Comment Détecter Les Métaux Dans Les Rivières Et Les Lacs Guide Complet

Êtes-vous un fan de détecteurs de métaux qui souhaite savoir comment détecter le métal dans les rivières et les lacs ? Vous êtes au bon endroit ! Les détecteurs de métaux ont trouvé des objets de toutes formes et de tous âges dans les rivières et les lacs. Vous devez faire attention à détecter ces objets en raison des conditions uniques trouvées dans ces corps. Voici comment vous pouvez le faire !

Cet article couvrira tout ce que vous devez savoir sur la détection de métaux dans les rivières et les lacs. Nous discuterons de l’équipement dont vous avez besoin, où chercher du métal et de ce que vous pouvez vous attendre à trouver. Ce guide vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer à détecter les métaux dans les rivières et les lacs.

Obtenez Le Bon équipement

De nombreux amateurs de détecteurs de métaux ont découvert des trésors dans les rivières, les lacs et d’autres endroits. Sans le bon équipement, cependant, vous ne pourrez pas trouver autant qu’un soda dans ces endroits.

La détection de métaux dans les rivières ou les lacs est très différente des autres endroits comme les parcs et les sentiers forestiers.

Nous recommandons les outils suivants :

Un détecteur de métaux étanche, pinpointer

Outils de navigation

Une pelle

Pelle à sable à long manche

Aimant puissant

Gants

Sacs de rangement et poubelle

Des lunettes de protection

Bien que certains outils soient plus importants que d’autres, il est essentiel que les détecteurs de métaux les aient tous lorsqu’ils détectent dans des rivières ou des lacs. Ils rendront le processus plus efficace, plus facile et plus efficace.

Examinons de plus près chaque outil pour vous aider à comprendre pourquoi ils sont importants et comment ils peuvent faire ou défaire votre recherche de détection de métaux.

Détecteur De Métaux étanche Et Pinpointer

Ces deux outils sont les seuls que vous devez utiliser lorsque vous vous rendez dans les rivières et les lacs. De nombreux détecteurs de métaux et pointeurs n’ont pas de capacités étanches. Bien que de nombreux détecteurs de métaux et pointeurs soient résistants à l’eau, ils peuvent toujours être endommagés par l’humidité. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils doivent être immergés dans l’eau pendant de longues périodes.

Si vous apportez votre détecteur de métaux et votre pointeur à la rivière la plus proche, il y a de fortes chances qu’ils causent des dommages irréparables qui pourraient même être mortels s’ils se court-circuitent dans l’eau.

Il existe de nombreux détecteurs de métaux 100% étanches que vous pouvez acheter à cet effet. Assurez-vous d’acheter un détecteur de métaux étanche avec l’ensemble du détecteur, pas seulement l’arbre et le boîtier de commande.

Nous recommandons le détecteur de métaux à très basse fréquence (VLF) si vous ne savez pas quel type de détecteur choisir. Ces détecteurs fonctionnent mieux pour la chasse en eau douce (presque toutes les rivières et tous les lacs sont en eau douce).

Outils De Navigation

Pour la sécurité et l’efficacité, des outils de navigation tels qu’un GPS, une boussole et des cartes sont essentiels.

La détection de métaux ne consiste pas seulement à agiter votre détecteur sur le sol dans l’espoir d’entendre les bips mystérieux qui signifient un trésor. Ce passe-temps nécessite beaucoup de navigation pour s’assurer que les détecteurs de métaux sont en mesure de trouver les meilleurs spots et d’en revenir.

Si vous ne savez pas où aller ni comment naviguer dans les zones, voyager le long de rivières ou de lacs aux formes inhabituelles peut s’avérer dangereux. Il faut aussi savoir que les rivières coulent presque toujours vers le sud. Ceci est essentiel pour trouver des passages à niveau, des gués et des gisements. Une boussole peut être extrêmement utile si vous ne savez pas dans quelle direction aller.

Une Pelle De Détection De Métaux

Un détecteur de métaux sera rarement trouvé sans pelle ou outil de creusement. La plupart des découvertes sont cachées sous la végétation, la terre, les rochers et d’autres obstacles qui ne peuvent pas être facilement enlevés à la main. Il serait fastidieux et inefficace de compter sur vos mains pour un trésor,

Vous trouverez beaucoup de roches serrées près des rivières et des lacs lorsque la détection des métaux est effectuée. Ceux-ci peuvent être enlevés avec la pelle de votre choix.

