est simplement de l’or recouvert de nickel. En raison du revêtement de nickel, il serait beaucoup plus facile de détecter l’or blanc que l’or ordinaire. Pour détecter l’or blanc, vous n’avez pas besoin d’un coûteux détecteur à induction pulsée. Un détecteur de métaux ordinaire fera l’affaire.

Détecter L’or Près Des Ruisseaux Et Des Ruisseaux

Les ruisseaux, les ruisseaux et les rivières sont d’excellents endroits pour détecter l’or. Ils transportent des sédiments et des minéraux qui incluent de l’or et ils font le panoramique pour vous de manière organique.

Assurez-vous que votre détecteur de métaux dispose de bobines de recherche étanches et d’une sortie haute fréquence à induction pulsée.

Vous trouverez à la fois des pépites d’or ou des grains d’or lorsque vous détectez de l’or le long des lits de ruisseaux et de ruisseaux. Une bonne idée est d’apporter un tamis, une casserole et quelques outils pour vous aider à trouver l’or.

Le pinpointer est un outil important lors de la recherche d’or dans les ruisseaux et les ruisseaux. Le pointeur peut être utilisé pour scanner le sable à la recherche d’or avant de le passer à travers la passoire. Cela vous aidera à gagner beaucoup de temps.

Comment Lire Une Rivière Pour L’or

Lorsque vous recherchez des gisements d’or dans les rivières, Mère Nature est votre meilleur guide. Paystreaks indiquent les zones où l’eau a concentré l’or. Ce sont les meilleurs endroits pour commencer à chercher de l’or dans une rivière.

Une carte est nécessaire pour lire les paies de la rivière. S’il pleut beaucoup, allez à la rivière où vous pensez que de l’or pourrait être trouvé et observez comment l’eau coule.

Vous pouvez rechercher de l’or dans les zones où l’eau a ralenti depuis l’inondation. Ces zones comprendraient l’intérieur, après et autour des virages de la rivière. S’il y a de l’or, ce sera dans ces zones. Il n’est pas toujours possible de trouver de l’or là où vous pensez qu’il se trouve. Mère Nature est celle qui détient l’or.

Quels Outils De Détection De Métaux Sont Nécessaires Pour Détecter L’or ?

Outre un bon détecteur de métaux PI, il existe plusieurs outils que vous voudrez acheter. Dans les prochains paragraphes, j’expliquerai ces outils.

  • Une bonne paire d’écouteurs est essentielle pour détecter les métaux dorés. Parce que l’or émet des sons faibles qui nécessitent un silence parfait, vous aurez besoin d’un casque pour les entendre. De bons écouteurs peuvent annuler tout bruit externe, ce qui vous permet de détecter plus facilement les faibles sons émis par les pépites d’or.

Le confort est également important lorsque vous recherchez de l’or pendant des heures. Vous devez vous assurer que la qualité sonore est excellente.

Les écouteurs stéréo et mono doivent être compatibles avec votre détecteur de métaux. Vous devriez également avoir un contrôle du volume pour les écouteurs.

  • Pointeur précis Pour détecter la saleté et le sable dans votre tamisage, vous aurez besoin d’un pointeur précis.
  • Pioche et pelle Creuser et abattre des roches peut nécessiter une pelle, une pioche ou une truelle en acier inoxydable.
  • Cuillère et gobelet en plastique Ce sont d’excellents outils pour séparer l’or des autres minéraux et sols qui y seront mélangés. Ces articles sont assez abordables et peuvent être trouvés dans votre magasin à un dollar local.
  • Protection de la bobine Vous pouvez économiser de l’argent en achetant des protecteurs en plastique pour vos bobines de recherche. Cela vaut la peine de faire tout ce que vous pouvez pour prolonger son espérance de vie.
  • Batterie supplémentaire Cette batterie supplémentaire vous permet de continuer à chercher de l’or une fois la batterie d’origine épuisée. Vous viderez probablement la première batterie avant d’avoir terminé la détection des métaux, car l’or est difficile à trouver.
  • Je recommande un récipient en plastique dur pour les pépites d’or. Un sac ou une pochette fonctionnera si vous cherchez des pièces d’or ou d’autres objets précieux.

Les Bobines De Recherche Sont-elles Interchangeables ?

Selon la taille et le terrain de l’or que vous trouvez, vous devrez peut-être utiliser des bobines de recherche de différentes tailles. Vous trouverez des pépites plus petites ou des grains d’or avec des bobines plus petites, tandis que des bobines plus grandes attraperont des pépites plus grosses. Chaque paire sera votre meilleur investissement.

Les bobines de recherche ne peuvent pas être interchangées entre les modèles. Vous devrez acheter les bobines de recherche conçues pour votre modèle particulier. C’est une déception, mais c’est ainsi que les fabricants de détecteurs de métaux gagnent leur argent.

La Détection D’or Coûte Cher

Vous devez être prêt à dépenser plus en équipement pour la chasse à l’or que vous ne le feriez pour d’autres métaux. Vous aurez besoin d’un détecteur de métaux capable de détecter l’or.

Cependant, la chasse à l’or peut aussi être très lucrative, si vous avez l’argent, le temps et le désir de le faire.

Conclusion Les Détecteurs De Métaux Peuvent-ils Détecter L’or ?

Peu importe le type d’ or que vous recherchez, qu’il s’agisse de pièces de monnaie ou de pépites et de grains d’or, c’est le bon endroit pour commencer votre recherche. Ce métal est très excitant et amusant à chasser. Bien que l’or puisse sembler très difficile à trouver, c’est un métal rare et précieux. Cependant, avec le bon équipement, vous pouvez en faire un passe-temps très rentable et peut-être même faire fortune.

Par conséquent, je dirais que si vous avez le temps et l’argent pour partir à la chasse au trésor d’or, faites-le !

Bonne chasse au trésor !