Il existe de nombreux types de pelles que vous pouvez apporter. Tout dépend de ce que vous recherchez et de l’endroit où vous détectez les métaux.

Si vous détectez près d’un rivage avec beaucoup de rochers, vous aurez besoin d’une pelle plus lourde comme une truelle ou un outil de retranchement de fabrication américaine. Si vous pataugez au moins jusqu’à la cheville dans l’eau, ou s’il y a plus de sable et de boue, vous pouvez utiliser un outil plus petit comme une serviette ou un outil de retranchement.

Pelle à Sable à Long Manche

Nous vous recommandons de n’avoir qu’un seul type d’outil d’excavation dans votre véhicule. Au lieu de cela, apportez une pelle et une pelle à long manche.

Les pelles à sable peuvent être utilisées à la fois comme outil de creusement ou comme tamis. Cela les rend idéales pour les sessions de détection de métaux à base d’eau.

En effet, les détecteurs de métaux qui recherchent plus souvent les rivières et les lacs que ceux qui recherchent sur les terres près du rivage sont plus susceptibles de trouver leurs cibles dans l’eau. Il est beaucoup plus facile d’utiliser une pelle à long manche pour ramasser du limon ou du sable sous l’eau que de creuser avec une pelle.

Les pelles à sable sont meilleures pour soulever des objets et les empêcher de couler en aval ou plus profondément dans les lacs. Ils enlèvent également tout le limon et la boue, afin que vous puissiez voir clairement l’objet.

Aimant Haute Puissance

Alors que les pelles et les pelles à sable peuvent être d’excellents outils, un aimant puissant est parfois le meilleur outil pour sortir les découvertes de l’eau.

Il y aura des moments où la détection de métaux dans l’eau sera difficile. Vous pourriez vous sentir nerveux à l’idée de sortir vos outils de creusement, car vous ne voulez pas enlever accidentellement le trésor. Nous vous recommandons d’utiliser un aimant puissant dans ces situations.

Cet outil peut retirer facilement n’importe quel objet métallique du sable, du limon et de l’eau. Vous devrez vous assurer que l’aimant que vous utilisez est étanche afin qu’il ne rouille pas ou ne se corrode pas après plusieurs séances.

Gants

Les détecteurs de métaux préfèrent souvent toucher l’objet et le retirer à mains nues. Nous recommandons au moins un gant lors de la détection de métaux dans les rivières et les lacs.

En effet, parfois, lorsque vous pataugez dans une eau qui n’est pas limpide, vous ne savez pas toujours ce que vous attrapez. L’objet qui déclenche votre détecteur peut être un vieux clou rouillé ou une canette de soda. Vous ne voulez pas essayer de le tirer avec votre main nue.

Vous pouvez à la place acheter un gant qui a du caoutchouc sur vos doigts et votre paume pour protéger votre main qui ne détecte pas. Il protégera vos mains de toutes les situations inattendues que vous pourriez rencontrer sous l’eau, mais il n’entravera pas votre recherche.

Sacs De Rangement Et Poubelles

Ce sont les éléments les plus évidents et les plus simples que vous voudrez garder avec vous. L’objectif de la détection de métaux est de retrouver des objets oubliés depuis longtemps. Cependant, vous ne pouvez pas les transporter avec vous et ils pourraient causer des dommages s’ils sont placés dans des endroits comme les poches de votre pantalon. Vous aurez besoin d’un sac de rangement.

Vous aurez probablement besoin de plusieurs sacs de rangement en réalité.

Vous pouvez utiliser des sacs étanches pour protéger vos trouvailles

Un sac pour vos outils

D’autres nécessités telles que l’eau, les collations, la crème solaire, etc. peuvent être transportées dans un sac.

Vous pouvez toujours avoir des sacs poubelles si vous avez l’espace et le poids pour le faire.

Des Lunettes De Protection

Les lunettes peuvent être utilisées par les détecteurs de métaux qui n’hésitent pas à entrer dans l’eau.

Regarder visuellement des objets sous l’eau est le meilleur moyen de les localiser et de faciliter leur libération. Beaucoup de gens n’aiment pas l’idée de nager dans un lac ou une rivière trouble, de plonger la tête sous l’eau puis d’ouvrir les yeux. Donc, lunettes.

Ces objets légers peuvent être portés sur la tête pour faciliter la détection des métaux et réduire le risque de perdre la trace des objets.

Portez Des Vêtements Adaptés à La Météo Et à La Détection

Vous aurez les meilleures chances de succès si vous disposez des bons outils, mais vous devez également tenir compte de vos vêtements.

Assurez-vous de vous habiller en fonction de la météo avant de partir sur l’eau. Nous recommandons ces articles :

Coupe-vent

Une casquette

Pantalon long pour les looks buggy et très végétalisés

Recherches depuis le rivage

Chaussettes Séchage rapide

Bottes imperméables à haute adhérence

Ces vêtements peuvent vous aider à vous sentir à l’aise pendant que les séances de détection de métaux durent longtemps. Certains vous protègent même. Les bottes avec une bonne adhérence en sont un exemple. Marcher dans l’eau peut être dangereux et glissant.

Vous devez également être conscient de la possibilité d’insectes, car ils sont attirés par les environnements humides et marécageux. Vous pouvez également porter un chapeau pour éloigner les insectes de votre visage.

Gardez Un Objectif De Détection De Métaux à L’esprit

Pour planifier un voyage de détection de métaux dans des rivières ou des lacs, la première étape consiste à se fixer un objectif. Cela peut être aussi simple qu’un désir de trouver une pièce ou d’explorer une région qui vous intrigue depuis un moment.

Quelle que soit votre raison de détecter les métaux, vous en aurez besoin. Cela aura un impact sur l’endroit où vous allez, la façon dont vous transportez vos outils et de nombreux autres facteurs.

Si vous recherchez des reliques historiques, il est important de rechercher des lieux qui ont été établis dans les premières années de l’Amérique. C’est pourquoi les lacs et les rivières sont si parfaits pour trouver des reliques.

Si vous cherchez de l’or, cependant, vous vous dirigerez vers un autre endroit (très probablement, une rivière et non un lac).

Un objectif vous aidera à trouver plus facilement des emplacements potentiels de détection de métaux et vous donnera de meilleures chances de succès que de simplement scanner tous les lacs et rivières de votre région et d’essayer d’affiner les résultats.

Rivières Et Lacs Potentiels De Détection De Métaux

Une fois que vous avez votre objectif en tête, il est temps de faire des recherches. Ce n’est pas toujours la partie la plus agréable du processus, mais il est essentiel de rechercher des rivières et des lacs susceptibles de détecter des métaux.

Il est crucial de vous assurer que votre voyage se passe bien. Cela vous donnera des informations précieuses qui vous permettront de choisir les meilleurs spots pour la détection de métaux. Pour des raisons de sécurité, il est également important de connaître la zone dans laquelle vous allez détecter les métaux avant de partir.

Vous devriez poser des questions comme :

La détection de métaux est-elle autorisée dans cette zone ?

Quel est l’impact de l’histoire de cette région sur ce que je vais trouver ?

Quels sont les mouvements d’eau et les marées de ces rivières ou lacs ?

À quelle heure ces lieux sont-ils les plus fréquentés ?

Ces informations vous aideront à choisir le bon emplacement pour vos besoins et à vous assurer que vous êtes là au moment où il est le plus susceptible de trouver quelque chose. Ces informations garantiront également que vous êtes satisfait de chaque lac ou rivière que vous visitez pour la détection de métaux.

Quand C’est Bien

Maintenant que vous savez où vous allez et ce dont vous avez besoin, la question suivante est Quand devriez-vous aller détecter les métaux dans les rivières ou les lacs. Ces endroits peuvent être visités presque toute l’année, mais il y a des moments où le potentiel de trouver des trésors est plus grand.

La détection des métaux dans les rivières et les lacs est la meilleure à

Ces périodes sont celles où il y a moins de monde ou lorsque le niveau de l’eau a baissé ou s’est déplacé. Cela vous permet de déplacer des objets dans des endroits plus accessibles ou de détecter des métaux qui sont souvent trop loin sous l’eau.

Trouvez Le Meilleur Endroit Le Long, Dans Et Autour Du Lac / De La Rivière

Ensuite, vous devez choisir la bonne zone pour rechercher du métal dans les rivières ou les lacs. Nous ne pouvons pas passer chaque instant de chaque jour à chercher des trésors incroyables dans ces étendues d’eau, mais ce n’est pas réaliste. Nous devons donc maximiser toutes les opportunités qui s’offrent à nous. Ceci est possible en connaissant les meilleurs endroits pour rechercher dans les rivières et les lacs. Ces pièces contiendront très probablement les objets détecteurs de métaux que vous recherchez.

Pour trouver des objets particuliers ou des matériaux naturels, différentes sections de rivières et de lacs peuvent être très utiles. Cela est vrai même si cela s’applique davantage aux rivières qu’aux lacs. Parce qu’il existe de nombreux tronçons de rivières où le débit et le niveau de l’eau peuvent varier, il est important de connaître l’emplacement du lac que vous souhaitez rechercher.

Voici quelques objets courants que les détecteurs de métaux recherchent et où ils sont le plus susceptibles de les trouver dans les rivières ou les lacs.

Rivières :

Vous pouvez trouver des objets communs tels que des pièces de monnaie, des bijoux et des accessoires de tous les jours dans les zones peu profondes des lacs et des rivières. Si vous recherchez des objets plus historiques, cependant, vous pourrez faire des recherches sur la région et découvrir comment le lac ou la rivière a changé au fil des ans.

Faire Attention

Nous voulons que vous vous souveniez d’autre chose que la montée d’adrénaline que vous ressentirez lorsque vous trouverez quelque chose, alors que vous pataugez dans l’eau de la rivière et du lac jusqu’à la taille.

Il est beaucoup plus dangereux que d’autres endroits de détecter des métaux dans l’eau, comme les lacs et les rivières. Par conséquent, il est important de prendre votre temps, d’être patient et d’être aussi prudent que possible. Votre sécurité est plus importante que n’importe quel trésor que vous trouvez.

Lorsque la détection de métaux dans des plans d’eau est effectuée, il existe plusieurs facteurs potentiellement dangereux dont vous devez être conscient.

Roche stable, coupante ou glissante

Sables mouvants

Courants forts

Températures froides

Vous pourriez glisser et tomber si vous ne planifiez pas les dangers.

Faites vos recherches sur les zones où vous souhaitez détecter le métal et faites attention aux courants et aux températures.

Vous ne devez pas plonger plus profondément que vos chevilles dans l’eau si vous détectez des métaux dans une zone où les courants sont forts. Aussi, n’entrez pas dans des environnements froids sans protection adéquate. Il est important d’avoir son téléphone portable à portée de main en cas d’urgence.

N’oubliez Pas L’éthique De La Détection De Métaux

Ce n’est pas seulement pour la détection des métaux dans les lacs et les rivières, mais aussi pour la détection générale des métaux. Seule une poignée de détecteurs de métaux se feront un nom en pénétrant sur des terres fédérales ou privées, ou en laissant une traînée de trous dans le sol. Ne soyez pas l’un d’entre eux. Lorsque vous partez en exploration, assurez-vous de vous rappeler les bases de l’éthique de la détection des métaux.

Rappelez-vous l’éthique clé de la détection de métaux :

Remplissez les blancs lorsque vous recherchez

Utilisez tout ce que vous trouvez

Effectuez une recherche de la manière la plus intrusive

Ne laissez pas de détritus. Essayez toujours de sortir les ordures que vous trouvez

Assurez-vous d’avoir les bons permis et autorisations pour détecter les métaux à l’emplacement de votre choix

Signalez toujours les éléments qui sont significatifs pour la source (ex.

Des reliques historiques pour un historien local, un musée et des armes létales ou des objets toxiques pour les autorités locales

Détection De Métaux Dans Les Rivières Et Les Lacs. Sommaire

Vous devriez maintenant avoir une idée de ce dont vous aurez besoin et de la manière de détecter les métaux dans les rivières et les lacs. Vous pourriez trouver des artefacts, des pièces de monnaie, des bijoux et des pièces de monnaie dans les rivières et les lacs que vous ne trouveriez normalement pas sur terre. Vous devriez vous amuser à détecter les métaux, mais n’oubliez pas d’être en sécurité lorsque vous êtes sur des plans d’eau.

Bonne chasse au trésor et bonne année !